Notez des films
Mon AlloCiné
    Bande-annonce Cro Man : une confrontation délirante entre âge de pierre et âge de bronze
    Par Caroline Langlois — 8 sept. 2017 à 09:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Découvrez la bande-annonce de Cro Man, le nouveau long-métrage des Studios Aardman (Shaun le mouton). Au cinéma le 31 janvier 2018.

    Cro Man Bande-annonce VO

    Les Studios Aardman, qui nous ont offert les pépites Chicken Run et Wallace et Gromit, reviennent avec un nouveau long-métrage animé : Cro Man. Toujours réalisée par Nick Park (en solo cette fois), cette production franco-britannique nous embarque à la Préhistoire pour une aventure à base de mammouths, de gladiateurs et ... de football.

    En effet, la bande-annonce nous montre un jeune Dug, homme des cavernes complètement paumé dans une nouvelle ère, celle de l'Âge de Bronze, mais prêt à défendre corps et âme sa tribu, menacée par un puissant ennemi. Un peu maladroit mais attachant et courageux, ce héros à la tignasse hirsute nous promet une bonne dose de rigolade.

    2017 Studiocanal S.A. and The British Film Institute / Joe Maxwell

    On sait d'ores et déjà que les voix d'Eddie Redmayne (Une merveilleuse histoire du temps), de Maisie Williams (Game of Thrones) et de Tom Hiddleston (Avengers) accompagnent les trois personnages principaux, respectivement Dug, sa sidekick Goona et le grand méchant Lord Nooth. Côté France, c'est Pierre Niney qui assure le doublage du héros.

    L'aventure commence le 31 janvier 2018.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • dejihem
      TA-DAAAAHH !!! (j’essaye d'imiter le générique des studios Aardman). J'ai beau avoir 50 balais, je deviens hystérique quand un nouveau Aardman sort en salle (remarquez, c'est pareil pour Bill Plymptoon).
    • seke
      J'adore les films des studios Aardman
    • Bacta142
      Ca a l'air excellent! Y'a que moi qui vois la coupe de Trump quand la fille vomit sur la tête du gars à 1:19? ^^
    • Julien B.
      J'adore! Les animations en pate à modeler sont toujours fun! Et par Nick Park, c'est délirant et déjanté!
    Voir les commentaires
    Back to Top