Notez des films
Mon AlloCiné
    Spider-Man Homecoming : les scénaristes rempilent pour la suite
    Par BB — 31 août 2017 à 09:55
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Chris McKenna et Erik Sommers, scénaristes de "Spider-Man Homecoming", seraient prêts à signer pour la suite du blockbuster porté par Tom Holland.

    La suite de Spider-Man Homecoming se précise petit à petit. Alors que le réalisateur Jon Watts est quasiment assuré de revenir à la mise en scène, ce sont à présent les scénaristes qui seraient prêts à signer pour ce numéro 2. Selon The Hollywood ReporterChris McKenna et Erik Sommers seraient en négociations finales. 

    Ce retour ne serait pas tout à fait une surprise, aussi bien pour les scénaristes que pour Jon Watts, compte tenu du succès critique et public du film. Spider-Man Homecoming a déjà rapporté 737,8 millions $ dans le monde, avant même sa sortie en Chine, fixée au 8 septembre.

    La bande-annonce de Spider-Man: Homecoming :

    Spider-Man: Homecoming Bande-annonce officielle VO

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Falilou S.
      j’espère plus d'action et plus de drame et revoir le daily bugle et jameson c tous
    • Falilou S.
      exactement
    • S?b D.
      aujourd'hui Samedi 2 Septembre 2017 il a 738,4M$
    • S?b D.
      heuuu renseigne toi mieux sérieux Homecoming est à 737,8M$ en 7 semaines & il est pas sorti partout encore & il est encore en salle en France & autre pays,que le premier Amazing 757,9M$ en 15 semaines c'est à dire jusqu'à qu'il soit plus en salle & pour le second 708,9M$ jusqu'à qu'il soit plus en salle,donc homecoming va largement dépassé les Amazing & il risque même de dépassé la première trilogie ,le premier 821,7M$ le second 783,7M$ & le troisième 890,8M$.
    • Yaeck
      Mouais, le scénario n’était pas mal mais quelques trucs était foiré, notamment la bombe à énergie qui explose sans blesser ne serait ce qu'un peu le rondouillet qui la portait dans son sac à dos (!). Le twist était bien vu et bien amené et le final j'ai beaucoup aimé (je parle la conclusion au siège des avengers)
    • The Punisher.
      Bah il est sorti en 2004 :)Y a même eu un 3 en 2007 ;)
    • JB31
      Je peux comprendre que le côté teenager énerve, mais ça avait le mérite d'apporter un petit vent de fraicheur dans cette galerie de super-héros. C'était agréable un petit peu de légèreté quand tous les autres sont dans un ton lourd et sérieux. Après, je ne connais pas trop les comics Spiderman et Avengers, mais la personnalité du Spiderman de Homecoming est totalement en phase avec sa personnalité dans les animés Avengers, mais je ne sais pas si ces derniers sont fidèles aux comics ou pas. Mais pourquoi vouloir que TOUS les super-héros soient pareil? c'est dommage! Avec Avengers on a la chance de voir plein de super-héros différents, si tu veux du sombre et sérieux, t'as déjà tous les autres (sauf Ant-Man), j'ai exactement le même avis que toi sur Iron Man 3 pourtant, mais voilà c'est mieux de voir des personnalités différentes, plutôt qu'une équipe monochrome.
    • seke
      C'est vrai que la promo du 2, c'était quelque chose (je me souviens qu'un fan avait réussi à faire un montage de 30 ou 35min ^^ rien qu'avec les différentes BA et spots TV). Tout comme Sony avait beaucoup d'ambition pour ce film (le 1 était risqué car il était un reboot précoce) et devait lancer le Spideyverse (on parlait de spin-off Sinister Six pour 2015, Amazing 3 pour juin 2016, spin-off Venom pour 2017, Amazing 4 pour mai 2018 et d'éventuels spin-off sur Black Cat, Silver Cable et Spider-Woman ^^Mais bon je trouve qu'ils auraient du faire un compromis pour terminer la saga (on parlait un moment de Amazing 3 pour l'été 2017 et Sinister Six pour octobre 2016).Attendre la phase 4 pour inclure le perso de Spider-man aurait été plus pertinent je trouve
    • andiran23
      Et puis apparemment, TASM2 avait coûté pas loin de 400 millions en comptant le marketing (ils en avaient fait des caisses en matière de promo, ça avait coûté ultra-cher), du coup 708 millions, c'est chaud, pour 400 d'investissement ...
    • andiran23
      En même temps, y'a déjà eu cinq films Spider-Man en quinze ans. Donc 740 millions pour un sixième film, MCU ou pas, ça reste un beau score, on aurait pu penser qu'il marcherait nettement moins et que le public serait plus lassé qu'il ne l'est apparemment réellement !
    • seke
      Quel ironie quand on y pense
    • seke
      Je trouve surprenant que pour Disney, rapporter 738M$ soit un bon résultat alors que les Amazing qui faisaient autant voire plus (cf le 1), étaient considérés comme un échec public.
    • Pierre C.
      Sony Pictures Animation a déjà prévu un film Spider-Man centré sur Miles Morales.
    • SpiderGogo
      Jamais malheureusement...
    • SpiderGogo
      Je te rejoins complètement ;)
    • EL GORDO NO KAMI
      Salut! Nous faisons un blog sur le MCU en ce moment avec mon frère. On y donne notre avis sur les films, séries et autres, on parle des films à venir sur notre forum et plein d'autres choses. Si cela vous interesse, voici le lien de notre blog : http://les-amis-du-mcu.blog...
    • max270893
      JB31 a raison sur le fait que s'il sort de l'adolescence, il n'aura rien de différent des autres personnages du MCU. De plus, dans les 2 autres saga, Spider-Man quitte le lycée dès le deuxième film à chaque fois, le peter parker lycéen est donc trop peu développé.Cette nouvelle version est l'opportunité pour réparer ça.
    • Hairpeace
      Ce n'est rien d'autre qu'un film de transition, ni plus ni moins.
    • MacArno
      Le ton léger d'une 1 ne m'a pas plu , j'aimerais un plus Adulte et moins teenage pour le prochain.Iron Man 3 avait ce ton un peu plus lourd et sérieux (même si le reste était pas top) et j'avais apprécié ce changement de ton justement.Spiderman a besoin de sortir de l'adolescence ..
    • L'Otaku Sensei
      Ouais bon, Spider Man: Homecoming, j'ai bien aimé mais c'est quand même largement en dessous les 5 autres films de l'Homme Araignée (Ceux de Raimi et les Amazing).Je suis pas contre Homecoming 2 mais John Watts devra faire plus pour me satisfaire !
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Top Bandes-annonces
    Le Cas Richard Jewell Bande-annonce VO
    L'Appel de la forêt Bande-annonce VF
    Lettre à Franco Bande-annonce VO
    Sortilège (Tlamess) Bande-annonce VO
    Benni Bande-annonce VO
    10 jours sans maman Bande-annonce VF
    Bandes-annonces à ne pas manquer
    Actus ciné Tournages
    10 jeux vidéo prochainement au cinéma : Uncharted, Super Mario, Metal Gear...
    NEWS - Tournages
    dimanche 16 février 2020
    10 jeux vidéo prochainement au cinéma : Uncharted, Super Mario, Metal Gear...
    Indiana Jones 5 : le tournage débute dans deux mois !
    NEWS - Tournages
    vendredi 14 février 2020
    Indiana Jones 5 : le tournage débute dans deux mois !
    Dernières actus ciné Tournages
    Films Prochainement au Cinéma
    Les films à venir les plus consultés
    Back to Top