Notez des films
Mon AlloCiné
    Esprits Criminels : TF1 enchaîne avec la saison 13 inédite
    Par Pascal Muscarnera (@PascalM_tv) — 14 nov. 2017 à 17:15
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Les fans pourront terminer l'année en beauté avec la suite de leur série préférée. TF1 vient d'annoncer la diffusion de la saison 13 d'"Esprits Criminels" actuellement programmée aux Etats-Unis.

    TF1 proposera le mercredi 6 décembre à 21h "Nouveau départ", le premier épisode de la saison 13 d'Esprits Criminels. Une bonne nouvelle puisque cette programmation suit la diffusion de l'épisode final de la saison 12 de la semaine précédente. Dans cette nouvelle saison, diffusée actuellement outre-Atlantique, la peite bande va accueillir dans ses rangs un visage familier : celui de Matt Simmons, ancienne recrue du spin-off Unité sans frontières. La série dérivée ayant été annulée à l'issue de son unique saison, Daniel Henney reprend son rôle de l'agent du FBI pour intégrer l'équipe de David Rossi.

    Aucun doute que cette saison réserve une fois encore son lot d'enquêtes complexes et de criminels à l'esprit tortueux.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Nicolas R.
      Oui ils vont passer un ou deux épisodes et mettront la suite 8 mois plus tard comme d'hab...
    • Leonzat
      Il y a aussi Blue Bloods qui est particulièrement réaliste (si on oublie les relations familiales entre les personnages principaux qui sont surréalistes), où les scénaristes, comme ceux de NYUS, s'inspirent de faits réels. Blue Bloods dans presque tous ses épisodes, fait référence à l'actualité, aux nouvelles lois, etc...
    • Mafia M.
      J'ai été un fan absolu de la série, les saisons 1 a 7 était vraiment top, mais aux saisons 8 et 9 on vois que les histoires sur les tueurs en séries sont de moins en moins crédible.Les saisons 10, 11, 12 sont clairement de trop, tous les personnages se cassent un par un et les enquêtes sont bâclé au profil des familles.En séries flic la meilleur et plus réaliste reste bien New York Unité Spéciale.
    • empeureur18
      je n’étais pas fan de la première heure mais la saison 12 m'a énormément déçu faire revenir PRENTISS EST POUR MOI UN ERREUR il aurait fallu un énorme changement et trouver un nouveau leader charismatique moi j'aurais éclater l’équipe pour mieux la retrouver sur l'affaire REED mais bon du coup j'ai lâcher l'affaire
    • Joanny972
      mouais. on sait très bien qu'elle va en passer que quelques uns et s'arrêter ensuite. mais le cliffhanger de fin de saison est assez choquant donc ça me dérange pas cette fois-ci.
    • ADDISON-DAVID
      Perso je continue à regarder, niveau scenario c'est pour moi la meilleure série policière... Apres je regrette de départ de certains acteurs mais bon... c'est la vie..
    Voir les commentaires
    Back to Top