Mon compte
    Des Petits meurtres d'Agatha Christie façon Certains l'aiment chaud ce soir sur France 2
    Pascal Muscarnera
    Pascal Muscarnera
    -Responsable éditorial BDD Séries TV
    Fondateur du site Planète Séries, Pascal rejoint en 2005 la team AlloCiné, avec le lancement de la rubrique Séries. Depuis, il supervise l'actualisation de la base de données, jonglant avec passion et précision entre grilles TV, programmation streaming, guides des épisodes et biographies d'artistes.

    Le commissaire Laurence reprend du service sur France 2 avec une nouvelle salve d'affaires inédites à élucider. Dans le 1er volet, notre enquêteur - très inspiré par le célèbre film "Certains l'aiment chaud" - va devoir se travestir en femme.

    La rentrée sur France 2 démarre avec le retour des Petits meurtres d'Agatha Christie. La chaîne a sous le coude trois épisodes inédits. Celui de ce vendredi 1er septembre, "L'homme au complet marron", tiré du roman éponyme d'Agatha Christie, offre comme toujours une version revisitée et assez "colorée". Une nouvelle affaire d'espionnage va amener le sévère commissaire Laurence à se déguiser en femme. Métamorphosé en "Brigitte", une sympathique secrétaire, Samuel Labarthe rend ainsi hommage au long métrage culte Certains l’aiment chaud (1959) avec Tony Curtis et Marilyn Monroe. Pour que son patron soit le plus crédible possible, Marlène (Elodie Frenck) va devoir lui enseigner tous les secrets de l’âme féminine... Voilà qui promet !

    Thierry Langro / ESCAZAL FILMS / France 2

    A l'occasion des 10 ans de la série, France 2 proposera le 15 septembre prochain, à la suite du 3ème inédit de cette rentrée, un documentaire de 90 minutes sur les coulisses, pour lever le voile sur les secrets de fabrication. Blandine Bellavoir, l'interprète d’Alice Avril, servira de guide entre les réunions sur l'écriture des scénarios, la fabrication des décors, le bruitage d'une scène en post-production, ou encore la rencontre avec Mathew Prichard, le petit-fils d’Agatha Christie et premier fan de la série.

    Il est (b)elle : quand les acteurs se travestissent au cinéma...

    Il est (b)elle : quand les acteurs se travestissent au cinéma, de Robin Williams à Jonathan Lambert...
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top