Notez des films
Mon AlloCiné
    Wonder Woman : une Amazone toute en puissance dans la suite ?
    Par Maximilien Pierrette (@maxp26) — 1 sept. 2017 à 13:20
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Malgré son succès dans les salles mondiales avec sa première aventure solo, Wonder Woman n'a pas encore démontré toute l'étendue de sa puissance, selon la réalisatrice Patty Jenkins, qui annonce que ce sera le cas dans la suite, attendue fin 2019.

    Warner Bros. Pictures

    Avec 806 millions de dollars de recettes dans le monde à ce jour, Wonder Woman est le deuxième plus gros succès de l'année aux Etats-Unis (et le sixième à l'échelle de la planète), avec quelques records à la clé, comme ceux du plus gros démarrage américain et du plus gros succès planétaire pour un film réalisé par une femme. En l'occurrence Patty Jenkins, qui a offert un Oscar à Charlize Theron pour Monster, et promet que l'Amazone sera encore plus puissante dans la suite de ses aventures solo.

    "Ce qu'il y avait de super avec ce [premier] film, c'est le fait qu'il permettait de construire progressivement la Wonder Woman que nous aimons, mais qui n'arrive pas avant la fin du long métrage", explique la cinéaste à ET Online. "Et le plus stimulant avec [la suite], c'est de la voir libre dans le monde, à vivre ces histoires classiques. Elle est Wonder Woman, et que peut-elle faire ? Le film devrait être très différent du précédent, mais avec une Wonder Woman majestueuse et toute puissante dans la monde."

    Wonder Woman 2 : contrat record pour Patty Jenkins ?

    Patty Jenkins ne précise pas, pour autant, dans quel monde cette suite attendue le 13 décembre 2019 aux Etats-Unis se déroulera : de nos jours, pour faire le lien avec Batman v Superman et - surtout - Justice League dont elle sera l'une des têtes d'affiche le 15 novembre en France ? Ou pendant la Guerre Froide, comme le veut une rumeur jamais démentie ou confirmée depuis son apparition ? Ce qui est sûr, en tout cas, c'est que malgré la puissance dont elle a déjà fait preuve, l'Amazone incarnée par Gal Gadot en a encore sous les bottes. Pour le plus grand malheur de ses futurs adversaires.

    Prochain rendez-vous avec Wonder Woman : le 15 novembre dans "Justice League"

    Justice League : la bande-annonce du Comic-Con 2017
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • sptz
      je pense que les gens du métier sont très au courant de quel réalisateur rapporte de l'argent, il n'attende pas de lire un article sur un site de cinéma pour savoir que Wonder woman a beaucoup rapporté... tu ne pense pas que mettre en avant cette différence, ça force un peu plus a justement considéré ça comme quelque chose de rare? qu'il y a un coté.... je ne sais pas, communautariste (je ne suis pas sur du therme, mais en gros, ce que je veux dire, c'est qu'en continuant a mettre en avant le sexe des réalisateur on considére qu'il y a une différence entre les deux, il ne devrai pas y avoir de catégorie féminine, on devrait parler de réalisateur, point, et pas faire la distinction entre réal femme et réal homme... il faut normalisé la chose, et pas donner l'impression de tomber des nues quand une réalisatrice fait un bon score...)j'ai quand même l'impression que les choses change et pas si lentement que les gens veulent bien le croire, on a énormément d'actrice dans des rôles principaux et de moins en moins pour juste le rôle féminin du film/love interest du héros, on a de plus en plus de bonne réalisatrice qui ce font un nom (patty Jenkins, sofia Coppola, bigelow pour ne cité qu'elle) et dans le monde des série télé on a pu voir de plus en plus de réalisatrice également, par exemple Jessica jones dont tout les épisode était écrit et réalisé par des femmes il me semble... donc laissons le temp aux temp
    • Manisho W.
      ouais , je comprend , mm si de base clark devrait s'intéresser aux art martiaux , la boxe irait bien avec sa grande puissance , somme toute sans pouvoir il se ferait latté par tous le monde , bon sauf flash parce que lui aussi c'est un autre cas LOL
    • BlackCaptain
      Tais-toi un peu...
    • drzod
      elle est pas plus forte elle a beaucoup plus d'experience en combat c'est tout superman a beaucoup de force mais il ne sais pas bien se battre il frappe toute en puissance beaucoup de force dans le poing mais pas de technique dans le coup c'est pour ça que en combat singulier avec batman ( bien sur il a sniffer de la kryptonite ça l'a mis a force egale avec batman) il se fait later car bruce est un expert en combat rapproché
    • Rocket Raccoon
      Quel est le rapport entre l'aspect badass d'un personnage et la force qu'on lui attribue, à l'occasion d'une adaptation cinématographique ? Réponse : aucun.
    • Manisho W.
      c'est juste moi ou dans le DCEU wonder woman est plus forte que superman ? bon voyons voir avec le retour du kryptonien dans justice league , une chose au moins me rassure avec ce film c'est que j'ai zéro hype (j'en avais mais les critique sur les 3 premiers films bien que j'ai aimé man of steel m'ont refroidis ,malgré tout c'est mieux comme ça; je souffrirai moins si ça se plante et si c'est bien j'aurai une agréable surprise
    • Manisho W.
      souvent une histoire doit se focaliser plus sur le voyage du héro que sur l'importance de son adversaire ( tous le monde ne fait pas comme nolan pour le dark knight ou le villain éclipse le héro , je préfère la première formule à la deuxième) mm si c'est souvent un bijou de voir un villain qui tient la route , et qui est aussi bien travaillé que le héro sans l'éclipsé (daredevil , mais là encore c'est une série qui bénéficie de plusieurs heures pour traiter le personnage )
    • Manisho W.
      à par que les persos marvel sont déja au pic de leur puissance , il n'apprainnent plus rien , ils ne s'entrainent pas , ( pour pas dire jamais) et quand ils s'entraine c'est juste pour garder la forme , les persos DC sont aussi profond que le marvel malgré leur dimension divine , ( la preuve côté comics DC vent mieux que marvel ) et il n'y a pas tant de héros marvel qui ont des problème du commun , à part spidey , le reste des héros sont tous plus tôt parfait , ou ont des problèmes à dimension super héroique , je ne dit pas que j'aime pas marvel mm si ici je met clairement en valeur DC , mais c'est juste que voila quoi ,
    • empeureur18
      j'ai décrocher après une heure et demi de film en plus le docteur POISON et LUDENDORFF sont des bad guys bien barrer comme je les aimes et au final on as droit au famélique ARES avec un combat classique
    • BlackCaptain
      Oui, c'est vrai. Je préfère aussi la dimension que le MCU donne à ses personnages.À la base, mon commentaire était en fait suivi de la question de savoir si c'est une bonne ou une mauvaise chose. Mais je l'ai retiré parce qu'il me semble simplement évident que (d'après même ce sue tu expliques) même si ce n'est pas foncièrement une maivaise chose, ce n'en n'est pas une bonne non plus.
    • supersonic35
      Oui mais sauf que qu'ils ne sont pas les seuls dieux.darkseid est un dieu.
    • supersonic35
      ''Comme ça ils peuvent évoluer, s'entraîner, se dépasser, tout ça, et du coup ça fait un arc narratif qui fait mûrir le personnage.''Donc thanos était entrain de s’entraîne ? Tu parles ici de superman, il n'a pas besoin d'entrainement, et encore moins Wonder Woman. De toute de façon elle c'est entraîné plus jeune.Pour Marvel, comparaison ridicule. Dans les avengers il y a plus de personnage qui joue simplement aux héros avec des la techno que dans le DCUE et des héros qui ont littéralement la puissance de dieu. Il y a pas beaucoup.
    • andiran23
      Bah chez Marvel (MCU), ils essaient de donner des limites à échelle plus humaine, disons, à la plupart de leurs personnages. Y'en a très peu qui sont over-puissants. Comme ça ils peuvent évoluer, s'entraîner, se dépasser, tout ça, et du coup ça fait un arc narratif qui fait mûrir le personnage. Ce qui pour le moment n'est pas franchement le point fort du DCEU. Perso je préfère des personnages humains qui dépassent leurs limites que des dieux aux mille pouvoirs increvables !
    • BlackCaptain
      Quoi qu'il en soit, les super-héros du DCEU sont quand-même vachement puissants...Quand on voit les dégats dans Man Of Steel, la force de Superman, celle de Wonder Woman, leurs capacités à se défendre contre Doomsday, même celle d'Aquaman dans le trailer de Justice League... de tête, je pense pas qu'il y ait un seul super-héros MARVEL (en tout cas dans le MCU, on parle bien des films) aussi badass.
    • TheE0
      Je suis impatient de voir ça :)J'adore le personnage de Wonder Woman.Gal Gadot l'incarne parfaitement.Du côté de Marvel, mon personnage préféré est Spider-Man.Tom Holland est également parfait dans le rôle.Du côté de DC, mon personnage préféré est Wonder Woman.
    • Nostalgiqueuh
      C'est sa naïveté qui a permis aux humains de vivre et de leurs donner une deuxième chance hein. Perso j'aime bien sa personnalité ça change des héros déprimants , sombres et fermés.
    • seke
      Films DC prévus en 2018 : The Flash et AquamanFilms DC rajoutés en 2018 : Suicide Squad 2 changé en The Batman changé en Harley Quinn Spin-off changé en Gotham City SirensFilms DC qui arriveront en 2018 : ... Aquaman... et c'est tout :pFilms DC prévus en 2019 : Shazam et Justice League Part IIFims DC rajoutés en 2019 : Batgirl, Nightwing, Man of Steel 2Films DC prévus en 2018 qu'on pensait voir en 2019 : The Flash et The BatmanFilms DC qui arriveront en 2019: Shazam et.... Wonder Woman 2 (alors que la Warner ne pensait pas faire cette suite ^^ )
    • Iron Fist
      Moi cela me dit rien qui vaille car déjà je trouve que ils ont fait trop puissante dans le 1 ,alors si il faut en faire plus cela craint je trouve ,car la ligue feras petite comparé à elle ainsi que même Darkseid , pas cool du tout ..
    • Takoo-Ren
      Moi j'espère que Diana sera bien plus mature et sage dans la suite car franchement j'ai commencé à en avoir marre de sa naïveté vers la fin du film !
    • Olivier J.
      Bien dans ce cas j'espère qu'on aura plus de truc du genre je crois en l'amour je sais que ça fait partie du personnage, mais quand même.
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Top Bandes-annonces
    Tout nous sourit Bande-annonce VF
    Le Sel des larmes Bande-annonce VF
    The Perfect Candidate Bande-annonce VO
    Le Jardin secret Bande-annonce VF
    Peninsula Bande-annonce VO
    After - Chapitre 2 Teaser VO
    Bandes-annonces à ne pas manquer
    Actus ciné Tournages
    Hobbs & Shaw 2 : Dwayne Johnson confirme la suite !
    NEWS - Tournages
    mardi 31 mars 2020
    Hobbs & Shaw 2 : Dwayne Johnson confirme la suite !
    Netflix : Ryan Reynolds dans une adaptation du jeu vidéo Dragon's Lair ?
    NEWS - Tournages
    lundi 30 mars 2020
    Netflix : Ryan Reynolds dans une adaptation du jeu vidéo Dragon's Lair ?
    Dernières actus ciné Tournages
    Films Prochainement au Cinéma
    Les films à venir les plus consultés
    Back to Top