Notez des films
Mon AlloCiné
    Terminator : Linda Hamilton de retour en Sarah Connor dans le prochain film de la saga !
    Par Clément Cuyer — 20 sept. 2017 à 09:10
    FBwhatsapp facebook Tweet

    L'actrice américaine Linda Hamilton retrouvera son personnage culte de Sarah Connor dans le prochain volet de la saga "Terminator".

    StudioCanal
    She'll be back ! James Cameron vient d'annoncer que l'actrice américaine Linda Hamilton retrouvera son personnage culte de la saga Terminator dans le prochain volet de la saga SF. L'annonce a été effectuée durant un événement privé célébrant la franchise, indique The Hollywood Reporter.

    C'est un événément : le nouveau volet de la saga Terminator, produit par Skydance et Paramount, marquera donc les retrouvailles du trio composé de James Cameron, Arnold Schwarzenegger et Linda Hamilton plus d'un quart de siècle après Terminator 2, dont il sera une suite directe.

    Linda Hamilton, 60 ans, mariée avec Cameron à la fin des années 90, avait étrenné son personnage badass dans le Terminator de 1984. Un personnage ensuite incarné par Lena Headey dans la série Les Chroniques de Sarah Connor puis Emilia Clarke dans Terminator Genisys.

    erminator : que sera le sujet des suites ? James Cameron nous donne un indice [EXCLU]

    "A l'époque, Sarah Connor était un personnage qui avait du sens et de l'importance, pour la question du genre et en tant que star d'action. Ca va être quelque chose d'incroyable de voir revenir cette guerrière chevronnée", déclare James Cameron. "Il y a des types de 50 ou 60 ans ans qui tuent des méchants au cinéma, mais il n'y a pas d'exemple de ce type pour les femmes."

    Ecrit et produit par Cameron, le prochain volet de la saga Terminator, dont l'histoire est tenue secrète, sera réalisé par Tim Miller, à qui l'on doit le carton Deadpool. Une actrice de 18 ans, qui sera au centre de l'histoire, est recherchée par la production. "Nous aurons des personnages du futur et du présent", indique Cameron. "Il y aura surtout de nouveaux personnages, mais nous aurons ceux d'Arnold et Linda pour soutenir l'ensemble."

    A noter enfin qu'un pool d'écriture comprenant David S. Goyer (scénariste des sagas The Dark Knight et Blade, notamment) a été mis en place pour travailler sur une nouvelle trilogie.

    Qu'est devenue Linda Hamilton, la Sarah Connor de la saga "Terminator" ?

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • brunodinah
      Si, j'ai vu The revenant mais les autres que tu cites. Seul Des hommes sans loi est à l'ombre sur mon disque dur, mais il faudrait que je me le regarde.Il y a tellement de films à voir que j'en suis chargé (DVD-thèque, réservoir sur disque dur, sur disques blue-ray, sur le blue-ray enregistreur). Je sens un poids considérable sachant qu'à partir de minuit je pique du nez (logique, après le travail)...
    • DemonHeart
      on dira ce qu'on veux mais moi j'avais adoré salvation , dommage qu'ils n'aient pas continué la dessus , bon casting , film sympa , y avait vraiment du potentiel .
    • MacNotorious dans le Bendo
      Pour Furlong les gars c'est mort il est out niveau cinéma et son physique ne convient plus,pour Schwazy par contre je ne suis pas d'accord il a certe 70ans mais vous l'avez vu dans la BA de son dernier film ''Killing Gunther'' il fait pas du tout son âge et avec le rajeunissement numérique sa peut donner quelque chose il va juste falloir faire un peu de muscu.
    • MacNotorious dans le Bendo
      Je respecte ton avis tu as le droit de ne pas apprécier Tom Hardy moi je pense que tu as tort il serait parfait pour Terminator de plus sa serais crédible Tom Hardy a 40ans et Linda Hamilton la mère de John Connor en a 60,pour Mad Max il a était énorme une grosse perf d'acteur si tu n'a pas aimé peut-être qu'il faudrait regarder ces autres films pour te faire un avis plus tranché comme Warrior,Bronson,Quand viens la nuit,Des hommes sans loi,Legend,Locke,The Revenant.
    • brunodinah
      J'aimerai que Brad Fiedel revienne :https://www.youtube.com/wat... (le compositeur au piano)https://www.youtube.com/wat... (générique de Terminator 2)https://www.youtube.com/wat... (... !!!!)A ne pas manquer !Compositeur que je considère comme un petit artisan contemporain, un petit Morricone. Je m'explique : orchestrateur (pour Terminator), pianiste, il ne s'est pas révélé dans d'autres genres même s'il a composé plus d'une centaine de partitions pour la télévision (nombreux téléfilms, Les contes de la crypte...). Mais mise à part sa collaboration avec James Cameron (True lies, T2, battle across time), le cinéma s'est trop peu intéressé à lui, vu son potentiel. Dommage car son travail sur les deux épisodes de Terminator méritent au moins une récompense, je trouve.Emotionnellement, que serai Terminator sans Brad Fiedel ? La question ne se pose pas (pour ma part, en tout cas...) !
    • brunodinah
      Ca dépend quel âge aurait John Connor, comment Cameron compte organiser/écrire ce troisième volet (s'il va davantage se baser sur un personnage, un lieu, une année), sur qui il va devoir compter pour son équipe technique (Stan Winston n'est plus de ce monde)... .Et puis il faut dire (je vais me faire attaquer, je le sens) que Tom Hardy ne m'a pas du tout convaincu dans Mad Max fury road. J'ai adoré ce quatrième volet (vu au cinéma en 3D, George Miller étant l'un des seuls artisans à savoir manier cette 3D mais là est un autre débat) pour d'autres raisons, mais j'ai trouvé Tom Hardy totalement inexpressif. Et à comparer (je sais il ne faut pas comparer mais voir l'évolution du cinéma), et se dire que Tom Hardy joue dorénavant Max, c'est casser la révolution Miller par l'incarnation de Max par Mel Gibson, certes véritable gueule de charisme au cinéma, mais qui dès le premier épisode (réalisé avec peu de moyens) fit de son personnage un mythe vivant de la contre-culture américaine, les films post-apocalyptiques étant très mal reçus à l'époque.En évoquant ces deux sagas (Terminator et Mad Max), il est difficile pour un public de changer de visage les héros qui les ont marqué. D'autant plus lorsqu'on nomme les stars qui les incarnent : Schwarzenegger, Mel Gibson, Harrison Ford (Dr Jones), Tommy Lee Jones (le célèbre marshal des Etats-Unis), Morgan Freeman (Le collectionneur et sa suite directe Le masque de l'araignée), John Wayne (la série sur la cavalerie), Clint Eastwood (pour la trilogie du dollars)... véritables acteurs qui peuvent largement compenser des faiblesses scénaristiques, de rythme voire de mise en scène.De quoi parlait-on déjà ? Ah oui, des acteurs. Et de Tom Hardy. Et l'ayant vu plus souvent dans des films sans épaisseur (Layer cake, Rock n'rolla) comme très bien dirigé (Interstellar -pas encore vu The dark knight rises-, The revenant) mais ne m'ayant pas encore convaincu à 100% (je dirai que j'en suis à 50), je trouve qu'il lui faudrait se démener davantage dans ses rôles afin que son visage soit plus charismatique (je le trouve trop sage charismatiquement). Qu'il pousse son charisme à la perfection.Entre Heath Ledger (The patriot, Le secret de Brokeback mountain) et Tom Hardy, il n'y a pas photo. Oups, pardon, il ne faut pas comparer.Je ne vous ai pas sauté dessus, je voulais juste vous donner un petit avis.Si vous arrivez jusqu'ici, je vous remercie de me répondre.Cordialement, Bruno
    • pitof-pitof
      En effet oui . Ce qui a de plus d'intéressant dans ce film c'est qu'on a enfin la guerre des machines tant prophétisé depuis T1 et le décor post-apocalyptique est réussi. .
    • seke
      Toujours ce même problème, tout le monde reste bloqué sur Terminator 2, le T800 par Schwarzy, les voyages dans le temps, etc...Hors L'UNIVERS de Terminator ne se résume pas qu'à ca. C'est bien plus vaste et complexe que ca.Après Terminator a quand même inventé le concept de la trilogie qui renie les trilogies précédantes ^^ (Cf T6 qui renie T5 qui lui effacait T4)
    • Romain A.
      Je rectifie. Encore un real qui va bousiller la continuité.
    • sptz
      oui, j'aimerais également voir un film relatant les événements du futur, pour moi c'est les seuls histoire de terminator méritant d'être raconté... car même si j'aime renaissance, les choses me paraisse quand même moins désespéré que dans les quelques flashback de kyle reese, avec le sol jonché de squelette et les humains vivant dans des tunnels entasser les uns sur les autres et sensible aux infiltration de robot a visage humains... y'aurais vraiment possibilité de faire un film post apo crade et désespéré...
    • sptz
      non c'est sur qu'il ce laisse regarder, je dis pas... mais je le trouve inutile :s
    • mike-63
      J'ai peur. Schwarzenegger et Hamilton ne sont plus tout jeune pour pouvoir tenir tête à des Terminators probablement encore plus modernes.Mais étant fan du premier et surtout du deuxième, j'ai toujours espoir de voir une vraie suite. Le 3 est une plaisanterie, le 5 part dans tous les sens et se perd.A mes yeux seul le 4 se tient. Il devait d'ailleurs être le premier d'une trilogie, mais les choses ont fait que le projets a été abandonné. C'est le seul qui acceptait que la guerre contre les machines était inévitable et proposait un vision post-apocalypse. Finalement, il n'y a donc que 2 films Terminator.
    • Cuderoy
      Faudra plus que Linda Hamilton pour me rassurer quant à ce projet.
    • drzod
      oui c'est vrai que edward furlong les derniere photo que j'ai vu de lui on dirais un junkie il a pas bien tourner :( un peu comme macauley culkin d'ailleur et bien d'autre enfant star qui n'on pas retrouvé le succes
    • MacNotorious dans le Bendo
      Tom Hardy pour jouer John Connor sa serais parfait
    • lolomatrix
      Ouais enfin reconnaître aussi qu'on as fait une connerie dans un film c'est pas un défaut...D'autant qu'Origins foutait déjà le bordel dans la continuité tout seul...
    • s3645713n
      Le 4 étant un préquel se basant sur la narration des deux premiers films, on peut donc conclure que le 4 reste dans la course et qu'il ne peut pas être renié.D'ailleurs, j'ai envie de le revoir ce film, il est bon.
    • ServalReturns
      Ben alors, James ? Je pensais que Genisys était la digne suite de tes deux Terminator ? On nous aurait menti ?
    • ServalReturns
      Et méconnaissable, aussi. Important, celui-ci.
    • pitof-pitof
      À bon ! Un prochain terminator écrit par Cameron qui sera une suite direct au deuxième opus . Du coup le 3, 4 et genesis sont à mettre à la poubelle !? parce que si non , je ne suis pas un fan de cette franchise mais tous ça me semble un beau gros bordel pour la cohérence de l'ensemble ( à moins que je me trompe) .Je continue à pensé que le film avec Christian Bale , mon préfèré de la franchise , est l'histoire à laquelle il faut mieux faire une suite et ainsi proposé une conclusion définitive avec une ou deux suites .
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Top Bandes-annonces
    L'Appel de la forêt Bande-annonce VF
    Le Jardin secret Bande-annonce VO
    Lucky TEASER "J'adore les bourses"
    J'irai décrocher la lune Bande-annonce VF
    Une mère incroyable Bande-annonce VO
    After - Chapitre 2 Teaser VO
    Bandes-annonces à ne pas manquer
    Actus ciné Tournages
    The Batman : pourquoi Ben Affleck n'a pas réalisé le film
    NEWS - Tournages
    mercredi 19 février 2020
    Après The Batman, Robert Pattinson jouera pour une réalisatrice française
    NEWS - Tournages
    mercredi 19 février 2020
    Après The Batman, Robert Pattinson jouera pour une réalisatrice française
    Sonic : non, refaire le personnage n'a pas coûté 35 millions de dollars !
    NEWS - Tournages
    mercredi 19 février 2020
    Sonic : non, refaire le personnage n'a pas coûté 35 millions de dollars !
    Dernières actus ciné Tournages
    Films Prochainement au Cinéma
    Les films à venir les plus consultés
    Back to Top