Mon AlloCiné
    Star Trek Discovery renouvelée : la série SF s'offre une saison 2
    Par CT — 23 oct. 2017 à 16:30
    facebook Tweet

    C'est désormais officiel : CBS vient de renouveler Star Trek Discovery et donc de lui offrir une saison 2. La série, disponible hors US sur Netflix, remporte un vrai succès.

    CBS avait misé sur Star Trek : Discovery pour promouvoir sa plateforme All Access, son pari est réussi. Un mois après le lancement de la série SF, la chaîne américaine vient officiellement de la renouveler pour une saison 2. Une décision qui n'étonne pas quand on connaît les très bons scores que fait la série en diffusion et en replay. Ajoutons à cela le fait que la chaîne a signé un deal avec Netflix permettant au géant américain de diffuser les épisodes en exclusivité sur sa plateforme en-dehors des Etats-Unis.



    Visuellement bluffante et bien incarnée, développant des thématiques fortes et d'actualité, Star Trek Discovery semble avoir de beaux jours devant elle. La première partie de la saison 1 s'achèvera le 12 novembre prochain. Il faudra attendre janvier 2018 pour découvrir les 7 derniers épisodes.

    facebook Tweet
    Dans cet article
    Star Trek: Discovery
    Star Trek: Discovery
    Série ( 2017 )
    Voir sur Netflix
    Sur le même sujet
    • Star Trek Discovery : "Je n'aimerais pas voir le capitaine Lorca diriger en temps de paix" confie son interprète Jason Isaacs [INTERVIEW]
    • Star Trek Discovery : pourquoi l'héroïne de la série s'appelle Michael ?
    • Audiences US : succès confirmé pour le lancement de Star Trek Discovery sur CBS [MISE A JOUR]
    Commentaires
    • Orphee0
      C'est vrai, ça n'a pas bien vieilli ... mais malgré tout la série originale a planté les standards d'un univers qui est devenu depuis une référence, que je ne reconnais pas du tout dans Star Trek Discovery. Ils y ont complètement cassé les codes, mais sans apporter quoi que ce soit de neuf ou d'innovant à la saga. C'est juste un gros amas de scénarios à tiroirs sans cohésion. On dirait qu'ils inventent l'histoire au fur et à mesure sans savoir où ils vont. Alors ils balancent un max d'effets spéciaux dernière génération pour masquer le vide béant de cette série. Désolée, mais c'est l'impression que ça me donne. Peut être que cette série aurait été sympa, mais pas sous logo Star Trek. Là c'est vraiment une insulte à Roddenberry !Mais je le répète, c'est juste mon avis. Je n'ai pas la prétention de vouloir changer quoi que ce soit ...
    • Justice Prime
      Bah oui et viens pas me dire le contraire , C'est culte mais le rythme a horriblement vieillie et beaucoup d'épisode sont d'un chiant pas possible.
    • Orphee0
      L'as tu regardée, au moins ?!?
    • Orphee0
      Faut bien regarder pour se faire une opinion, non ?!?
    • Orphee0
      Le but n'est pas de changer quelque chose, mais d'échanger des ressentis. Bons ou mauvais, tous les avis sont respectables ... faut admettre que certains n'aiment pas. Voilà, ce n'est pas compliqué.
    • klingon4k4eh
      Perso , j'ai bien aimer ! attend avec impatience la saison 2 ! 😉
    • Kevin D.
      C'est tout de même marrant comme ceux qui se plaignent pour se faire mousser face à une série qui a du succès ont malgré tout tout regardé et font toujours de belles grosses fautes d'orthographe... CQFD?
    • Justice Prime
      C'est vrais que la série original de 1966 est tellement plus fun et dynamique à côté de ça .
    • anthony p.
      Chocasse a raison, discovery est trop faiblarde
    • Justice Prime
      Ha mais moi ça va mais c'est pour te prévenir que tu perd ton temps à te battre pour rien :)
    • Chocasse
      Le tiens non plus, mais heureusement la liberté d'expression existe, et donc celle de me plaindre, à ton grand dam :)
    • Justice Prime
      Heureusement que ton avis personnel ne va rien changer du tout. Pour être si difficile arrête-toi là et regarde autre chose.
    • Chocasse
      Va falloir songé à engager un scénariste pour la saison 2 alors ... Ou changer d'actrice principal ... Bon je suis un peu dur, c'est pas une catastrophe. Mais franchement on est proche du zéro absolue niveau scénar, et l'actrice principal est un bulot. A la limite ça tiendrai qu'à moi, je mettrais Jason Isaacs personnage principal du show, il à un charisme de fou. Ou même Shazad Latif, le soucis avec un personnage principal élevé par des vulcains, c'est qu'il ne dégage aucune empathie pour lui. Alors déjà que l'actrice dégageait pas grand chose dans Walking Dead, là en plus avec un côté vulcain ... N'es pas Leonard Nimoy qui veut ...
    • Ozelian
      Super nouvelle.
    • Justice Prime
      Une très bonne série , vraiment agréable à suivre ^^ Mais arg ! Coupure bientôt et retour en janvier....... Duuuuuuur !
    • empeureur18
      on sent que LORCA est assez borderline quand meme
    • Alicia Florrick
      Bonne nouvelle, la série tient clairement la route, même si niveau suspense, on y est pas encore. Visuellement c'est presque parfait, il manque un peu plus de tension et on aura la bonne recette.
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Toute l'actu Netflix
    Breaking Bad : connaissez-vous la version colombienne ?
    NEWS - Séries à la TV
    jeudi 17 octobre 2019
    Atypical sur Netflix : la bande-annonce de la saison 3
    NEWS - Séries à la TV
    jeudi 17 octobre 2019
    Atypical sur Netflix : la bande-annonce de la saison 3
    Baby sur Netflix : comment se terminait la saison 1 ?
    NEWS - Séries à la TV
    jeudi 17 octobre 2019
    Baby sur Netflix : comment se terminait la saison 1 ?
    Actus Netflix
    Back to Top