Mon compte
    Hellboy : un synopsis et des lieux de tournage pour le reboot

    La production s’emballe pour le reboot de "Hellboy", qui vient de boucler sa distribution. Il semblerait que le tournage soit désormais imminent. Quelques détails sur le scénario ont aussi fait leur apparition en ligne.

    Dark Horse Comics

    Difficile d’évaluer à quel point les informations révélées sur My Entertainment World sont fiables, mais force est d’admettre que ce site qui recense les tournages dans le monde entier se trompe rarement. Une mise à jour du lundi 4 septembre 2017 annonce un début de tournage pour le reboot de Hellboy, dont les prises de vue auront lieu en Angleterre et en Bulgarie.

    Un court synopsis officieux annonce la trame générale du film, toujours baptisé Hellboy: Rise Of The Blood Queen. "Le film suit Hellboy en Angleterre où il devra affronter Nimue, épouse de Merlin et Reine de Sang. Mais leur lutte amorcera la fin du monde, un sort que le héros devra éviter à tout prix." Hellboy sera interprété par David Harbour (Stranger Things), tandis que Milla Jovovich (Le Cinquième élément, Resident Evil) incarnera Nimue – Viviane dans la version française du comic-book – la Reine de Sang.

    Hellboy : Ed Skrein annonce son départ du reboot suite à la polémique sur le whitewashing

    Ian McShane a été choisi pour succéder à John Hurt dans la peau du père adoptif de Hellboy, le professeur Trevor Bruttenholm. Le méchant de Deadpool Ed Skrein a finalement refusé le rôle du Capitaine Ben Daimio afin d’éviter une polémique sur le whitewashing de son personnage. Son successeur n’a pas encore été annoncé. Penelope Mitchell de la série Hemlock Grove sera la sorcière Ganeida.

    Le reboot de Hellboy sera réalisé par Neil Marshall (The Descent, Doomsday, Centurion). La production du film est annoncée à mi-septembre 2017 pour une sortie dans le courant de l’année 2018.

    Retrouvez Hellboy dans notre Top 5 des personnages rouges

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top