Mon AlloCiné
    Venom : Michelle Williams sera-t-elle le grand amour de Tom Hardy ?
    Par MD — 28 sept. 2017 à 15:30
    facebook Tweet

    Michelle Williams serait en négociations avec le studio pour rejoindre la distribution de "Venom", le spin-off de "Spider-Man".

    Sony Pictures / EXPRESS SYNDICATION / BESTIMAGE

    Michelle Williams rejoindra-t-elle l'univers de Spider-Man ? Si l'on en croit Variety la comédienne, pourtant peu coutumière des blockbusters, serait en pourparlers avec Sony pour rejoindre le casting de Venom, spin-off consacré à Eddie Brock, l'alter ego de l'homme-araignée. 

    De ce que l'on sait, elle prêterait ses traits à une avocate de renom, grand amour du héros (on pense immédiatement à Ann Weying alias She-Venom, l'ex femme d'Eddie Brok dans les comics). Elle donnerait ainsi la réplique à Tom Hardy, casté dans le rôle-titre et Riz Ahmed, attendu au générique dans un rôle encore inconnu.

    Venom : le titre de travail annonce-t-il un héros différent ?

    Par ailleurs, le studio n'a pas encore révélé la teneur de l'intrigue mais le film devrait sans nul doute se concentrer sur la vengeance que prépare la Némésis de Spider-Man. Némésis que nous avions pu voir dans le Spider-Man 3 de Sam Raimi, incarnée à l'époque par Topher Grace

    Rappelons que le film, maintes fois repoussé, devrait se tourner le mois prochain sous la direction de Ruben Fleischer. Il n'aura aucun lien avec le Marvel Cinematic Universe, faisant de Venom le premier spin-off de Spider-Man... sans Spider-Man. Sortie prévue au cinéma le 5 octobre 2018 !

    facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Morcar
      Si elle signe, on aura vraiment la preuve qu'Hollywood peut acheter tout ce qu'il veut avec ses millions...
    • Polterbrick
      Boarf, le système des univers partagés devient lassant. On a plus de films de super-héros réellement indépendants. Seulement des sagas à rallonge de dizaines de films dont aucun ne se différencie des autres esthétiquement parlant car faisant partie d'un tout (à une ou deux exception près). A mes yeux ça appauvri le paysage super-héroïque au cinéma alors que paradoxalement on en a jamais eu autant qu'à l'heure actuelle.Le constat est encore plus triste quand tu vois la majorité des gens sur ce site descendre un film dès son annonce simplement parce qu'il ne s'intègre pas à un univers déjà existant comme c'est le cas pour ce Venom ou le Joker dont tu parles.Du coup j'accueille à bras ouvert tout film qui sort d'une façon ou d'une autre de ce système clos parce que j'ai l'impression que ce n'est que là qu'on pourra de nouveau trouver de bonnes surprises.
    • guzu
      C'était ce que je sous entendais.. 😉
    • Julien B.
      C'est la où, je trouve, Marvel est plus réfléchi que DC. Faire des films dérivés de personnages n'étant pas apparus dans le MCU (Venom) et ne pas les intégrer, c'est quand même plus malin que de faire un film dérivé d'un personnage déjà existant dans l'univers principal sans l'inclure à cet univers (Joker, voir Batman?)...
    • TheE0
      Spider-Man sera bien là normalement.
    • TheE0
      Pourquoi pas :)
    • Polterbrick
      [...] faisant de Venom le premier spin-off de Spider-Man... sans Spider-Man.Quelle remarque à la c0n ! Le principe d'un spin-off est justement de se concentrer sur un personnage secondaire sans s'occuper du personnage principal de l'oeuvre d'origine.
    • Joanny972
      et que racontent-ils ? la vie d'eddie brock ? son travail de photographe ? ses relations amicales et/ou amoureuses ? il est considéré comme un personnage principal à part entière ?
    • seke
      Pour moi ce film Venom arrive un peu comme un cheveu dans la soupe (idem pour l'arrivée de Spider-Man dans le MCU).À l'époque des Amazing Spider-Man, ca restait encore cohérent leur histoire de spin-off (cf The Sinister Six placé entre Amazing 2 et 3, Venom placé entre Amazing 3 et 4), mais là ca arrive trop vite
    • Xaxaballon
      C'est vrai mais c'est tellement un bon acteur que tout le monde se l'arrache ^^D'ailleurs le projet Fonzo de Josh Frank avec Tom Hardy dans le rôle de A Capone ne semble pas aboutir...File voir son IMDb etu verras tout ses projets réels ;-)
    • Paqpaq94
      Oui oui on a l'impression que quand quelqu'un développe un projet, on y associe direct Tom Hardy : Splinter Cell, Gambit, etc... On entend son nom partout.
    • Xaxaballon
      Oui il est officialisé !Après bcp de ses projets n'aboutiront jamais...
    • Xaxaballon
      Ce projet s'annonce grandiose !!
    • Paqpaq94
      Et Tom Hardy est vraiment officialisé ? Il a tellement de projets !
    • Xaxaballon
      Justement le film sera sombre et mêlera horreur et science fiction !D'où l'intérêt de s'écarter du Spider-Man du MCU ;-)
    • Xaxaballon
      Il existe des comics uniquement centrée sur Venom et sans Spider-Man...
    • Might Guy
      À en juger par ces 2 portraits, un french kiss s'annonce cocasse.
    • Dusktilldawn
      Qu'il soit en dehors du MCU nest pas une fatalité, mais écarter Spider Man c'est un peu enlever une raison d'être du personnage de Venom je trouve.
    • guzu
      C'est étrange cette volonté de ne pas mentionner Spider Man dans ce film. Après je viens de voir le reboot, si s'en détacher permet de foncièrement faire autre chose, grand bien lui fasse!
    Voir les commentaires
    Top Bandes-annonces
    Little Monsters Bande-annonce (2) VO
    Shaun le Mouton Le Film : La Ferme Contre-Attaque Bande-annonce VF
    Sponsorisé
    Queens Bande-annonce VO
    Vitis Prohibita Bande-annonce VF
    Angry Birds : Copains comme cochons Bande-annonce VF
    Matthias & Maxime Bande-annonce VF
    Bandes-annonces à ne pas manquer
    Toutes les actus Ciné
    Dernières news cinéma
    Meilleurs films à l'affiche
    Joker
    4,6
    De Todd Phillips
    Avec Joaquin Phoenix, Robert De Niro, Zazie Beetz
    Bande-annonce
    Toy Story 4
    4,3
    De Josh Cooley
    Bande-annonce
    Donne-moi des ailes
    4,3
    De Nicolas Vanier
    Avec Jean-Paul Rouve, Mélanie Doutey, Louis Vazquez
    Bande-annonce
    Pour Sama
    Pour Sama
    4,2
    De Waad al-Kateab, Edward Watts
    Bande-annonce
    Les Hirondelles de Kaboul
    Les Hirondelles de Kaboul
    4,1
    De Zabou Breitman, Eléa Gobbé-Mévellec
    Bande-annonce
    Le Roi Lion
    Le Roi Lion
    4,1
    De Jon Favreau
    Bande-annonce
    Tous les meilleurs films au ciné
    Back to Top