Notez des films
Mon AlloCiné
    Corey Feldman veut dénoncer la pédophilie à Hollywood dans un documentaire non censuré
    Par BB — 26 oct. 2017 à 12:45
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Corey Feldman, comédien star des années 80 ("Les Goonies", "Génération Perdue"...), prépare un vaste projet sur la pédophilie à Hollywood, avec un documentaire racontant son histoire vraie, point de départ d'une campagne plus large.

    Bestimage

    L'ex enfant star Corey Feldman, remarqué dans des films des années 80-90 comme Les Goonies ou Génération perdue, a annoncé sur Twitter lancer une campagne afin de financer un documentaire et plus largement une action pour dénoncer les abus sexuels à Hollywood. 

    Le comédien aujourd'hui âgé de 46 ans a en effet révélé il y a quelques années avoir été victime d'actes de pédophilie au commencement de sa carrière. Dans une longue vidéo qu'il vient de poster, l'acteur explique face caméra pourquoi il a décidé de lever le voile sur les actes pédophiles dans l'industrie du cinéma et du divertissement. Une prise de parole qui intervient, on le sait, dans un contexte très particulier, depuis que la révélation de l'affaire Weinstein a initié une libération de la parole sur le harcèlement sexuel à Hollywood.

    Découvrez la vidéo :

    Corey Feldman explique qu'il veut "proposer un plan pour changer le système de l'industrie du divertissement tel que nous le connaissons aujourd'hui". Il indique qu'il peut potentiellement aider "à démanteler un réseau pédophile dont il a connaissance depuis qu'il est enfant". Et d'ajouter : "Là comme ça, je peux donner six noms, dont un qui est encore très puissant aujourd'hui. Et une histoire qui mène directement à un studio. Cela relie la pédophilie à un studio majeur."

    Le comédien a ouvert une campagne de crowdfunding sur la plate-forme Indiegogo et explique qu'il souhaiterait faire un film qui soit le plus honnête et vrai sur les abus sur les enfants, en racontant sa vraie histoire, "sans coupe, sans censure, sans studio derrière". Il précise qu'il mènerait le projet de bout en bout, dont la réalisation et la production. Un film qui pourrait "révolutionner l'industrie du cinéma", poursuit-il.

    Rappelons que l'histoire de Corey Feldman sera également bientôt l'objet d'un téléfilm pour Lifetime, ainsi que son ami et confrère, décédé en 2010, Corey Haim.

    Faux Raccord - "Les Goonies"

    Faux Raccord N°92 - "Les Goonies"

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Elphaba
      ca fait 20 ans que cet acteur et son ami Corey haim disaitent cela... mais'personne n a ecouter avant, Hollywood allant jusuq a les dénigrer....
    • Hareng rouge
      les 6 noms l'arbre qui cache la forêt.. comme pour Harvey Weinstein
    • Hareng rouge
      son physique est surement pas étranger à ce qui lui est arrivé .. les marques de la vie quoi
    • Hareng rouge
      ou gris
    • Kamate A.
      est ce une menace ? vue qu'il n'a rien balancé .s'il veut vraiment nous révélé quelques chose pourquoi attendre un documentaire pour le faire. sinon la personne à dénoncé l'abus sexuel n'a pas du attendre pour faire un DCM avant. à mon avis ce gars la veux du pognon ou ce faire descendre
    • Julien B.
      ah, je comprend le rapport à la pédophilie... ;)
    • Le_Pyjama_de_SULLYV4N
      humour blanc dans ce cas.
    • Le_Pyjama_de_SULLYV4N
      S'il est capable de faire un documentaire percutant pour faire réfléchir, je ne vois pas le problème.
    • luxe
      bah c'est un grand fan, ils étaient même amis...
    • luxe
      C'est surtout les médias qui ont reparlé de lui car à l'époque personne ne l'avait écouté... mais je ne sais plus trop quoi penser non plus, vu qu'il demande pas mal de pognon pour son documentaire... qu'il balance les noms une bonne fois pour toutes !...
    • luxe
      Corey je t'adore mais balance les noms ! ... Là il se sert un peu de ce fléau pour ce faire du blé j'ai l'impression.
    • Benoit Paillard
      Les réseaux pédophile d'élite sont une réalité (y compris les rituels pédo-satanique perpétré par une certaine élite), il est grand temps que la population en prennent conscience ! J'espère qu'il aura le temps de finir son reportage et qu'il ne lui arrive rien avant, comme tout ceux précédemment ayant voulu exposer les agissements de ces élites et leur doctrine luciférienne
    • Hareng rouge
      humour noir ou pas
    • Connor P.
      Bon courage Corey.
    • Le_Pyjama_de_SULLYV4N
      Humour noir, j'adore. XD
    • Jean-Luc F.
      Hé bien j'ai fortement du mal a imaginer que les 6 noms et le gros studio dont il parle seront très enclin a le laisser faire.Surtout en plein milieu de cette histoire de viol a Hollywood.Ils seront probablement près a tout pour l’empêcher de faire ses révélation.
    • chips493
      Non, d'une seule balle magique qui sera rentrée et sortie plusieurs fois.
    • sparowtony
      En espérant qu'il mène son projet à bout, c'est courageux.
    • sptz
      espérons...
    • Floki31530
      il en parle depuis longtemps. Je ne pense pas qu'il surfe sur le buzz, plutôt que ces affaires Weinstein l'ont décidé à agir pour parler d'un mal plus profond qui ronge Hollywood.
    Voir les commentaires
    Back to Top