Mon compte
    Clint Eastwood ne sortira pas son film sur l’attentat du Thalys pour les Oscars

    Etonnante date de sortie choisie par la Warner qui a pourtant l’habitude de positionner les films de Clint Eastwood dans la course aux Oscars. La saison des récompenses ne semble pas, cette fois, être l’objectif.

    Universal Pictures

    C’est le vendredi 9 février 2018 que la Warner a choisi pour dévoiler aux Etats-Unis le film The 15:17 to Paris. La date de sortie disqualifierait le film de la course aux Oscars 2018 et serait bien trop précoce pour candidater à la suivante. Traditionnellement, la diffusion des films qu’on retrouve à la cérémonie des récompenses d’Hollywood commence dans la seconde moitié de l’année, voire vers la toute fin.

    Comme le suggère le Hollywood Reporter, il reste encore une possibilité pour concourir : une sortie limitée à quelques écrans américains la dernière semaine de décembre rendrait The 15:17 to Paris éligible à la statuette, comme American Sniper en 2015. Quelques salles avaient alors  diffusé le film la semaine entre Noël et le jour de l’an 2014, avant une sortie plus large le 16 janvier de l’année suivante.

    Attaque du Thalys : Clint Eastwood est en tournage à la gare d’Arras

    The 15:17 to Paris reviendra sur l’attentat manqué du Thalys, déjoué par trois militaires américains en vacances. Le 21 août 2015, Alek SkarlatosSpencer Stone et Anthony Sadler ont maîtrisé un homme armé à bord d’un train reliant Amsterdam et Paris. Les trois héros interpréteront leurs propres rôles dans un film adapté de leur ouvrage collectif "The 15:17 to Paris: The True Story of a Terrorist, a Train and Three American Heroes".

    La date de sortie française du prochain long métrage de Clint Eastwood n’a pas encore été fixée.

    Découvrez les 5 raison pour lesquelles on rêve d'être Clint Eastwood

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top