Mon AlloCiné
Arrow : "Je pense que le public sera surpris par ce que nous leur réservons" estime Manu Bennett [INTERVIEW]
Par Clément Cusseau (@ClayMancuso) — 12 oct. 2017 à 08:00
facebook Tweet G+Google

Rencontré lors de sa venue au 24e Paris Manga & Sci-Fi Show, Manu Bennett s'est confié sur la sixième saison d' "Arrow", dont la diffusion débute dès ce soir aux Etats-Unis sur la CW.

CW
AlloCiné : Avez-vous été surpris par le succès immédiat rencontré par Deathstroke auprès des fans d'Arrow ?
Manu Bennett : Non, cela n'a pas été une surprise. L'histoire d'Oliver Queen devenant Arrow est liée à Slade Wilson. C'est un personnage vraiment fantastique à incarner, et en particulier avec cette saison 6. Je pense que les fans seront ravis de la tournure que prend le personnage, la saison 6 est vraiment intéressante.

Justement, nous savons que Deathstroke sera de retour, mais également que nous découvrirons son fils. Que pouvez-vous nous en dire ?
Le personnage de Joe Wilson sera incarné par un merveilleux acteur australien, Liam Hall. C'est un jeune acteur bourré de talent, et j'ai en quelque sorte endossé le rôle de mentor pour lui car c'est la première fois qu'il décroche un rôle aussi important dans une série de ce calibre. Nous avons tourné ensemble de très bonnes scènes, et je pense que c'est un aspect de la personnalité de Slade que l'audience va adorer découvrir, mais qu'il s'agira d'un moment très émouvant dans la série. Mais je ne veux pas trop en dire, nous n'abordons cette histoire que le temps de deux épisodes à peine, et je pense que le public va adorer ce passage. J'ai toujours su qu'Arrow explorerait un jour ou l'autre cet aspect de Deathstroke, et c'est finalement arrivé lors de cette sixième saison. Je pense qu'il s'agit des meilleures scènes du personnage à ce jour et je pense également que le public sera agréablement surpris par ce que nous lui réservons.

Arrow : bientôt un spin-off sur Deathstroke ? Manu Bennett nous répond en exclusivité [INTERVIEW]

Joe Manganiello va incarner Deathstroke dans le film The Batman : êtes-vous impatient de découvrir cette nouvelle version de Slade Wilson ?
Je connais bien Joe, c'est un mec bien avec un physique incroyable, il est vraiment parfait pour le rôle de Deathstroke. Je me considère comme un acteur plutôt cérébral, qui aime apporter des nuances aux personnages qu'il incarne, qu'il s'agisse bien de Crixus (Spartacus), de Slade (Arrow) ou d'Allanon (Les Chroniques de Shannara). J'ai eu la chance avec ces rôles d'avoir le temps de les développer, et pour que le public s'identifie à eux alors que Joe aura à l'inverse beaucoup moins de temps de présence à l'écran. Mais je suis sûr qu'il a tout le talent nécessaire pour introduire Deathstroke dans la franchise Batman, et je lui souhaite en tout cas de réussir. Le personnage de Deathstroke ne m'appartient pas, puisqu'il a également été incarné par d'autres comédiens dont Ron Perlman (ndlr : dans le film d'animation La Ligue des Justiciers – Le paradoxe Flashpoint). J'adore incarner le rôle et me glisser dans son costume, mais d'autres acteurs peuvent tout aussi bien le jouer.

La sixième d'Arrow sera diffusée dès ce 12 octobre sur la CW, puis chez nous en exclusivité sur Netflix à partir du 26 octobre, à raison d'un épisode par semaine.

Un nouveau départ pour Oliver Queen dans la saison 6 d'Arrow ?

Arrow - saison 6 Bande-annonce VO
facebook Tweet G+Google
Commentaires
Voir les commentaires
Suivez-nous avec Passion
Toute l'actu Netflix
Avec MINDHUNTER, David Fincher fait un retour apprécié à la série
NEWS - Séries à la TV
mardi 17 octobre 2017
AlloCine x Netflix
Un jeu Monopoly pour Stranger Things !
NEWS - Séries à la TV
mardi 17 octobre 2017
Un jeu Monopoly pour Stranger Things !
The Meyerowitz Stories (New and Selected) : "Les choses changent mais l’expérience ciné perdurera" pour Noah Baumbach
NEWS - Films à la TV
dimanche 15 octobre 2017
The Meyerowitz Stories (New and Selected) : "Les choses changent mais l’expérience ciné perdurera" pour Noah Baumbach
Actus Netflix
Netflix
News séries TV
Avec MINDHUNTER, David Fincher fait un retour apprécié à la série
NEWS - Séries à la TV
mardi 17 octobre 2017
Avec MINDHUNTER, David Fincher fait un retour apprécié à la série
AlloCine x Netflix
Jacques Dutronc héros d'une série sur le vin
NEWS - Tournages
mardi 17 octobre 2017
Logan Lucky : 5 choses à savoir sur le nouveau film de braquage de Soderbergh
NEWS - Culture ciné
mercredi 11 octobre 2017
Sponsorisé
Toutes l'actu des séries TV
Back to Top