Mon AlloCiné
Gambit : une super méchante face à Channing Tatum ?
Par Maximilien Pierrette (@maxp26) — 17 oct. 2017 à 18:10
facebook Tweet

Alors que le projet semble enfin reparti de l'avant, avec une date de sortie et un possible réalisateur, l'identité du super-vilain du long métrage a peut-être été révélée. Et il s'agirait d'une méchante.

Marvel

Dire que Gambit revient de loin relève presque de l'euphémisme. Alors que tout semblait bien parti pour effacer le souvenir de l'incarnation de Taylor Kitsch dans X-Men : Origins - Wolverine, avec Channing Tatum et Léa Seydoux devant la caméra de Rupert Wyatt, le projet a vite commencé à battre de l'aile. Initialement prévu pour le 19 octobre 2016, le long métrage a en effet perdu son réalisateur, remplacé par un Doug Liman qui est lui aussi parti quelques mois plus tard.

Après plusieurs mois d'incertitudes, le spin-off des X-Men semble enfin revenu sur de bons rails, avec une nouvelle date de sortie (le 14 février 2019 aux Etats-Unis), un possible réalisateur en la personne Gore Verbinski et peut-être un méchant officiel. Ou plutôt une méchante car, contrairement aux rumeurs qui annonçaient Daniel Craig dans le rôle de Mr. Sinister, Omega Underground évoque plutôt un affrontement avec Candra la Bienfaitrice, immortelle également connue sous le nom de "Mort Rouge" et leader des Guildes des Voleurs et des Assassins.

Marvel
Candra dans les comic books

Née dans le premier numéro des aventures de Gambit, en décembre 1993, cette méchante a été l'un des Cavaliers d'Apocalypse dans les comic books. Elle n'a encore jamais connu les honneurs du grand écran, mais un personnage inspiré du sien, légèrement moins diabolique, est apparu dans la série animée X-Men des années 90, sous les traits d'une femme de couleur. Un modèle dont la Fox et Gore Verbinski pourraient s'inspirer au moment du casting, même si aucun nom ne circule pour le moment.

Et si la présence du Candra devait se confirmer, la rumeur pointant vers Daniel Craig pour être le méchant du film tombera-t-elle à l'eau, ou y aura-t-il de la place pour les deux personnages ? Et pour que l'interprète de James Bond retrouve Channing Tatum, son partenaire de Logan Lucky, nouveau film de Steven Soderbergh en salles chez nous le 25 octobre ?

Logan Lucky Bande-annonce VO
facebook Tweet
Sur le même sujet
Commentaires
Voir les commentaires
Suivez-nous sur Facebook
Top Bandes-annonces
Le Retour de Mary Poppins Bande-annonce VO
Bienvenue à Marwen Bande-annonce VO
Sponsorisé
Basquiat, un adolescent à New York Bande-annonce VO
Wildlife - Une saison ardente Bande-annonce VO
Aquaman Bande-annonce officielle VO
Edmond Teaser VF
Bandes-annonces à ne pas manquer
Actus ciné Tournages
Pierre Niney part au bout du monde pour Nicole Garcia
NEWS - Tournages
mardi 18 décembre 2018
Downton Abbey : le film s'offre un premier teaser
NEWS - Tournages
samedi 15 décembre 2018
Aquaman : James Wan a failli réaliser un reboot de Blade !
NEWS - Tournages
vendredi 14 décembre 2018
Aquaman : James Wan a failli réaliser un reboot de Blade !
Julia Garner, ex assistante d'Harvey Weinstein dans un film à venir sur le producteur déchu
NEWS - Tournages
vendredi 14 décembre 2018
Julia Garner, ex assistante d'Harvey Weinstein dans un film à venir sur le producteur déchu
Dernières actus ciné Tournages
Films Prochainement au Cinéma
Les films à venir les plus consultés
Back to Top