Notez des films
Mon AlloCiné
    Les Simpson : un hommage à Game of Thrones pour ouvrir la saison 29
    Par Clément Cusseau (@ClayMancuso) — 2 oct. 2017 à 13:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Le premier épisode de la saison 29 des "Simpson", diffusé dimanche soir aux Etats-Unis sur la FOX, a rendu de nombreux hommages à la série "Game of Thrones", avec notamment une apparition vocale du comédien Nikolaj Coster-Waldau.

    Fox
    Quand le monde de Westeros s'invite dans la tranquille ville de Springfield... Pour l'épisode d'ouverture de sa vingt-neuvième saison, la famille Simpson a en effet croisé l'univers de la série Game of Thrones, à l'occasion d'une intrigue entièrement consacrée au monde né de l'imagination de l'écrivain George R.R. Martin.



    Et au-delà des nombreux clins d'oeil faits à l'univers de Game of Thrones, l'acteur danois Nikolaj Coster-Waldau a en outre fait une courte apparition vocale dans le rôle du frère jumeau de Marge Simpson, en référence bien évidemment à son rôle de Jaime Lannister.



    Un premier invité prestigieux pour cette saison 29 qui marque le trentième anniversaire de la série d'animation culte, mais pas le dernier puisque lui succéderont notamment le chanteur Ed Sheeran, lui-même récemment apparu dans Game of Thrones, ou encore la star de la NBA Shaquille O'Neal.

    Les Simpson : 20 caméos de stars qui nous ont marqués

    Voir le diaporama
    Diaporama
    Les Simpson : 20 caméos de stars qui nous ont marqués
    20 photos
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Dans cet article
    Les Simpson
    Les Simpson
    Série
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Rick1704
      Moi j'aimerais surtout qu'il diffuse les VF ou les mettre a dispositions sur des plateformes comme Itunes...
    • Nicholeto
      C'est vraiment cool de voir que les Simpson gèrent leurs références et leurs parodies mais d'un autre côté, il n'y a plus que ça qu'il fasse bien :(
    Voir les commentaires
    Back to Top