Notez des films
Mon AlloCiné
    Arrow : C'est Netflix qui proposera la saison 6 en France
    Par CT — 29 sept. 2017 à 10:37
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Arrow et TF1, c’est fini ! Netflix vient d’annoncer qu’elle diffusera la saison 6 de la série super-héroïque avec un épisode par semaine à partir du 26 octobre.

    CW

    Surprise ! Arrow rejoint officiellement la liste des séries rachetées par Netflix. Le géant américain diffusera en France la saison 6 en raison d'un épisode par semaine et ce, à compter du 26 octobre. Les droits étaient auparavant détenus par TF1. Il faudra donc s’abonner à cette plateforme SVOD pour découvrir les nouvelles aventures d’Oliver (Stephen Amell) et de sa team.

    La saison 6 d’Arrow s’annonce mouvementée pour l’archer vert : s’il pourra compter sur Deathstroke – officiellement de retour – pour l’aider, le super-héros affrontera un nouvel ennemi en la personne de Richard Dragon (Kirk Acevedo), un adepte des arts martiaux formé notamment par la Ligue des Assassins. Nous savons aussi que Black Siren (Katie Cassidy) viendra chercher des noises à Black Canary (aka Dinah Dreka jouée par Juliana Harkavy) dès le season premiere et qu’Arsenal (Colton Haynes) devrait apparaître dans au moins un épisode.

    Ces nouveaux épisodes connaîtront par ailleurs une nouvelle forme : il y aura toujours des flashbacks mais ils seront beaucoup moins présents et surtout, ils ne concerneront pas tous Oliver. Enfin dans la saison 6, le Green Arrow devra élévé seul son fils William tout en réparant les dommages causés par Prometheus dans la saison précédente.

    A noter que la saison 6 reprend aux US sur la CW le 12 octobre. 

    Petit aperçu ci-dessous :

    Arrow - saison 6 Bande-annonce VO

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Arrow, Flash, Supergirl : le nouveau cross-over de la CW dévoile son titre et une affiche
    • Arrow : un acteur pour incarner le fils de Deathstroke dans la saison 6
    Commentaires
    • rock4eternity
      C'est simple : Netflix a plus de 100 millions d'abonnés mensuels en moyenne (Juin 2017). En admettant une moyenne de 9.99€, cela fait 1 milliard de revenus mensuels. C'est peut-être moins, car le prix diffère selon les pays, les abonnements sont volatiles (moi-même il m'arrive de faire des pauses) ...C'est pour ça qu'ils peuvent se permettent d'avoir un budget dantesque. C'était 6 milliards en 2017 pour financer leurs films / séries, ce sera 7 milliards en 2018 !
    • rock4eternity
      Donc probablement sur Netflix une fois la diffusion achevée !Car au final, il ont toutes les séries de CW maintenant ! (mais forcément en décalage pour ceux qui regardent en VO... sauf Arrow)
    • rock4eternity
      Il n'y aura aucun rattrapage malheureusement. Netflix a fait pareil pour la série Designated Survivor, et le fait encore cette année : Primeur au network qui diffuse, puis sur Netflix une semaine après (un peu plus pour Arrow). Donc il y a un décalage, et j'avoue que je n'aurais probablement pas la patience si je sais que le prochain épisode est dispo ailleurs...Au moins Star Trek, c'est de l'US+24, c'est niquel.
    • Flash72000
      pourquoi ?
    • Flash72000
      LoT saison 2 à partir du 26 octobre sur Cstar
    • Flash72000
      Cstar va diffuser la saison 2 de Legends à partir du 26 octobre. Mais c'est vrai que ce serait mieux qu'un même groupe récupère l'ensemble des séries et nous les diffuse dans l'ordre.
    • Flash72000
      je pense qu'il y aura un décalage de deux semaines à chaque fois, peut-être rattrapé lors du premier hiatus
    • Fater
      Mais la saison 6 commence le 12 Octobre et Netflix FR la lancera le 26. Ca veut dire que Netflix FR mettra en ligne les 3 premiers épisodes de la saison 6 d'un coup pour ensuite s'aligner avec les US, ou il y 'aura à chaque fois un décalage ?
    • Patrick L.
      Arrow ne jouera plus du tout sur TF1/mytf1, mais sera dispo en francais, en vost ou en vo sur Netflix
    • damon j.
      Multi
    • Nicolas R.
      Très bonne nouvelle, on aura ainsi la saison plus rapidement ! Enfin ça serait bien qu'ils prennent les autres aussi vu les nombreux crossover qu'il y a maintenant... suffit de voir tf1 qui apsse un épisode de flash qui est un crossover sans l'autre partie.. débilité monstre.. Et au passage c'est vrai que la saison 2 de Legends n'est toujours pas diffusés sur aucune chaine francophone (Canada, Belgique, Suisse, France).. Dommage quand on veut mater l'ensemble des 4 ensemble !
    • Captain Rogers
      C'est une bonne chose, faudrait que Netflix rachète les autres séries super-héroiques de CW aussi (Flash, Supergirl, Legends of Tomorrow) dont j'attends toujours les saisons 2 en vf de Supergirl et LoT
    • meiyo
      Pareil dans ce cas.
    • Joanny972
      wait, on parle du service de mytf1 ou de la diffusion en direct de la chaîne ? ça veut dire que la série ne sera plus dispo en vod mais qu'elle sera diffusée comme d'hab en deuxième partie de soirée ?
    • Patrick L.
      En français ou en vostfr
    • Justice Prime
      Franchement que l'on aime ou pas Arrow c'est génial qu'il commencent à prendre les droits sur les séries du moments pour les voir de façon légal et ne pas devoir acheter chaque épisodes Hors de prix sur moult plat-forme (Si on veux être honnête hem.....) . Si ils arrivent a récupérés d'autre séries en cours à l'avenir, je pense que le téléchargement illégal reculerait un peu et que Netflix ferait de nouveaux adeptes
    • Joanny972
      des flashbacks, pas des crossovers...
    • seke
      Je me poserai toujours cette question D'où vient l'argent de Netfix vu qu'ils arrivent à dépenser sans compter?Après vu que depuis 2/3 ans, les chaines historiques souhaitent relancer les chaines de la TNT, TF1 pouvait très bien faire des soirées CW sur TMC ou NT1
    • dorismonk
      Les saisons 10 et 11 de Supernatural sont sorties en dvd aux Pays Bas je crois avec la VF en audio et sous-titres. Je les ai trouver sur amazon
    • MenOfLetters
      Je parles des DVD. Il faut attendre que M6 diffuse les saisons avant qu'elle puisse sortir en DVD et M6 s'en fout un peu de cette série, elle l'a diffuse d'ailleurs a des heures pas possible (dans les alentours d'1h du mat') !
    Voir les commentaires
    Back to Top