Notez des films
Mon AlloCiné
    Inhumans : la guerre se profile dans la nouvelle bande-annonce de la série Marvel
    Par ES — 29 août 2017 à 18:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    A un mois de sa diffusion sur ABC, la série "Marvel's Inhumans" se dévoile à travers de nouvelles images qui mettent l'accent sur le coup d'état de Maximus et la fuite des mutants sur Terre.

    Attendue sur la chaîne ABC le 29 septembre, Marvel's Inhumans suit Black Bolt, roi des Inhumans contraint de fuir avec sa famille et quelques fidèles lorsque son frère, Maximus, utilise la force pour prendre le pouvoir. Exilés sur Terre à Hawaï, les Inhumans vont alors mettre au point leur revanche tout en tentant de se fondre parmi les humains.

    Cette nouvelle vidéo est l'occasion de souligner le putsch organisé par Maximus, incarné par Iwan Rheon, et de découvrir le personnage de la reine Medusa sans sa chevelure rousse si caractéristique. 

    La série ne dispose actuellement d'aucun diffuseur français mais sera malgré tout présentée en avant-première en IMAX dans quelques salles de cinéma à partir du 30 août. 

    Découvrez les personnages d'Inhumans en images :

    Voir le diaporama
    Diaporama
    Inhumans : des affiches personnages pour la série Marvel
    7 photos
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Dans cet article
    Marvel's Inhumans
    Marvel's Inhumans
    Série
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • EL GORDO NO KAMI
      Salut! Nous faisons un blog sur le MCU. On y donne notre avis sur les films, séries et autres... On y discute aussi des séries et des films à venir. Je vous mets le lien du blog : http://les-amis-du-mcu.blog.... Merci d'avance
    • Cinedreamer14
      Ouah le spoiler à la fin quoi... C'est n'importe quoi....
    Voir les commentaires
    Back to Top