Mon compte
    Les spectateurs accros à la saison 3 de Narcos

    Le roi de Medellín est mort, vive les rois de Cali ! Le 1er septembre dernier, Narcos a fait son grand retour, sans Pablo, mais avec la montée en puissance des frangins Rodriguez et de l'impitoyable cartel de Cali. Alors, c'est quand le bonheur ?

    Juan Pablo Gutierrez / Netflix

    Nous avions laissé les narcotrafiquants colombiens orphelins de leur grand parton, Pablo Escobar, criblé de balles et sanguinolent, gisant sur un toit et prêt pour son dernier mugshot accompagné des forces du gouvernement et paramilitaires du pays. Pas pour longtemps, puisque les frères Miguel et Gilberto Rodriguez vont rapidement profiter de la chute de leur principal rival pour étendre leur florissante entreprise. Et visiblement, Narcos, même sans El Patrón, c'est de la bonne :

    Les spectateurs quant à eux, ne boudent pas leur plaisir de voir l'un des héros des deux premières saisons s'élever en tête d'affiche dans cette nouvelle aventure. Nous parlons bien évidemment de l'agent Peña (Pedro Pascal) et de sa fidèle moustache :

    Aussi, les fans ont rapidement appris à aimer les nouveaux protagonistes du show, tels que le bienveillant chef de la sécurité Jorge Salcedo (Matias Varela)... :

    … ainsi que le charismatique et non moins sanguinaire Pacho (Alberto Ammann)... :

    … pas le dernier pour franchir la ligne blanche, et capable des pires exactions qui pourraient faire passer Escobar pour un enfant de chœur :

    Heureusement, en plus de son fameux générique signé Rodrigo Amarante, le show est agrémenté d'une bande originale dansante et caliente, permettant de relâcher quelque peu la pression :

    Et lorsque l'on se fait appeler les Gentlemen de Cali, on mérite la meilleure viande, et donc le meilleur cuistot, tout simplement :

    Pour découvrir la saison 3 de Narcos sur Netflix, c'est par ici.

    Pour tout savoir sur la série, c'est par là.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top