Mon AlloCiné
  • Mes amis
  • Mes cinémas
  • Speednoter
  • Ma Collection
  • Mon compte
  • Jeux
  • Forum
  • Déconnexion
Bande-annonce 50 Nuances plus claires : noces de cuir dans le dernier opus de la saga
Par Vincent Formica — 6 nov. 2017 à 17:45
facebook Tweet

Après un premier teaser dévoilé en septembre, 50 Nuances plus claires montre enfin sa bande-annonce. La saga phénomène prendra fin le 7 février 2018 en salles.

Les fans de la saga érotico-SM peuvent sortir les cravaches, les fouets et les menottes, Christian Grey et Anastasia Steele sont de retour pour le dernier volet de la franchise à succès tirée des romans écrits par E.L. James. Pour rappel, les sulfureux livres se sont écoulés à plus de 125 millions d'exemplaires dans le monde.

Intitulé 50 Nuances plus claires, ce 3ème et dernier opus promet un mariage fastueux entre nos amoureux adeptes de sado-masochisme. Après avoir exploré le passé sombre de Christian dans l'opus précédent, nos deux amants coulent désormais des jours heureux. Cette euphorie va toutefois être troublée par l'ancien patron d'Ana, Jack Hyde, bien décidé à ne pas laisser le couple convoler en justes noces si facilement.

D.R.
Dakota Johnson aka Mme Grey

Ana semble en effet parfaitement épanouie aux côtés de son milliardaire de mari, entre séances de sexe SM, achat de maisons luxueuses, voyages en jet privé et road trips en bolides de sport ultra véloces ! Mme Grey, comme elle se fait désormais appeler, n'est plus la petite étudiante timide des débuts ; elle a pris la confiance, se permettant même de corriger une employée un peu trop tactile avec son M. Grey. Dakota Johnson et Jamie Dornan sont évidemment de retour dans la peau des héros de la franchise. Eric Johnson revient également sous les traits de Jack Hyde, le grand méchant de service. On aperçoit aussi Kim Basinger alias Elena Lincoln, introduite dans l'opus précédent.

Si 50 Nuances de Grey avait attiré plus de 4 millions de spectateurs en salles en France, sa suite, 50 Nuances plus sombres, avait réalisé un score inférieur mais tout aussi honorable en entraînant un peu plus de 3 millions de curieux dans les salles. Un vrai triomphe pour la franchise, qui va sans doute se terminer sur un succès avec cette dernière itération avant de tirer sa révérence. Verdict au cinéma le 7 février 2018.

facebook Tweet
Sur le même sujet
Commentaires
Voir les commentaires
Suivez-nous sur Facebook
Top Bandes-annonces
Her Smell Bande-annonce VO
Yves Bande-annonce VF
Toy Story 4 Bande-annonce VF
La Femme De Mon Frère Bande-annonce VF
Music of my life Bande-annonce VO
Anna Bande-annonce VO
Bandes-annonces à ne pas manquer
Meilleurs films à l'affiche
Et je choisis de vivre
4,8
De Damien Boyer, Nans Thomassey
Avec Amande Marty, Nans Thomassey
Bande-annonce
Lourdes
4,5
De Thierry Demaizière, Alban Teurlai
Bande-annonce
Parasite
4,5
De Bong Joon Ho
Avec Song Kang-Ho, Lee Sun-kyun, Cho Yeo-jeong
Bande-annonce
La Voix du pardon
La Voix du pardon
4,4
De Andrew Erwin, Jon Erwin
Avec J. Michael Finley, Madeline Carroll, Dennis Quaid
Bande-annonce
Avengers: Endgame
Avengers: Endgame
4,3
De Joe Russo, Anthony Russo
Avec Robert Downey Jr., Chris Evans, Mark Ruffalo
Bande-annonce
Aladdin
Aladdin
4,2
De Guy Ritchie
Avec Will Smith, Mena Massoud, Naomi Scott
Bande-annonce
Tous les meilleurs films au ciné
Back to Top