Notez des films
Mon AlloCiné
    L'avenir du Joker sur grand écran : Jared Leto est "un peu perdu"
    Par Clément Cuyer — 7 sept. 2017 à 10:25
    FBwhatsapp facebook Tweet

    L'acteur Jared Leto s'est exprimé sur l'actualité particulièrement intense autour du personnage du Joker, s'avouant "un peu perdu" mais également "excité" par ce qui se prépare pour le grand écran.

    2016 Warner Bros. Entertainment Inc., Ratpac-Dune Entertainment LLC and Ratpac Entertainment, LLC

    Les dernières semaines ont été intenses pour le Joker : l'iconique bad-guy de l'écurie DC sera de retour dans Suicide Squad 2, aura droit à un film centré sur les origines du personnage avec un tout nouvel acteur dans le rôle, sera à l'honneur d'un spin-off aux côtés d'Harley Quinn et devrait également être de l'aventure Gotham City Sirens. Une actualité riche et pas forcément aisée à suivre, même pour l'acteur Jared Leto, actuelle incarnation du cultissime méchant.

    Joker : et si Leonardo DiCaprio devenait l'ennemi de Batman ?

    Interrogé par le site ODE à l'occasion du lancement du jeu vidéo Destiny 2, Jared Leto s'est exprimé au sujet de cette profusion de projets "Jokeresques". "Je suis également un peu perdu, mais oui, il y a des choses qui se passent dans le monde DC et j'ai adoré être le Joker, c'est un super personnage, très amusant à jouer", déclare ainsi le comédien. "C'est un univers vaste et lorsque vous incarnez le Joker, vous ne le possédez pas. Vous avez l'honneur d'avoir le bâton en main pendant un petit moment puis de le transmettre. Mais il y a d'autres films en développement et je suis excité de voir ce qui va sortir de ceux-là."

    Jared Leto semble donc ravi de retrouver prochainement le Joker (pour Suicide Squad 2, le spin-off avec Harley Quinn, Gotham City Sirens et pourquoi pas The Batman) et pas plus bouleversé que cela de passer le relais pour le fameux film sur les origines du personnage.

    Les looks extrêmes de Jared Leto :

    Voir le diaporama
    Diaporama
    Suicide Squad : les looks extrêmes de Jared Leto
    14 photos



    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • MacArno
      On peut aller même jusqu'à 10min mais sur un film de 2h30 ....
    • MacArno
      Je voudrais bien connaître les critères qui en font LE meilleur Joker ...Perso, il ne m'a pas époustouflé autant que Nicholson.
    • Lightner
      Et le fait d'avoir aucune cohérence entre les films et les séries, des personnages avec différents acteurs et au point de faire disparaitre ou d'annuler l’apparition de personnages car ils vont apparaitre dans un film...NUL!?
    • Adrien E.
      Pas de source sur...mais Zack Snyder a laisser entendre que certain méchant allait etre vu.
    • sptz
      ah mais attend.... tu parle de quoi, des film de super héros dc depuis qu'il y en a? tu met dans le tas les superman de donner aussi et les batman de burton? Moi je te parle des univers étendue qu'ils sont en train de créer, donc pour Dc a partir de Man of steel et pour marvel depuis iron man....Non parce que si on va par la, marvel est éparpillé aux quattre vent avec Spiderman d'un coté, les x-men et les 4 fantastique de l'autre, quand il font carrément pas des doublons en mode quicksilver... niveau cohérence del'univers Marvel ça ce pause la. et je te parle même pas des elektra, daredevil et autre punisher (et je te parle des films, pas des séries)donc restons de le DCEU et le MCU ;)et dans ces deux univers étendue, pour l'instant y'a pas eu de changement de casting, des star qui veut partir, de réal viré a la moitié du tournage ou des scénariste a la pelle sur chaque film du coté DC, mais beaucoup du coté Marvel, et c'est normal, dc n'en est qu'a quattre film.... marvel de la phase 1, jusqu'à avenger, ça ce passait bien aussi :) on verra quand Dc sera a 14 film, mais pour l'instant... tu as tord :) DC ne sont pas TOUJOURS en train de changer les acteur :) dans le DCEU
    • sptz
      ah tu vois moi c'est justement la deux ou y'en a pas un qui me plait a part winter soldier et les gardiens, et phase 3 je dois avouer avoir aimer (et c'est un bien grand mot, disons pas mal apprécier) que antman et docteur strange, le reste pour l'instant est bof. Même les gardiens 2 , avec ses personnages que j'ai adoré revoir, était quand même un cran en dessous du premier...bon le pire de tous, et c'est un avis perso, en tant que fan de la bd de base qui n'arrive probablement pas a être objectif ,mais pas que! civil war... ou t'enlève les baston cool il te reste qu'une histoire incohérente et un gros gâchis du matériel de base.... encore heureux qu'il réussisse leur scéne de baston géante (parce que la scène de l'aéroport est une des meilleurs baston du marvel universe) mais au bout d'un moment quand tu compte que sur tes scènes de baston ça commence à ce voir.... les mecs ont même pas eu les corones de faire un mort dans la team quoi.... juste décevant (rhodes aurait du mourir, ou au moins rester paralyser, b**del, la en plus a la fin on comprend que tony va surement lui faire une prothèse hightech et c'est repartie mon kiki)
    • psy-goa
      entre marvel et dc ils veulent tellement en faire que ca devient un bordel monstre , puis quand on fait une saga il serait bien de sassurer de garder les memes acteurs mais c'est pas possible quand tu veux en faire trop après ils sont obligé de rebooter les films c'est du n'importe quoi , il y a que les x-men qui assure a ce niveau la
    • Sonny_Crockett
      L'erreur c'est d'avoir complétement dénaturé le joker, Harley Quinn n'est pour lui qu'un jouet, c'est quoi cette relation sentimentale ? qui vas surement être étendue dans un autre film, parce que Margot robbie est canon, et son look cool, C'est quoi ce maitre du crime qui n'arrive même pas à la libérer, le Joker de Nolan n'avait aucune faiblesse : pas d'intérêt sentimental, pas d'intérêt pour le sexe, ou le fric qu'il fait cramer, il se fait tabasser ou jeter dans le vide il en rigole : ses seuls objectifs : mettre le chaos, corrompre ou briser les plus incorruptibles, jouer avec Batman. Leto est en sur jeu, ridicule avec son look, on le croirait sorti d'une émission de tatouage de la tnt genre ink masters.
    • TITI H.
      Exactement vraiment une grosse erreur d'avoir mis le joker
    • negeil
      Il doit pas apparaitre dans Justice League aussi ?
    • Ethan M.
      Ils ont bien fait de prendre une autre piste. J'en suis franchement pas convaincu.J'aime beaucoup la façon dont ils ont revisité Bane et sa relation avec Talia. Sauf que leur plan de détruire Gotham ne tient pas debout et n'a pas de sens parce que le combat de Ra's al Ghul qu'ils prétendent honorer c'est sensé être la destruction de la corruption dans le monde, or il n'y a peu corruption/criminalité à Gotham à cause de la fin du 2. Tu veux venger Ra's, tu humilies et tue Batman POINT.Donc reprendre le concept de la Ligue des Ombres alors que tout a été vu dans le 1 où le traitement des méchants qui y étaient liés n'était pas extra en plus, c'était pas une bonne idée honnêtement. Nolan aurait du miser sur un nouvel enjeu avec le Sphinx, le Pingouin, le Chapelier Fou, Professor Pig, Hugo Strange ou Black Mask. Il aurait pu nous faire un truc à la Arkham Knight (qui en dans sa version, une excellente conclusion à Batman).
    • seke
      Ils ont fait aussi l'énorme erreur de mettre le Joker de suite.Certes il n'y a eu que 2 films sur lui mais celle de Ledger était encore récente. Et puis ce n'est pas ce qu'il manque, les ennemis inédits (comme Red Hood, Silence, Black Mask, Dr Hugo Strange, Le Chapelier Fou) ou d'autres à réinterpréter (comme Le Pingouin, L'Homme Mystère, Poison Ivy et Mr. Freeze)
    • seke
      Moi aussi ca m'a décue de ne pas avoir le procès du Joker pour Batman 3. Je me souviendrai toujours de cette entretien de Christopher Nolan : Tim Burton avait fait une énorme erreur en tuant le Joker dès le 1er film. D'ailleurs j'avais l'espoir d'avoir un Batman 3 All Stars avec tous les anciens ennemis de Batman.Mais bon la mort de Heath Ledger avait changé la donne. Et ils ont bien fait de prendre une autre piste pour The Dark Knight Rises.
    • drzod
      J'adore les deux aussi mais faut rendre a cesar ce qui est a cesar il y du bon est du mauvais des deux coté l'univers marvel et peu etre mieux construit mais tout leur film sont loin d'etre des chef d'oeuvre . la phase 1 de marvel est genial la deux commence a décline mais reste acceptable par contre la 3 j'y arrive pas pour l'instant aucun film ne m'a plus et pourtant j'adore les acteur et les personnages.
    • JulesWinnfieldE2517
      Heath Ledger avait plus de 5 min d'apparition a l'écran aussi.^^
    • spielbergismygod
      Effectivement, on a du mal à savoir où DC essaye d'aller. Au départ, il y avait cette volonté de faire en quelque sorte un négatif à la franchise Marvel. Au final, leur plus gros succès, Wonder Woman, est celui qui se rapproche le plus du MCU, Batman se transforme en arlésienne, Zack Snyder se fait taper sur les doigts, et les projets s'entassent.
    • Ethan M.
      Le Joker est traditionnellement toujours bien habillé. Et pourtant dans Injustice il est torse nu sous un trench, dans the Dark Knight Returns il est habillé en blanc, dans Endgame il est en costard noir avec une coupe en brosse.Pourquoi malgré tout ça ne marche pas dans Suicid Squad ? Simple, ils en ont trop fait, ils ont saturé le perso (et avec mauvais goût en plus)au point de le faire ressembler à une caricature sur pattes.
    • Ethan M.
      The Dark Knight Rises a des qualités mais j'aurais tellement aimé voir un film sur le procès du Joker.Après je sais bien qu'il n'y a pas que Heath Ledger qui peut apporter une prestation grandiose au Joker mais encore faudrait-il que les scénaristes suivent aussi (c'est pour toi ça Gotham !)
    • Lightner
      HEU!!! Heath Ledger en 1 film à fait unanimité sur son rôle de Joker
    • Lightner
      Mis à part Hulk vous parlez pas de tête d'affiche pour Marvel, par contre chez DC Superman, Green Lantern, Batman, le Joker pas mal non?!Je dis ça en en étant fan de DC mais très déçu des adaptation cinematographique....DC!!! Gardez les même scénaristes que pour vos DA ils sont de bien meilleur qualité....
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Top Bandes-annonces
    Bluebird Bande-annonce VO
    The Hunt Bande-annonce VO
    Dans un jardin qu'on dirait éternel Bande-annonce VO
    After - Chapitre 2 Teaser VO
    The Current War Bande-annonce VO
    Les Tuche 4 TEASER "365 jours"
    Bandes-annonces à ne pas manquer
    Actus ciné Tournages
    Hobbs & Shaw 2 : Dwayne Johnson confirme la suite !
    NEWS - Tournages
    mardi 31 mars 2020
    Netflix : Ryan Reynolds dans une adaptation du jeu vidéo Dragon's Lair ?
    NEWS - Tournages
    lundi 30 mars 2020
    Netflix : Ryan Reynolds dans une adaptation du jeu vidéo Dragon's Lair ?
    Coronavirus et cinéma : la liste complète des tournages de films stoppés
    NEWS - Tournages
    mardi 24 mars 2020
    Coronavirus et cinéma : la liste complète des tournages de films stoppés
    Dernières actus ciné Tournages
    Films Prochainement au Cinéma
    Les films à venir les plus consultés
    Back to Top