Mon AlloCiné
Omar Sy a refusé un rôle dans Les Animaux fantastiques 2
Par BB — 6 nov. 2017 à 12:05
facebook Tweet G+Google

Dans l'émission "Au Tableau !", diffusée hier soir sur C8, Omar Sy a révélé avoir refusé un rôle dans la suite des "Animaux fantastiques" et s'en explique.

Capture d'écran / C8

Lorsque nous avions rencontré Omar Sy en décembre dernier, il nous avait confié avec beaucoup de franchise refuser souvent des rôles à Hollywood. "Pour être très honnête avec vous, j'ai plus refusé qu'accepté à Hollywood ! Parce que déjà je n'ai pas beaucoup de temps, nous avait-il expliqué. Et puis, je ne prends pas tout ce qui vient ! Tout ce qui vient n'est pas forcément ce que j'ai justement envie de tenter. C'est la curiosité, l'envie qui me guident. Donc oui, j'ai envie de tourner là-bas, ça m'éclate. Il y a vraiment des projets super, j'ai fait des super choses là-bas. Mais je ne suis pas prêt à tout et je n'ai pas envie de tout là-bas ! Il y a des choses à prendre et à jeter, comme partout, comme en France. (...) J'essaye que chaque projet ne soit pas une répétition de l'autre. Pour pouvoir me dire un jour, j'ai tenté tout ce que j'ai pu tenter. Explorer des choses nouvelles. "

Hier soir, dans l'émission "Au Tableau !" sur C8, Omar Sy a justement révélé qu'il avait décliné un rôle dans une célèbre franchise : "Je crois que je viens d'en refuser un qui va faire un carton. (...) Il est en train de se tourner maintenant qui va à mon avis marcher. C'est la suite de Fantastic Beasts, la suite d'Harry Potter." Et d'ajouter : "Le rôle qui était dedans était répétitif. C'est quelque chose que j'ai déjà joué. Parce que je n'ai pas envie d'arriver sur un plateau et d'être blasé. C'est à dire d'être là comme si c'était normal. C'est extraordinaire d'être sur un plateau de cinéma et j'ai envie de garder cet émerveillement quand je suis là. Si je me mets à faire les trucs que j'ai déjà fait, ça va pas être terrible."

Regardez la séquence en vidéo :

 

Omar Sy, actuellement à l'affiche de Knock, sera prochainement dans Le Flic de Belleville (attendu en octobre 2018) et Le Chant du loup, avec Reda Kateb et Mathieu Kassovitz.

La dernière apparition hollywoodienne d'Omar Sy remonte à cet été dans Transformers 5. Le comédien prête en effet sa voix à Hot Rod, dans la VO uniquement. 

Transformers: The Last Knight Bande-annonce ultime VO

 

facebook Tweet G+Google
Sur le même sujet
Commentaires
Voir les commentaires
Suivez-nous sur Facebook
Top Bandes-annonces
Pacific Rim Uprising Bande-annonce VO
Sponsorisé
La Ch’tite famille Bande-annonce VF
Lady Bird Bande-annonce VO
Hurricane Bande-annonce VO
Mme Mills, une voisine si parfaite Bande-annonce VF
Les dents, pipi et au lit Bande-annonce VF
Bandes-annonces à ne pas manquer
Actus ciné Stars
Mort d'Idrissa Ouédraogo, figure de proue du cinéma burkinabè
NEWS - Stars
dimanche 18 février 2018
Mort d'Idrissa Ouédraogo, figure de proue du cinéma burkinabè
Patrick Poivey a 70 ans : revoyez le Faux Raccord spécial Expandables avec le doubleur de Bruce Willis
NEWS - Stars
dimanche 18 février 2018
Patrick Poivey a 70 ans : revoyez le Faux Raccord spécial Expandables avec le doubleur de Bruce Willis
Dernières actus ciné Stars
Films Prochainement au Cinéma
Les films à venir les plus consultés
Pacific Rim Uprising
Ça sort le mercredi 21 mars au ciné !
Pacific Rim Uprising
X
Back to Top