Notez des films
Mon AlloCiné
    Le prochain Terminator "ignorera totalement" Genisys selon Arnold Schwarzenegger
    Par BB — 26 sept. 2017 à 15:15
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Arnold Schwarzenegger a donné quelques indices supplémentaires sur les nouveaux volets de "Terminator" en projet. Selon l'acteur, tous les films qui n'ont pas été réalisés par James Cameron ne seront pas intégrés à l'histoire.

    Studio Canal

    Une semaine après avoir appris que Linda Hamilton rejoignait le prochain volet de Terminator, c'est au tour d'Arnold Schwarzenegger de faire quelques révélations importantes quant au futur de la saga à succès...

    Comme le rapporte The Playlist, via le site The Terminator Fans, le comédien a indiqué que James Cameron ne tiendra pas compte de plusieurs films de la franchise : "Cameron n'était pas impliqué dans les autres films [autres que Terminator 1 et 2], donc il ne tiendra pas compte des autres".

    Terminator : que sera le sujet des suites ? James Cameron nous donne un indice [EXCLU]

    Autrement dit, cette suite fera l'impasse sur Terminator Genisys. "La chronologie ne fonctionne pas. Oui, nous ignorerons totalement Genisys", a-t-il ensuite précisé. Cette suite, qui pour rappel sera réalisée par Tim Miller (Deadpool), devrait donc s'inscrire directement dans la continuité de Terminator 2. 

    Terminator : les visages de la saga

    Voir le diaporama
    Diaporama
    Terminator : les visages de la saga
    8 photos
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Dargor-
      faire comme si il n'avait jamais existé, le supprimer, le faire disparaitre dans les limbes. Ce film a lui seul a massacrer toute l'avenir de la franchise.
    • Lechat T.
      retcon ?
    • Dargor-
      Moi je payerais pour retcon le massacre du dernier film !
    • Lechat T.
      On me rembourse mes places de cinéma ?
    • drzod
      les employés qui attende pour sortir de l'immeuble j'ai envie de dire stop a cet polémique dans un ITGH( un immeuble de tres grande hauteur pour ce qui connaisse pas ^^ ) t’évacue pas comme un taré en courant de partout et en faisant n'importe , ta un protocole (du moins en france pour les IGH mais ça doit etre universel je pense) d’évacuation tu prend pas l'ascenseur et tu descend pas comme un fou les escalier .,de plus quand le quand bruce appelle son employé c'est le début de la bataille superman et zod vienne d’arrivé a metropolis donc bruce lui dis fait évacuer tout le monde ce qui est normal et le gars reste a la fin pour s'assurer que tout le monde sois parti c'est le protocole d'une évacuation malheureusement. ils pouvaient pas évacuer avant ils venait juste d'arrivé (zod et superman)et la machine de teraformation commence a peine son activité.-Quant au mathagate mdr vu que il sais que bruce et batman ne sont qu'une seul et meme personne il a du enqueter et savoir que leur mère s’appelle pareil donc dans ce moment la il a jouer la dernière carte et ça a marché ça a déstabilise Bruce.-Pour captain et iron je suis d’accord d’ailleurs j'ai trouvé idiot que les rôle s'inverse depuis le début des film du MCU c'est captain le patriote et tony le rebel la qu'il change de position juste pour respecter les comics c'est très bête les rôle inversé c'etais pas grave en sois .j'aurai trouvé plus logique que tony sois le fugitif et le bon soldat captain qui doive le traquer .avec sa technologie Tony aurait été presque impossible a localisé et il monte son armé pour faire tomber les code ,quand tu vois hawkeyes et le ant man des film il devrait clairement etre du coté de tony que du captain au vus de leur caractere mais bon tant pis hein ;)
    • sptz
      pour la partie bvs, je suis d'accord, et ça me rend fou quand les gens dise ouais mais la premiére scéne est naz, tu te rend compte, les employé de bruce Wayne attende qu'il les appel pour évacuer l'immeuble!!! c'est bon, c'est un détail de 5seconde, c'est pas suffisant pour flinguer toute une scéne!martha, perso quand j'ai été au ciné ça ne m'avait même pas choquer, n'ayant absolument jamais fait le rapprochement (et pourtant je bouffe des comics/série/film depuis tout petit) bah c'est plus la révélation du batman et superman ont une mère qui a le même prénom qui m'a mis une claque :) ma seul réaction était truc de fou j'ai jamais fais gaffe! donc bon... cette polémique me passe un peu au dessus, surtout que je trouve ça cohérent, ça fait un éléctrochoc a batman, ce prénom lui rappel sa mère, et humanise ainsi ce qu'il prenais pour un ennemie alien. certe c'est un peu maladroit d'avoir dit ça comme ça, mais je sais pas si c'était mieux de dire sauve ma mére ou sauve maman :) (a la réflexion, le sauve ma mère aurait pu être un peu mieux en fait...)bref... :) je m'enflamme encore :)civil war aurait surement été mieux si il ne c'était pas appeler civil war oui, car ajouté a la qualité moyenne du film, le sentiment de trahison et la com mensongère a ajouté a mon sentiment de... rage quand j'ai vue le film :)et la ou je comprend le conflit superman vs batman, je trouve la conflit ironman/captaine complétement forcé et on y croit pas une seconde... on a juste envie de leur dire allez les copains faite la paix trouble exprimé par les personnages eux même lors de la baston de l'aéroport ou on dirait que les mecs s'amuse ensemble... (si encore ils avaient buté rhodes, mais même pas)
    • Red by M&M's
      Si puisque Cameron n'a rien a y voir.
    • drzod
      bvs avait une vision jamais vu superman vu comme un dieux par certains et une menace pour d'autre l'inteligence de la 1ere scène déjà, nous montré la bataille de metropolis du point de vuhumain point de vue que nous aurions pu voir si ça se passé dans le monde reel. au dessus de nos tete deux entité se batte et detruise tous et la ta deux ecole sois t'est fasciné soit tu est effrayé bordel rien que ça sa montre que c'est inteligent comme point de vue la tension qui monte entre superman et batman a cause de luthor ça aussi purée et le martha qui est tant decrié purée pour une fois il s'en sont servis de ce point commun qui peut paraitre anodin .apres ya des default multiple et des manque cruel de detail que des non lecteur de comics ne pourrait pas comprendre mais ce n'est pas un nanard pour autant le mettre au niveau de ,catwoman et daredevil faut pas exagerer la moitié des film marvel meriterait eux aussi cette récompense (razzie awards)-Apres pour civil war le default c'est le titre clairement pris pour attiré les fan mais le film fait tellement pauvre a coté du comics ,tu n'adapte pas un comics meurtrier pour en faire un film tout public ça c'etais un film qui aurait merité une version R pour dans quelques naée histoire de faire une finition a l'univers par exemple
    • sptz
      mais surtout en parallèle de BvS, moi c'est ça qui me les as brisé, comment on peut qualifier l'un de pire bouse du cinéma et l'autre de meilleur marvel avec iron man et avengers, moi ça me dépasse.... au moins BvS m'a fait rêver, m'a intéresser a la phase superman méchant dans les comics (depuis je me suis acheter toute les bd injustice) et m'a tout simplement passionné... la ou dans civil war, je ne retiens que les scènes d'action et le scénario complétement ... j'allais dire naz, mais c'est pas ça.... un scénario qui te donne l'impression que le film a été écrit par 50 personne qui ce concertais pas spécialement et qui donne 5 ou 6 bonne raison de faire ce taper capitaine et iron man, nous pond un zemo inutile et des retournement de situation ultra téléphoné... sans parlez du manque de corones vis a vis de rhodes (bah oui, faudrait surtout pas qu'un personnage meurt hein, ça risquerais de nous donner des émotions...)bon après, soyons juste, la scène de l'aéroport est surement une des meilleurs scène de baston du mceu, et j'ai adoré black panthère...raaa regarder ce que tu as fait, je m'étais promis de ne plus en parlez sur internet :'(
    • drzod
      tu a tout dis ^^
    • drzod
      tout a fait d 'accord pour civil war.je ne suis pas pour la gueguere marvel dc mais pour civil war purée que je les eu mauvaise qu'il sois encensé
    • sptz
      ahah non tu m'a perdue... :)
    • sptz
      pareil :) et plus les gens le descende et plus je l'aime :) (et inversement pour civil war, que plus les gens encense plus je déteste )
    • sptz
      oui :) et que alan Taylor a fait cette scène pour faire un clin d'œil au fan hardcore :)
    • sptz
      oui, le mec est juste un pro de la com depuis le temps :)
    • sptz
      bah si y'a un 6, ça implique forcément que l'apocalypse n'a pas été évité... outre le 3eme film la série nous l'indiquais déjà... et du coup si on fait un 6, il peut très bien remplacer le 3 :) et donc faire que le 4 soit cohérent quand même :)
    • sptz
      cool :)pour ma part, le 3 est le plus mauvais de tous, car on a transformer terminator en banal film d'action, avec des pointes d'humour que j'ai trouver toujours a coté de la plaque et avec une éniéme utilisation de schwarzy qui était déjà trop vieux pour ces c*nnerie mais surtout photoshopé a mort ce qui était tout simplement.... mochele 4 avait le mérite de nous montrez enfin un futur post apo, certe pas celui avec tout les crane au sol, et de réinventer la franchise en en faisant ENFIN quelque chose d'autre qu'un méchant robot qui course les gentils tout le film , gentils protéger pas un gentil robot accessoirement. j'ai personnellement adoré, d'autant qu'il avait le mérite de ne rien renié, pas même le 3.le 5, objectivement est un bon film si on le prend tout seul, mais complètement à coté de la plaque si on l'inscrit dans la saga , ne serait ce qu'au niveau des dates ou des deux film qui l'ont précéder. et qu'on ne me dise pas que c'est un reboot, il y a schwarzy dedans, donc non, c'est un reboot camouflé en suite a la limite. et même si c'était le premier que je voyais, la promo du film a complétement gâcher le cliffanger qui aurait pu faire que le film reste en mémoire... le 5, c'est juste de la com et du fan service, et même si certaine scène sont cool, le film ne ce suffit pas à lui même et n'amène aucune émotion a part peut être du rire pour certaine blague ... mais le coté thriller on l'oublie...
    • Morcar
      Toute la chronologie des faits a été modifiée par les actes de Sarah dans T2. La guerre aura peut-être lui malgré tout, mais plus tard. Donc les années des flashforward vus dans T1 et T2 n'ont plus aucune valeur.
    • Morcar
      Renaissance est pour moi le moins bon de tous les Terminator, et de très loin.Le 3 est une copie du 2 ayant pour seul but de placer les éléments pour des suites, le 4 est mauvais et sans aucun intérêt, et Genesys est à mes yeux le plus intéressant de ces trois suites, même s'il est loin d'être réussi.
    • Morcar
      Le ton du 2è film est déjà beaucoup moins sombre que le premier (mon préféré). Le film inclus déjà pas mal d'humour qu'il n'y avait pas dans le premier.
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Top Bandes-annonces
    Adoration Bande-annonce VF
    Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part Bande-annonce VF
    Dernier amour Bande-annonce VO
    Sortilège (Tlamess) Bande-annonce VO
    Pinocchio Bande-annonce VO
    Le Prince Oublié Bande-annonce VF
    Bandes-annonces à ne pas manquer
    Actus ciné Tournages
    Star Wars 9 : le film devient le moins bien noté de la saga par la presse US
    NEWS - Tournages
    mardi 21 janvier 2020
    Star Wars 9 : le film devient le moins bien noté de la saga par la presse US
    Astérix et Obélix : Marion Cotillard en Cléopâtre et un budget pharaonique pour Guillaume Canet
    NEWS - Tournages
    lundi 20 janvier 2020
    Astérix et Obélix : Marion Cotillard en Cléopâtre et un budget pharaonique pour Guillaume Canet
    Dernières actus ciné Tournages
    Films Prochainement au Cinéma
    Les films à venir les plus consultés
    Back to Top