Mon compte
    Scandal : Bellamy Young révèle ce qu'aurait dû être la fin de la série

    L'actrice Bellamy Yong, interprète de Mellie, vient de révéler dans un talk show américain que la fin de la saison 6 de Scandal aurait dû être... la fin de la série ! On vous explique ça...

    ABC Studios

    Si Shonda Rhimes a toujours dit qu'elle imaginait voir Scandal durer 7 saisons, pas plus, et que son souhait a été respecté par la chaîne ABC, ses plans ont toutefois changé de cours de route puisque la fin de la saison 6 est celle qu'elle avait imaginée à l'origine comme la fin de l'ensemble de la série, selon Bellamy Young. L'interprète de Mellie l'a révélé au cours du Wendy Williams Show dont elle était l'invitée pour promouvoir l'ultime saison de Scandal, en cours de diffusion. 

    "Nous lui avons demandé en début d'année, au cours d'un dîner, si la série s'achèverait exactement comme elle le voulait au départ, ce à quoi elle nous a répondu que non, puisqu'elle pensait arrêter sur l'investiture [de Mellie], mais nous avons obtenu une saison supplémentaire entre temps. C'était un beau cadeau, béni des dieux." a-t-elle raconté à l'animatrice. 

    Il y a quelques semaines déjà, Young avait confié au site TV Line que "la série aurait dû s'arrêter sur la fin du mandat du président Fitz, mais soudainement le monde a changé, et [Shonda] a réalisé qu'elle avait plus de choses à raconter, notamment sur les injustices liées au racisme, sur le sexisme en politique et sur l'état de notre monde à l'heure actuelle." Il n'aurait en effet pas été possible d'explorer les débuts de la présidence de Mellie en s'arrêtant au moment où elle obtient enfin le poste tant convoité après avoir sué sang et larmes.

    Scandal touche à sa fin : "C'est un monde totalement nouveau pour tous les personnages" [INTERVIEW]

    Une belle victoire pour l'actrice qui ne devait rester que quelques épisodes à l'origine : "Je crois que Shonda voulait écrire un divorce présidentiel, mais elle s'est finalement rendue compte que le personnage de Mellie était essentiel dans la relation entre Fitz et Olivia." Et une belle victoire pour les actrices également : "Il y a beaucoup de femmes présidentes à la télévision aujourd'hui et je suis très chanceuse d'en faire partie. Je me souviens combien j'étais heureuse quand Dennis Haysbert était chaque semaine le président [dans 24], et ça me fait le même effet aujourd'hui pour toutes ces femmes fabuleuses qui ont la chance d'en faire autant.

    Alors que la fin de la série approche, les derniers jours de tournage aussi : "Nous pleurons beaucoup. A chaque lecture de script en groupe, on est tous très émus. A chaque fois qu'un acteur joue sa dernière scène, c'est comme si nous mourions tous un peu."

    La bande-annonce de la saison 7 de Scandal :

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top