Notez des films
Mon AlloCiné
    Arrow : et si Batman débarquait prochainement à Star City ?
    Par Clément Cusseau (@ClayMancuso) — 19 oct. 2017 à 14:45
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Surprise dans "Arrow", alors qu'un extrait du prochain épisode, diffusé ce soir aux Etats-Unis, voit le héros Oliver Queen faire référence à Bruce Wayne, l'alter-ego civil de… Batman !

    Arrow - saison 6 - épisode 2 Extrait VO "Bruce Wayne"
    Et si après FlashArrow et Supergirl un autre illustre héros DC Comics intégrait l'univers de ces séries CW ? Un extrait du prochain épisode des aventures de l'Archer Vert (diffusé ce soir aux Etats-Unis) révèle en effet que le nom de Bruce Wayne sera prononcé par Oliver Queen, un clin d'oeil qui n'a pas manqué d'interpeller les nombreux fans de comics sur les réseaux sociaux.

    Mais l'idée que Batman ne débarque un jour dans les rues de Star City, voire qu'il fasse l'objet de sa propre série, est plus qu'hypothétique. Tout d'abord parce qu'une référence de ce genre avait déjà été faite par le passé à un autre héros de la Justice League (Green Lantern), sans que ce dernier n'apparaisse un jour dans le show. Egalement Batman est déjà au coeur de la série Gotham, qui explore les origines du personnage à travers l'émergence de ses plus iconiques ennemis.

    Arrow : C'est Netflix qui proposera la saison 6 en France

    Il semble donc improbable, pour ne pas dire irréaliste, que Batman s'invite un jour dans Arrow… mais il ne faut toutefois pas écarter définitivement cette possibilité puisqu'après tout, personne ne s'attendait l'an passé à une apparition de Superman dans Supergirl, et encore moins à deux reprises sur une même saison.

    Rappelons également qu'un nouveau héros DC Comics débarquera très prochainement sur la CW, avec Black Lightning qui n'est toutefois pas reliée aux autres shows super-héroïques de la chaîne.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Flash et Arrow font une pause sur le tournage du cross-over de la CW
    • Arrow : qui est mort, qui a survécu ? Notre débrief du premier épisode de la saison 6 [SPOILERS]
    • Arrow : "Je pense que le public sera surpris par ce que nous leur réservons" estime Manu Bennett [INTERVIEW]
    Commentaires
    • David N.
      Je ne trouve pas que Cavill soit nul mais(je l'ai même bien aimé dans MOS et BvS) c'est plutôt son rôle qui est mal écrit dans Justice League à mon avis...
    • sptz
      mais comme quoi ça prouve qu'il faut pas taper dans le spectaculaire systématiquement, une simple histoire de bombe dans la ville a désamorcé suffit, avec une cohérence scénaristique et une vrai justification de la suicide squad. on les envoie parce que si ça péte, tant pis si ils ce font pulvérisé... la on va pas refaire une éniéme fois le film... mais l'utilité d'envoyer une fille avec une batte combattre une sorcière toute puissante... bref... jvais pas repartir dans une rédaction de 50 lignes :)
    • drzod
      grave on est bien d'accords ^^
    • sptz
      aaaaahhh assaut on arkham.... il était cool quand même... c'est fou qu'il fasse une histoire plus crédible en dessin animé qu'en film qui coute je ne sais combien de million...
    • drzod
      il aurait du apparaître plus dans le film je trouve il aurait du meme limite adapté assault on arkham ou un truck qui s'y rapproche pour faire bien .ça aurait laissé la suicd squad en méchant,avec un peu de batman qui appairait quand il faut ni trop ni pas assez le joker qui sert un peu plus et voila. dans les film on retiens les méchant si tu veut vendre un film de mechant tu les laisse méchant tu en fait pas des pseudo super hero qui te tue des divinité maya ou je sais plus quoi au pistolet et a la claymore.
    • Joanny972
      pas pareil, son perso est relativement fidèle aux comics et elle a un temps de présence plus acceptable.
    • Sylvanas76
      Et y a aussi Viola Davis, j'adore cette actrice de grand talent, et la voir là-dedans, ça fait mal.
    • DarknSoul
      Déjà que je ne suis plus Arrow depuis la saison 3. Trop cheap, trop gamin. Les premières saisons étaient vraiment bien (avec beaucoup d'inspiration et de copier coller des batmans de Nolan). Mais à partir de la saison 3 c'est devenu d'un ridicule avec un dégueulis de super héros plus proche des powerrangers. Remarque ça colle aussi à certaines éditions de comics où c'était plus la foire au super héros que des super héros. J'espère qu'il y aura une série Batman, mais une bonne série rien à voir avec celles comme supergirl, arrow, agent du shield, flash... enfin vous voyez le topo.
    • Joanny972
      c'est plutôt le Joker qui n'aurait pas du apparaitre. Payer un acteur aussi talentueux que Leto, lui donner un look aussi travaillé pour au final le montrer cinq minutes tout en cassant le rythme du film, ça relève de l'exploit.
    • Jean-Pierre V.
      pas cap
    • meiyo
      Une annulation plutôt ...
    • meiyo
      Ca pourrait difficilement être pire que dans Gotham ...Alors pourquoi pas ? En tout cas, vu qu'apparemment l'Arrowverse interdit les doublons entre les Terres 1 et 38 et que Supergirl a exclu de faire apparaître Batman, ça reste théoriquement possible. Ce serait la première apparition de Batman, depuis près de 40 ans, si on met de côté, celle, furtive de Birds of Prey.
    • sptz
      pas faux...
    • Floki31530
      Je n'y crois pas un seul instant. Un easter egg, une référence, un batarang planté quelque part qui indiquerait qu'il fait bien partie de l'univers. Une visite de la tour de Wayne Enterprise, ou au pire des cas l'apparition d'un Bruce Wayne en mode caméo, mais une apparition de Batman je n'y crois pas du tout.
    • Christophe B.
      Pourquoi pas ça mettrait un peu de sel, voir même un petit affrontement ce serait pas de refus... Après c toujours le pb de l’interprète. Par contre je ne comprends pas l'acharnement de certains fan sur cette série en sachant qu'ils ne la suivent plus depuis 3-4 saisons.
    • seke
      Un éventuel transfert de la série Gotham sur CW pour bientôt??? (vu que les audiences sur Fox sont plutôt basses)
    • ElioTTDBRS ..
      Le pire c'est que masse gens disent que cette version dégueu est meilleure que celle de Cavill...
    • ElioTTDBRS ..
      Laule
    • guzu
      J'y crois pas. Et si jamais ils faisaient l'offense à DC (encore un vous me direz) de le faire apparaître, ce serait mauvais, comme ce qu'ils font depuis un moment déjà.
    • Justice Prime
      Moi je verrais bien le fait que si Batman apparaît , ça sera la version de Gotham qui aura (enfin) bien grandi depuis le temps ^^
    Voir les commentaires
    Back to Top