Notez des films
Mon AlloCiné
    Star Wars : le spin-off sur Han Solo "presque entièrement" retourné par Ron Howard ?
    Par Clément Cuyer — 31 oct. 2017 à 15:40
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Ron Howard, qui a remplacé en cours de route Phil Lord et Christopher Miller aux commandes du spin-off de la saga "Star Wars" consacré à Han Solo, pourrait avoir retourné la quasi-totalité du film.

    The Walt Disney Company France

    Voilà une news à prendre avec de grosses pincettes intergalactiques. Selon l'émission The Resistance Broadcoast du site StarWarsNewsNet, Ron Howard, qui a remplacé en cours de route Phil Lord et Christopher Miller aux commandes du spin-off de la saga Star Wars consacré à Han Solo, aurait retourné la "quasi-intégralité" du film, propos rapportés par ScreenRant. Au moins 80% en quelques semaines, avance même The Resistance Broadcoast.

    Star Wars : et si Han Solo croisait des personnages de l’univers étendu dans le spin-off ?

    L'émission The Resistance Broadcast balance une autre information de taille : ces "reshoots" en mode XXL pourraient avoir doublé le budget initial du long métrage. Connaîtra-t-on un jour le fin mot de l'histoire ? Difficile à savoir... En attendant, une certitude : Solo A Star Wars Story sortira dans les salles hexagonales le 23 mai 2018. 

    Le film, dont l'action se déroule avant celle de Star Wars : Episode IV - Un nouvel espoirprésente le passé du plus célèbre vaurien et contrebandier, Han Solo, incarné ici par un Alden Ehrenreich qui reprend le rôle popularisé par Harrison Ford. Seront également à l'honneur d'autres personnages emblématiques de Star Wars tels que Chewbacca le Wookie et le très charmeur Lando Calrissian.

    Phil Lord et Christopher Miller ne sont pas les seuls à avoir été virés en cours de tournage :

    Voir le diaporama
    Diaporama
    Ces réalisateurs virés du tournage de leur film
    12 photos



    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • bruce_campbell
      Premiere a confirmé que Ron Howard n'a gardé o% du film precedent. C'est sur leur page facebook.
    • Bacta142
      Caractérisation? Les personnages tu veux dire? Le scénario, je le trouve mieux que celui du VII. Pour moi, Rogue One est un meilleur Star Wars que le VII, et un meilleur film. Même si c'est fait volontairement, les personnages du VII ne sont pas plus développés que ceux de Rogue One. Et c'est justement le manque de rythme au début qui rend la bataille finale si grandiose (mais pas que d'ailleurs), alors que le VII sans temps mort rend le tout bien ennuyeux et la bataille finale bien morne.
    • Clem L17
      Je ne te parle pas de temps de tournage mais de préparation avant un tournage.J'espère que je ne t'apprends rien en te disant qu'un film, ça se pense, ça se réfléchit.Quand tu raconte une histoire, c'est un processus qui met du temps pour arriver à maturation et donc avoir la profondeur nécessaire à un bon film.C'est pas le tout de dire :-bon demain tu commences, tu sais ce que tu dois filmer ?Un projet ça s'apprivoise.Après Disney ne s'embête pas forcément avec ce genre d'étape et voit le résultat tu me diras...Et que tu me cites un Marvel n'est pas franchement pour me rassurer pour le coup. Les Marvel restent souvent en surface des choses d'où le résultat qu'on peut voir film après film... Des petits divertissements potables mais vite oubliés.Après si c'est ce que tu veux pour Star Wars libre à toi..J'aime beaucoup Ron Howard, qui a déjà largement prouvé jusqu'ici, mais vu comment ça se passe, ça me paraît chaud.
    • Capugino
      En deux mots (car j'ai souvent fait un pavé sur ce site pour l'expliquer dsl ^^) : caractérisation et scénario.
    • spielbergismygod
      Ça fait plaisir de voir des gens qui pensent que Ron Howard a la force avec lui ! J'ai beaucoup d'affection pour ce réalisateur et une bonne partie de sa filmo.
    • BiggerThanLife
      Les jeunes avaient du bien foiré leur film en ce tapant des délires qui n'avait rien à faire dans un film classiqe comme star wars
    • Polterbrick
      Les films que tu prends en exemple sont pas non plus fait pour rassurer.
    • bruce_campbell
      Peu importe, Ron Howard est reparti de zero. Avec 4 mois de tournage, c'est largement suffisant.
    • bruce_campbell
      Juste n'importe quoi. Ron Howard est reparti de ZERO. Il a eu 4 mois de tournage soit autant qu'un Marvel ou autre grosse production et autant que le dernier star wars.
    • Mic69 M.
      Je suis d'accord avec toi, ce n'était pas une question de mal ou bien, juste de respect du contrat. Si Disney recrute le duo pour tel et tel raison et qu'ils décident au final de faire ce que bon leurs semblent je trouve normal de les virer. Après on sauras jamais si leur version aurait été meilleur et franchement peut importe on jugeras le film tel quel ainsi que la tournure du Disney Star Wars qui reste encore très flou pour moi.
    • Tarrant Hightopp
      Et quel mal y aurait-il à ce que le film centré sur Han Solo s'apparente davantage à une comédie qu'à un Star Wars classique ? C'est pas comme si le personnage était déjà comique à la base...Le problème que j'ai avec la politique de Disney, c'est qu'ils préfèrent rester en terrain connu et ne prendre aucun risque, exactement comme pour Marvel, là où les spin-offs étaient censés amener la saga à expérimenter d'autres registres et tonalités encore jamais adoptés.
    • Bacta142
      Je pensais que tu parlais en terme de box-office ou de succès auprès du public (car c'est bien tout ce qui compte chez Disney: plaire à la masse). Ceux qui défendent Star Wars VII sortent souvent ses chiffres au box-office ou ses notes sur IMDB. Mais comme tu t'en fous, je pense que je peux légitimement te demander en quoi Rogue One est un boulet pour toi alors qu'il rend un bien plus bel hommage à l'Episode IV que Le Réveil de la Force..?
    • Capugino
      C'est j'ai dit pour moi, personnellement l'avis général des gens ne compte pas pour moi ^^ Je préfère quelques avis détaillés au lieu de chiffres et de notes.
    • HAL9000 -.
      Clair. Et je viens d'apprendre que la production avait engagé un acting coach pour Ehrenreich en plein tournage !! On doit s'attendre à un grand moment d'actor studio lol
    • sptz
      bah les livres han solo sont très bien en tout cas, je pense m'en contenter...
    • funkyjee
      En effet en tant que membre de la famille il devait attendre son heure...toujours est il que j'ai bien plus confiance en lui vu son parcours et son expérience !Le personnage de Solo est bien trop important dans le monde de SW pour foirer ce spinoff.Et pis moi j'avais adoré Willow, autre cooperation Lucasfilm/Howard :-))
    • The Last Action Zero
      Moi, je ne pense pas, que son succès surprenne qui que ce soit, qui connaisse un peu le bonhomme et son parcours...D'abord, il n'a plus rien à prouver. C'est un bon réal' qui à quelques classique à son actif du genre Backdraft, Appolo 13 ou Willow.Et ensuite, il n'est pas arrivé là complétement par hasard, je pense. C'est un vrai fidèle, de la première heure de Lucasfilm. D'abord, en tant qu'acteur dans American Graffiti de 1979, puis, en tant que réal' d'une production Lucasfilm, avec le Fameux Willow.Lucasfilm est peut-être passé dans le giron de Disney, n'empêche que la société n'en oublie pas la famille pour autant, apparemment...
    • Haley-Spielberg
      Et puis Lord et Miller, à part La Grande Aventure Lego, franchement ...
    • Bacta142
      Perso j'ai trouvé que Rogue One a eu plus d'intérêt que la nouvelle trilogie pour l'instant, comme quoi. Il donne plus de consistance à l'univers de Lucas quand l'Episode VII le restreint voire le déconstruit.
    • Morcar
      Rogue One était bien fait mais sans intérêt, et mis à part le personnage principal on se fout totalement des autres. Solo semble encore pire, donc je vais me contenter des épisodes principaux
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Top Bandes-annonces
    Tout nous sourit Bande-annonce VF
    Le Sel des larmes Bande-annonce VF
    The Perfect Candidate Bande-annonce VO
    Le Jardin secret Bande-annonce VF
    Peninsula Bande-annonce VO
    After - Chapitre 2 Teaser VO
    Bandes-annonces à ne pas manquer
    Actus ciné Tournages
    Hobbs & Shaw 2 : Dwayne Johnson confirme la suite !
    NEWS - Tournages
    mardi 31 mars 2020
    Hobbs & Shaw 2 : Dwayne Johnson confirme la suite !
    Netflix : Ryan Reynolds dans une adaptation du jeu vidéo Dragon's Lair ?
    NEWS - Tournages
    lundi 30 mars 2020
    Netflix : Ryan Reynolds dans une adaptation du jeu vidéo Dragon's Lair ?
    Dernières actus ciné Tournages
    Films Prochainement au Cinéma
    Les films à venir les plus consultés
    Back to Top