Mon compte
    Justice League : Flash a besoin d'amis dans le spot TV
    Maximilien Pierrette
    Journaliste cinéma - Tombé dans le cinéma quand il était petit, et devenu accro aux séries, fait ses propres cascades et navigue entre époques et genres, de la SF à la comédie (musicale ou non) en passant par le fantastique et l’animation. Il décortique aussi l’actu geek et héroïque dans FanZone.

    Après un bref passage dans "Batman v Superman", le Flash incarné par Ezra Miller va vraiment faire ses grands débuts au cinéma dans "Justice League". Et se trouver des amis, comme il le rappelle dans ce spot TV.

    C'est un échange qui nous a été dévoilé dès la première bande-annonce : à peine a-t-il commencé à lui exposer son plan de sauvetage du monde que Barry Allen (Ezra Miller) accepte de rejoindre l'équipe mise en place par Bruce Wayne (Ben Affleck), l'alter ego de Flash ayant "besoin d'amis". Un extrait que l'on retrouve dans ce nouveau spot TV qui n'est, pour autant, pas exclusivement centré sur l'homme le plus rapide du monde puisqu'il offre à chacun son petit moment, quand Batman critque l'arme d'Aquaman notamment.

    Mis en scène par Zack Snyder, qui a laissé sa place à Joss Whedon pendant la post-production (reshoots compris) suite à un drame familial, Justice League réunit quelques-uns des plus grands super-héros de DC Comics (Batman, Flash, Wonder Woman, Aquaman, Cyborg et un Superman toujours absent des images dévoilées) pour combattre le redoutable Steppenwolf (Ciaran Hinds), dans une aventure attendue le 15 novembre dans nos salles.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top