Notez des films
Mon AlloCiné
    MacGyver : un acteur de la série d'origine dans le reboot
    Par MD — 6 nov. 2017 à 15:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Bruce McGill, alias Jack Dalton dans la série MacGyver des années 80, passera une tête dans le reboot, le temps d'un épisode. Un caméo en forme de clin d'oeil, à découvrir le 15 décembre sur CBS.

    Bruce McGill de nouveau au générique de MacGyver ! Souvenez-vous : dans la première série, l'acteur prêtait ses traits à Jack Dalton, fidèle ami du héros, toujours embarqué dans les ennuis. 

    En 2017, McGill (vu entre-temps dans Rizzoli & Isles) donnera de nouveau la réplique à MacGyver, mais dans le reboot cette fois-ci. Le rôle de Jack Dalton étant interprété par George Eads, il jouera le Detective Greer. Ce vétéran de la police de Los Angeles passera les menottes à MacGyver, pensant qu'il a affaire à un poseur de bombes.

    Audiences US : MacGyver continue d'impressionner

    "Je suis très heureux de faire un caméo dans MacGyver. Ce n'est pas commun, pour un acteur, de jouer dans une série et de se retrouver 30 ans plus tard dans le reboot. Tout le monde, que ce soit le casting ou la production, m'a accueilli chaleureusement." a ainsi déclaré le comédien.

    L'épisode en question sera diffusé le 15 décembre sur CBS. D'ici là, rendez-vous tous les vendredis sur le network américain pour retrouver Lucas Till et ses idées de génie. 

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • MacArno
      Sympa qu'il pense à lui, mais je l'aurais bien vu comme le père du nouveau Dalton.Idem pour Richard Dean Anderson (malgré son surpoids) ça serait sympa qu'il revienne:)
    • Paqpaq94
      Ça passe quand sur M6 ?
    • seke
      Même si il y a de plus de plus de reboots et autre remakes (mais il faut prendre en compte qu'il y a aussi de plus en plus de chaines qui en produisent), bon nombre de séries n'ont jamais eu de nouvelles versions. De plus MacGyver était très marqué années 80.Mais plus que tout cet acteur se trouvait trop vieux et/ou has-been et c'est (pour lui) un honneur d'être rappelé 30 ans plus tard.
    • sptz
      en fait, si, c'est super commun, je dirais même que c'est toujours recherché par ceux qui font les séries ou les films.... ghost buster, agence tout risque, supergirl (même si la c'est référence a superman lois et clark), flash et j'en passe
    Voir les commentaires
    Back to Top