Notez des films
Mon AlloCiné
    Gotham by Gaslight : Batman sur les traces de Jack L’Éventreur dans un nouveau film d'animation
    Par ES — 28 août 2017 à 16:30
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Découvrez les premières images du film d'animation "Batman : Gotham by Gaslight", une adaptation de l'oeuvre de Brian Augustyn et Mike Mignola qui nous plonge en plein XIXe siècle.

    Batman : Gotham by Gaslight invite le spectateur à remonter le temps et à découvrir la ville de Gotham il y a deux siècles de cela. Il s'agit à l'origine d'une bande-dessinée de 1989 écrite par Brian Augustyn et dessinée par Mike Mignola et P. Craig Russell. Gotham by Gaslight est le premier des récits "Elseworlds", c'est-à-dire se déroulant dans une réalité alternative de celle des comics DC classiques.

    On retrouve le célèbre justicier masqué en pleine ère victorienne sur les traces de... Jack l'Eventreur ! Sans technologie de pointe, Bruce Wayne devra agir comme un détective à l'ancienne pour mettre la main sur le tueur en série. Il rencontrera au cours de son enquête Selina Kyle, alias Catwoman, décrite comme un personnage fort, tentant de protéger les femmes à une époque où elles étaient non seulement menacées mais également peu considérées.

    Batman : Gotham by Gaslight n'a pas encore de date de sortie française.

    Découvrez la bande-annonce du film d'animation Batman et Harley Quinn, disponible depuis mai dernier en VOD et DVD : 

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • sptz
      la bd de 89 est original, en faire une adaptation n'a rien d'original par contre. et si il l'adapte comme ils ont adapter killing joke ça va pas être beau à voir...
    • sptz
      mouais moi j'arrête d'attendre leur film d'animation parce que les dernier en date était franchement pas folichon, je dirais même que c'est de pire en pire. ok la trilogie avec damian Wayne ce laissait regarder, mais j'ai pas du tout aimé killing joke, le film ce découpe en deux partie, une histoire dont tout le monde ce fiche et surtout mal fichue et l'adaptation de killing joke... naz et je parle même pas de batman et harley queen qui était vraiment navrant de débilité, ou on passe de harley qui fait des doigt d'honneur et couche avec nightwing (je suis peut être prude mais je trouve pas que ce soit pour les gosses) et de l'autre coté on la voix pété (oui, elle lache des prout!) et chanté, et puis c'est rigolo parce que quand elle chante dans le bar, bah nightwing danse lui aussi sous les yeux de batman qui est agacer, puis batman ce met lui aussi a légèrement danser sur place... TROP DROLE!!!! tellement que j'ai faillis arrêté le film direct.et a la limite l'un ou l'autre me dérangerais pas, mais la ils ont pas réussis a viser un public, je l'ai trouver trop débile pour des adultes, et trop adultes pour des enfants... bref ce film est naze!tout ça pour dire que je n'attend pas spécialement ce gazlight, les film d'animation dc devienne de plus en plus commerciaux et c'est dommage (adaptation de bd culte, film avec harley queen qui a une bonne hype en ce moment... forcément ça fait vendre)
    • seke
      Pourquoi pas?Ca remontera le niveau des animes Batman et DC tout court qui il faut bien l'avouer, commencer à devenir un peu moyen (depuis 2/3 ans)
    • Lord Baelish
      Oh l'époque parfaite, qui se mélange très bien à la mythologie Batman et le plus grand sérial killer ? que demande le peuple ? ^^
    • Red by M&M's
      Tiens, projet original pour le coup.
    Voir les commentaires
    Top Bandes-annonces
    Exit Bande-annonce VO
    La Forêt de mon père Bande-annonce VF
    Police Bande-annonce VF
    Lupin III: The First Bande-annonce VO
    L'Infirmière Bande-annonce VO
    Tenet Bande-annonce (2) VO
    Bandes-annonces à ne pas manquer
    Toutes les actus Ciné
    Dernières news cinéma
    Meilleurs films à l'affiche
    Kounak, le lynx fidèle
    3,2
    De Agassi Babaian
    Avec Vladimir Orlowski
    Mississippi Masala
    3,3
    De Mira Nair
    Avec Denzel Washington, Sarita Choudhury, Charles S. Dutton
    Ricochet
    2,6
    De Russell Mulcahy
    Avec Denzel Washington, John Lithgow, Ice-T
    Bande-annonce
    Voyage à Rome
    Voyage à Rome
    2,6
    De Michel Lengliney
    Avec Gérard Jugnot, Suzanne Flon, François Périer
    Tant Qu'il Y Aura Des Femmes
    Tant Qu'il Y Aura Des Femmes
    2,6
    De Didier Kaminka
    Avec Roland Giraud, Fanny Cottençon, Marianne Basler
    Jaloux comme un tigre
    Jaloux comme un tigre
    2,9
    De Darry Cowl, Maurice Delbez
    Avec Darry Cowl, Dany Saval, Michel Serrault
    Tous les meilleurs films au ciné
    Back to Top