Mon compte
    A Girl is a Gun : Denise Richards en mode badass dans la nouvelle série de Blackpills

    Blackpills signe un nouveau urban western féminin et sexy. "A Girl is a Gun" se présente comme une série d'action, où trois femmes rejoignent en secret un camp de guérilla, pour lutter contre l'injustice et l'exploitation infligé par l'homme.

    Disponible depuis ce lundi 16 octobre sur la plateforme Blackpills, A girl is a gun est une série de dix épisodes de 10 minutes réalisés par le français Mathieu Tonetti. L'histoire traite de la misogynie et de l'humiliation des femmes, sujet - qui par hasard du calendrier - est plus que jamais d'actualité. Loin d'être une énième parodie, le show prône le girl power, en prenant le parti de ces combattantes qui essayent de retourner la situation. Derrière cette histoire un peu folle, se cache un engagement au combat dans la vie de tous les jours, un message aux femmes qui ne doivent pas abandonner.

    On y retrouve en tête d'affiche Denise Richards, qui endosse le rôle d'une femme forte sachant user de ses charmes pour obtenir ce qu'elle veut. Bien sûr, ce n'est pas sans rappeler certains de ses autres personnages, comme la James Bond Girl Dr. Christmas Jones dans Le monde ne suffit pas, ou encore Carmen Ibanez dans Starship Troopers de Paul Verhoeven. L'actrice n'en est donc pas à son premier essai, pour le plus grand plaisir de ses fans. Et c'est bien entourée que la comédienne va mener une révolution, aux côtés du mannequin Charlotte McKinney et Nikki Leigh.

    Parmi les séries Blackpills, découvrez Superhigh, une comédie délirante avec Kev Adams.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top