Notez des films
Mon AlloCiné
    The Walking Dead : la petite Judith a été incarnée par 17 actrices depuis le début de la série !
    Par Jérémie Dunand avec SensaCine — 9 déc. 2017 à 16:16
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Le saviez-vous ? Depuis sa naissance au cours de la saison 3 de "The Walking Dead", Judith, la fille de Rick et Lori, a été incarnée par pas moins de 17 bébés ou fillettes, en alternance ou successivement. Ce qui doit quasiment tenir du record !

    AMC

    La première partie de la saison 8 de The Walking Dead s'achève déjà demain soir aux États-Unis sur AMC, et dès lundi en France sur OCS Choc en US+24. Et s'il faut bien avouer que ces premiers épisodes se sont globalement révélés assez décevants, l'un des faits marquants à retenir jusqu'à présent de cette saison 8 reste le flashforward du season premiere, qui nous a, vraisemblablement, fait découvrir une Judith Grimes plus âgée, incarnée par une nouvelle comédienne.

    L'occasion donc de s'intéresser au personnage de Judith, la fille de Rick (Andrew Lincoln) et de sa défunte femme Lori (Sarah Wayne Callies), qui, depuis sa naissance au cours de la saison 3, a déjà été incarnée par 17 bébés ou fillettes, dont huit paires de jumelles. Rien que ça !

    Adelaide et Eliza Cornwell - saison 3

    Née au cours de l'épisode 4 de la saison 3 de The Walking Dead, la petite Judith est alors, lors de ses toutes premières scènes, incarnée en alternance par les jumelles Adelaide et Eliza Cornwell, qui ne sont, à ce moment-là, âgées que de 6 semaines. Et pour l'anecdote, sachez que leur oncle, Brendon Cornwell, a également joué dans la série en tant que figurant, puisqu'il campait l'un des survivants de Woodbury.

    Capture d'écran / AMC
    Daryl et la petite Judith, alors incarnée par Adelaide et Eliza Cornwell, dans la saison 3
    Loudyn et Leighton Case - saison 3

    À partir de l'épisode 9 de cette même troisième saison, la paire de jumelles originelle a été remplacée par les jumelles Loudyn et Leighton Case, qui sont en réalité issues de triplés, puisqu'elles ont également un frère du même âge.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Yohgoj
      Je parle seulement de l'histoire. C'est vrai que j'ai trouvé très dommage le changement de dessinateur.
    • meiyo
      Non mais on s'en doute : les enfants grandissent vite et les bébés encore plus. Quant au fait d'utiliser plusieurs enfants pour le même rôle, surtout des jumeaux, c'est vieux comme le cinéma quasiment.
    • zafkiel
      Dès le tome 2, plus le même dessinateur. Adios.
    • scarface666
      Je vois tellement Andrew Lincoln dire : Non pas celui là, il pleure, apportez moi plutôt celui là, là, le 5e en partant de la droite.... oui, c'est ça !
    • Yohgoj
      Le teaser du final de mi-saison ne donne franchement pas envie. J'ai l'impression que Walking Dead c'est bel et bien fini à la TV. Je me rabats sur les comics, mais apparemment ça baisse aussi en qualité :-(
    • Yohgoj
      J'avais pas remarqué toutes ces incohérences étant donné que j'ai préféré effacer de ma mémoire une grande partie de la saison 7. Mais la grossesse de Maggie m'a énormément gêné, au point que je n'arrivais pas à me souvenir si le bébé était déjà né ou juste perdu...
    • guzu
      C'est là où on voit une des nombreuses limites de la TV.... Dans le comics, on s'embête moins ! (enfin, à période égale parce que depuis quelques années c'est aussi devenu soporifique).
    • Alexandre H.
      On en parle de la grosse incohérence temporelle : de la saison 7 a la saison 8, Judith a pris au moins 1-2 ans (sachant que les évènements entre les 2 saisons sont séparés par seulement quelques jours, pas plus), mais à côté de ça on a Maggie qui n'a pas pris un seul kilo pour sa grosesse...Ou sinon on a Rick qui se soigne de sa jambe parfaitement en 2 jours, ou même Michonne qui a reprit son visage d'ange, sans aucune cicatrice, alors qu'elle s'était fait battre à mort dans le final de la saison précédente...Cette série se fout ouvertement de nous, et les gens commencent à s'en rendre compte, petit à petit, et ça, ça fait plaisir !
    • S?bastien P.
      les articles walking dead allociné sont du meme niveau que cette nouvelle saison dis donc
    • David D.
      Ben euh... disons que je ne connaissais pas le nombre exact, mais quand même ça se verrait si le bébé avait 6 ans.Alors par une déduction assez poussée, j'en avait conclu que pas mal de bébés avaient défilés...Vous me direz, Carl reste crédible en ado, un peu comme Arya stark qui a toujours l'air d'avoir 15 ans dans GOT Oo
    • MickDenfer
      les scénaristes ont déjà pensé à sa mort ?
    • Arrow65
      Et après on se plains que le Flash de Justice League soit pas joué par le même acteur que la série 😁
    Voir les commentaires
    Back to Top