Mon AlloCiné
    La Justice League unit ses forces dans la bande-annonce finale explosive
    Par Maximilien Pierrette (@maxp26) — 9 oct. 2017 à 08:30
    facebook Tweet

    L'heure de leurs grands débuts sur l'écran de la même taille approche ! Mais en attendant le 15 novembre, c'est dans la bande-annonce finale que les membres de la Justice League se réunissent pour sauver le monde.

    Cette fois-ci, ça y est. Ou presque. Dans deux semaines, la Justice League unira enfin ses forces sur grand écran, grâce au long métrage réalisé par Zack Snyder et dont Joss Whedon a assuré la post-production, reshoots inclus. Aujourd'hui, c'est dans la bande-annonce finale que Batman, Wonder Woman, Aquaman, Flash et Cyborg se rassemblent pour lutter contre la menace Steppenwolf, que l'on entraperçoit sans vraiment savoir quel est son plan ni le niveau de danger qu'il représente.

    S'il est nécessaire de mobiliser autant de héros, tout porte à croire que le méchant incarné par Ciaran Hinds se doté d'une force de frappe conséquente. Mais ça, la bande-annonce ne le dit pas clairement. Pas plus qu'elle ne montre le retour de Superman, ni ne spoile quoi que ce soit de l'intrigue, là où la présence de Doomsday avait été révélée bien en amont de la sortie de L'Aube de la Justice par l'une de ses vidéos.

    Alors que la précédente bande-annonce, révélée pendant le Comic-Con de San Diego, mettait l'accent sur l'action, celle-ci fait la part belle aux personnages et notamment Wonder Woman (Gal Gadot) et Batman (Ben Affleck), qui apparaissent plus que jamais comme les leaders de cette Justice League. Mais nul doute que Flash (Ezra Miller), Aquaman (Jason Momoa) et Cyborg (Ray Fisher) sauront trouver leur place, surtout quand on sait à quel point Joss Whedon est attentif à ses protagonistes. Malgré leurs différences, ces cinq super-héros devront mettre leurs soucis personnels de côté pour embrasser une cause beaucoup plus grande : et pour combattre Steppenwolf, le monde aura besoin de Batman et ses gadgets, de Wonder Woman et de sa super force, de Flash et de sa rapidité, du mi-homme mi-robot Cyborg et d'Aquaman, dieu de la mer au caractère... difficile. 

    Seul manquant de cette liste, l'Homme d'Acier, même si celui-ci n'est pas totalement absent de cette bande-annonce. Il apparaît en effet, en Clark Kent (Henry Cavill), dans la très belle scène d'ouverture : un flashback destiné à nous montrer le vide laissé par son décès dans la vie de Loïs Lane (Amy Adams), et qui n'est pas sans rappeler l'ambiance du Superman de Richard Donner, auquel la bande-originale va rendre hommage en reprenant le célèbre thème.

    Rendez-vous le 15 novembre pour cette rencontre super-héroïque.

    Quand la "Justice League" s'affiche et donne tout :

    Voir le diaporama
    Diaporama
    Justice League : Batman, Wonder Woman et Flash donnent tout sur les affiches personnages
    5 photos
    facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Top Bandes-annonces
    Crawl Bande-annonce VO
    Wedding Nightmare Bande-annonce VF
    Sponsorisé
    Factory Bande-annonce VO
    Donnie Darko Bande-annonce VO
    Port Authority Bande-annonce VO
    Top Gun: Maverick Bande-annonce VO
    Bandes-annonces à ne pas manquer
    Meilleurs films à l'affiche
    Parasite
    4,5
    De Bong Joon-ho
    Avec Song Kang-Ho, Lee Sun-kyun, Cho Yeo-jeong
    Bande-annonce
    Toy Story 4
    4,4
    De Josh Cooley
    Bande-annonce
    Le Roi Lion
    4,2
    De Jon Favreau
    Bande-annonce
    Spider-Man: Far From Home
    Spider-Man: Far From Home
    4,1
    De Jon Watts
    Avec Tom Holland, Jake Gyllenhaal, Zendaya
    Bande-annonce
    Aladdin
    Aladdin
    4,1
    De Guy Ritchie
    Avec Will Smith, Mena Massoud, Naomi Scott
    Bande-annonce
    Rocketman
    Rocketman
    4,1
    De Dexter Fletcher
    Avec Taron Egerton, Jamie Bell, Richard Madden
    Bande-annonce
    Tous les meilleurs films au ciné
    Back to Top