Mon AlloCiné
Bande-annonce Le Labyrinthe 3 : Dylan O'Brien retourne au point de départ
Par Laëtitia Forhan — 25 sept. 2017 à 10:06
facebook Tweet G+Google

Vous les attendiez impatiemment ? Les premières images du "Labyrinthe : le remède mortel" viennent d'être dévoilées. Le troisième opus sortira dans nos salles le 14 février 2018.

La bande-annonce du Labyrinthe : le remède mortel vient de tomber ! Dans cet ultime opus, Dylan O'Brien (Thomas) et les blocards s’engagent dans une ultime mission. Afin de sauver leurs amis, ils devront pénétrer dans la légendaire et sinueuse Dernière Ville contrôlée par la terrible organisation WICKED dirigée par Ava Paige (Patricia Clarkson). Une cité qui pourrait s’avérer être le plus redoutable des labyrinthes. Seuls les Blocards qui parviendront à en sortir vivants auront une chance d’obtenir les réponses tant recherchées depuis leur réveil au cœur du Labyrinthe.

Ces premières images presentent un bref rappel des faits et nous dévoilent le choix cornélien que devra faire Thomas : sauver le monde ou ses amis du terrible virus. Cet ultime opus promet donc d'être riche en action et en émotion. Le réalisateur précise : " Cette fois-ci, il s’agit d’un film de braquage (...) On reprend six mois après la fin du film précédent, qui avait commencé dans le désert et s’était achevé dans l’univers de WICKED".

Côté casting Dylan O'Brien retrouve ses compères Kaya Scodelario (Teresa), Thomas Brodie-Sangster (Newt), Ki Hong Lee (Minho), Giancarlo Esposito (Jorge) ou encore Nathalie Emmanuel (Harriet) et Rosa Salazar (Brenda). Adapté du troisième (et dernier) roman de James Dashner, Le Labyrinthe : le remède mortel est mis en scène par Wes Ball déjà à la réalisation sur les deux premiers films de la saga de dystopie. Au sujet de l'esthétique des films ce dernier précise d'ailleurs : "le premier film n’était que béton et prolifération, le second volet présentait un univers de sable et de rouille, calciné ; et ce troisième opus se déroule dans un monde de verre et d’acier. Je dirais qu’il contient des éléments qui relèvent de la science-fiction et du film noir. J’ai toujours été attaché à l’idée que chacun des films dégage une image et une sensation singulière, tout en convergeant vers un même univers."

Le film sortira sur nos écrans le 14 février 2018. Pour mémoire, le tournage du Labyrinthe 3 avait été arrêté pendant plusieurs mois suite à la blessure de l'acteur principal Dylan O'Brien, aujourd'hui complétement rétabli. 

De "Teen Wolf" à "American Assassin"... Focus sur Dylan O'Brien, l'une des étoiles montantes d'Hollywood !

Voir le diaporama
Diaporama
De "Teen Wolf" à "American Assassin"... Focus sur Dylan O'Brien, l'une des étoiles montantes d'Hollywood !
12 photos
facebook Tweet G+Google
Sur le même sujet
Commentaires
Voir les commentaires
Top Bandes-annonces
Mamma Mia! Here We Go Again Bande-annonce VO
Détective Dee : La légende des Rois Célestes Bande-annonce VF
Sponsorisé
Hotel Artemis Bande-annonce VO
Overlord Bande-annonce VO
I Feel Good Teaser (2) VF
Les Vieux fourneaux Bande-annonce VF
Bandes-annonces à ne pas manquer
Meilleurs films à l'affiche
Love, Simon
4,3
De Greg Berlanti
Avec Nick Robinson, Jennifer Garner, Josh Duhamel
Bande-annonce
Mon voisin Totoro
4,3
De Hayao Miyazaki
Bande-annonce
Parvana
Parvana
4,2
De Nora Twomey
Bande-annonce
Deadpool 2
Deadpool 2
4,2
De David Leitch
Avec Ryan Reynolds, Josh Brolin, Morena Baccarin
Bande-annonce
Woman at War
Woman at War
4,1
De Benedikt Erlingsson
Avec Halldora Geirhardsdottir, Jóhann Sigurðarson, Davíd Thór Jónsson
Bande-annonce
Tous les meilleurs films au ciné
Back to Top