Notez des films
Mon AlloCiné
    Le Prince charmant : le film live Disney a trouvé son réalisateur
    Par Corentin Palanchini — 16 nov. 2017 à 14:10
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Le réalisateur de "Wonder" Stephen Chbosky a été choisi pour mettre en scène "Prince Charming", le film live Disney sur le Prince Charmant.

    Disney

    Qui sera le Prince Charmant de Disney ? La question est sur beaucoup de lèvres depuis qu'un film live pour ce personnage a été annoncé par le studio. Elle restera encore quelque temps sans réponse, mais le projet avance puisque selon THR, Disney lui a trouvé un réalisateur : Stephen Chbosky. Ce dernier n'est pas étranger au studio puisqu'il a déjà signé le scénario de La Belle et la Bête sorti cette année.

    Le script du Prince Charmant est écrit par Matt Fogel (Big Mamma: de père en fils), et présentera une histoire vue à travers les yeux du frère du Prince, qui ne fut jamais à la hauteur du nom de sa famille.

    38 stars transformées en personnages Disney !

    Ce projet sur le Prince Charmant rejoint la longue liste des portages en films "lives" de ses films d'animation. Aladdin, DumboChristopher Robin (tiré des aventures de Winnie l'ourson) et Le Roi Lion sont actuellement en tournage.

    Cette annonce survient alors que Stephen Chbosky sort le 20 décembre prochain en France "Wonder", un film sur la différence et le regard des autres à cette différence :

    Wonder Bande-annonce (2) VO

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • sptz
      ce film ne m'est clairement pas destiné...
    • spielbergismygod
      Je veux Taylor Kitsch. Mais Disney s'en fout de ce que je veux...
    • seke
      Il y a aussi Mulan comme film live, prévu pour le 31 octobre 2018 puis repoussé au 25 décembre 2019. Mais étonnament ce film n'a pas l'air d'être la priorité de Disney.
    • Teddy.G
      Il n'y a que moi qui trouve que ce résumer fait très résumer de fanfiction ?
    • john_mc_clane
      mais où va le monde
    Voir les commentaires
    Back to Top