Mon AlloCiné
    Star Wars : Luke retrouve le Faucon Millénium dans le spot TV des Derniers Jedi
    Par Maximilien Pierrette (@maxp26) — 2 nov. 2017 à 12:00
    facebook Tweet

    Si Rey et Kylo Ren devraient occuper le centre de la scène, Luke ne sera pas en reste dans le prochain "Star Wars", et pourrait même nous offrir un moment d'émotion, comme le prouve ce spot TV des "Derniers Jedi", où il remonte à bord du Faucon.

    A défaut d'Han Solo, c'est son vaisseau, le Faucon Millenium, que Luke Skywalker (Mark Hamill) va retrouver dans le prochain Star Wars. Un événement qui n'est pas à considérer comme un spoiler tant il était attendu, et c'est sans doute pour cette raison que le spot TV des Derniers Jedi nous en offre, dès aujourd'hui, un aperçu. Une vidéo qui nous invite également, et de façon très brève, dans la salle où le mystérieux Snoke trône, alors que la fin laisse présager un passage de Rey (Daisy Ridley) vers le côté obscur.

    Comme dans la bande-annonce dévoilée au mois d'octobre, il y a de très fortes chances pour que tout ceci ne soit qu'une fausse piste, et les images prendront tout leur sens une fois remises dans leur contexte, le 13 décembre prochain sur nos écrans. Mais que dire alors de cette affiche internationale (à découvrir en intégralité ici) centrée sur les méchants (Kylo Ren et Captain Phasma en tête) et sur laquelle on retrouve... Luke ?

    The Walt Disney Company France

    Alors que les rumeurs faisant du fils de Dark Vador le méchant de cet épisode signé Rian Johnson, le poster vient semer le trouble et relancer les théories autour du Jedi Gris, chevalier qui ne serait ni du côté obscur, ni du côté clair de la Force, mais entre les deux, pour mieux restaurer l'équilibre. De quoi bouleverser la saga dans les grandes largeurs le mois prochain donc.

    facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • ServalReturns
      Bon, ça m'a déjà l'air sensiblement plus réussi visuellement que le 7. Reste à voir maintenant ce que Rian Johnson va nous raconter. J'attends autre chose qu'un fan-film à 200 millions comme l'a fait Abrams.
    • Sicyons
      La BA m'a donné des frissons ! J'en attendais pas tant. Visuellement ça a l'air encore plus beau que le VII, avec une technique aussi irréprochable. Pour ce qui est du scénar, comme le dit Allociné, il ne faut pas prendre les auteurs pour des idiots : ils ont dû la truffer de fausses pistes grâce au montage. depuis le temps que je le dis, j'espère toujours un basculement de Rey du côté obscur. Mais je n'ose y croire.Et le grand Williams a l'air en forme, aussi, ça fait du bien.Je peux me tromper mais ça sent le grand Star Wars. Un digne héritier de l'oeuvre d'Abrams : un film qui va définitivement replacer la saga au plus haut niveau du space opéra. Ça faisait si longtemps...
    • funkyjee
      Pour le moment rien de franchement excitant dans ces bande-annonces...à part l'arrivée de petites bestioles qui font davantage penser au monde d'Harry Potter ! J'espère que Ryan Johnson va redorer le blason du côté obscur dans cet épisode car on est encore loin des vrais scènes de combat au sabre contre Dark Maul (Ep 1) ou le Général Grievous (Ep 3). Le personnage de Luke mériterait aussi plus d'envergure...Espérons que ce nouvel épisode apportera de belles surprises et me fera changer d'avis sur le réalisateur
    • Mr Nice
      Ah ! Merci de le souligner. C'est la première chose qui m'a sautée aux yeux, sur le premier plan le travaille est flagrant.
    • minimucho95
      Ah
    • Naughty Dog
      japonaise :)
    • mahtan-ancalimon
      L’histoire reste encore indécis c’est bien, pour l’attente mais reste à voir le jour J. Mais une chose est sûr, visuellement les images sont magnifiques et la lumière y est superbe.
    • Naughty Dog
      cet épisode a quand même un cachet grâce à sa photographie, visuellement c'est somptueux
    • max270893
      En espérant qu'il restera plus longtemps dans le film que Bayrou au gouvernement XD
    • Bacta142
      Beaucoup plus d'images inédites que dans la bande-annonce internationale (ou asiatique).
    • fyah
      Luke Skywalker le Jedi gris ... AKA le francois Bayrou de la force... pile au milieu ...
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Top Bandes-annonces
    Countdown Bande-annonce VF
    Doctor Sleep Bande-annonce VO
    Sponsorisé
    Notre dame Bande-annonce VF
    Un monde plus grand Bande-annonce VF
    Terminator: Dark Fate Bande-annonce VO
    Hors Normes Teaser VF
    Bandes-annonces à ne pas manquer
    Toutes les actus Ciné
    Dernières news cinéma
    Meilleurs films à l'affiche
    Joker
    4,6
    De Todd Phillips
    Avec Joaquin Phoenix, Robert De Niro, Zazie Beetz
    Bande-annonce
    Toy Story 4
    4,3
    De Josh Cooley
    Bande-annonce
    Pour Sama
    4,3
    De Waad al-Kateab, Edward Watts
    Bande-annonce
    Donne-moi des ailes
    Donne-moi des ailes
    4,2
    De Nicolas Vanier
    Avec Jean-Paul Rouve, Mélanie Doutey, Louis Vazquez
    Bande-annonce
    Camille
    Camille
    4,2
    De Boris Lojkine
    Avec Nina Meurisse, Fiacre Bindala, Bruno Todeschini
    Bande-annonce
    Fahim
    Fahim
    4,2
    De Pierre-François Martin-Laval
    Avec Assad Ahmed, Gérard Depardieu, Isabelle Nanty
    Bande-annonce
    Tous les meilleurs films au ciné
    Back to Top