Notez des films
Mon AlloCiné
    Pretty Woman : bientôt la comédie musicale !
    Par MD — 1 oct. 2017 à 14:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    La comédie musicale Pretty Woman, adaptée du film culte de Garry Marshall, débarquera à Broadway à l'automne 2018.

    Warner Bros. France

    Novembre 1990, Pretty Woman débarque sur les écrans, et révèle la pétillante Julia Roberts, alors inconnue du grand public. Le film fait un carton au box-office et s'impose rapidement comme l'une des comédies romantiques incontournables, à ranger aux côtés de Quand Harry rencontre Sally ou Diamants sur canapé

    C'est donc sans surprise que l'on apprend aujourd'hui la mise en chantier de Pretty Woman : le musical. Produit par Paula Wagner, le show prendra ses quartiers sur les planches de Broadway à l'automne 2018, après un passage éclair par l'Oriental Théâtre de Chicago.

    Côté casting, Samantha Barks reprendra le rôle culte de Vivian tandis que Steve Kazee se glissera dans le costume d'Edward, homme d'affaires au portefeuille bien rempli, incarné à l'époque par Richard Gere. Bryan Adams, de son côté, officiera à la partition. 

    Découvrez les 10 comédies romantiques qu'il faut avoir vues dans sa vie

    S'il faut attendre vingt-huit ans pour que ce spectacle voit le jour, le projet est pourtant évoqué dès les années 2000 : à l'époque, c'est le réalisateur Garry Marshall en personne qui envisage le musical. En 2001, il s'associe même avec Peter Schneider pour concrétiser cette adaptation, mais elle ne verra jamais le jour. Dix ans plus tard, il trouve un nouveau partenaire en la personne de Paula Wagner mais Marshall décède en juillet 2016, retardant la mise en chantier de la pièce.

    Aujourd'hui, la productrice semble bien décidée à offrir une seconde vie à cette love story, qui devrait sans nul doute rencontrer son petit succès. Seule déception pour les fans, il semblerait que le tube de Roy Orbinson "Pretty Woman" ne fasse pas partie du show...

    On se consolera en compagnie de Michel & Michel, qui décortiquent le film

    Faux Raccord N°185 - Les gaffes et erreurs de Pretty Woman

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Top Bandes-annonces
    Les Trolls 2 Bande-annonce VF
    Une mère incroyable Bande-annonce VO
    After - Chapitre 2 Teaser VO
    Mes jours de gloire Bande-annonce VF
    Mine de rien Bande-annonce VF
    Filles de joie Bande-annonce VF
    Bandes-annonces à ne pas manquer
    Top films au box office
    Back to Top