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    Audiences US : SEAL Team avec David Boreanaz démarre en douceur
    Brigitte Baronnet
    Passionnée par le cinéma français, adorant arpenter les festivals, elle est journaliste pour AlloCiné depuis 12 ans. Elle anime le podcast Spotlight.

    CBS lançait hier soir la nouveauté "SEAL Team" avec David Boreanaz. La série a fait un démarrage correct, mais sans éclat. Découvrez les audiences de la soirée du mercredi 27 septembre aux Etats-Unis.

    CBS
    20H - 21H
    RangChaîneProgrammeSaison/EpisodeAudiences *Taux sur les 18/49 ans **
    1CBSSurvivorEmission8,091.7
    2FOXEmpireS04E016,942.4
    3NBCBlacklistS05E016,201.1
    4ABCLes Goldberg / SpeechlessS05E01 / S02E016,07 / 5,011.8 / 1.4
    5CWArrow (R)Rediffusion1,270.3

    A retenir : Empire reprend avec un score dans la lignée de son final de la saison 3, correct sans plus. Rappelons que la saison dernière avait enregistré une forte baisse de ses audiences.

    21H - 22H
    RangChaîneProgrammeSaison/EpisodeAudiences *Taux sur les 18/49 ans **
    1CBSSEAL TeamS01E019,701.5
    2ABCModern Family / American HousewifeS09E01 / S02E01 6,902.1
    3NBCNew York Unité SpécialeS19E015,671.4
    4FOXStarS02E015,481.8
    5CWSupernatural (R) Rediffusion1,150.3

    A retenir : SEAL Team fait un démarrage correct, premier de la tranche, sans grand éclat néanmoins. La série Star sur Fox, dont la seconde saison a été lancée hier, fait le plein, profitant du score de Empire diffusé juste avant.

    22H - 23H
    RangChaîneProgrammeSaison/EpisodeAudiences *Taux sur les 18/49 ans **
    1CBSEsprits criminelsS13E017,031.3
    2NBCChicago PDS05E016,041.3
    3ABCDesignated SurvivorS02E015,471.1

    A retenir :  Esprits criminels n'a pas souffert, malgré son changement de case plus tardif.

    Ce soir, Will & Grace, le grande retour sur NBC :

    Saison US 2016 / 2017 : toutes les séries renouvelées et annulées

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    * Les chiffres sont exprimés en millions de téléspectaeurs

    ** Cible privilégiée des annonceurs américains. C'est par les performances sur cette tranche d'âge que les networks américains peuvent, notamment, déterminer à la hausse ou à la baisse le prix de la publicité. Une bonne performance sur ce taux se mesure en fonction de la case horaire, du diffuseur, de la série en question... et des résultats des concurrents !

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