Mon compte
    Arrow : Oliver Queen trahi par l'un des siens dans le teaser du final de mi-saison
    Maximilien Pierrette
    Journaliste cinéma - Tombé dans le cinéma quand il était petit, et devenu accro aux séries, fait ses propres cascades et navigue entre époques et genres, de la SF à la comédie (musicale ou non) en passant par le fantastique et l’animation. Il décortique aussi l’actu geek et héroïque dans FanZone.

    Pour sa dernière sortie de l'année 2017, Oliver Queen risque de recevoir un coup de poignard dans le dos, puisque ce teaser du final de mi-saison de "Arrow" laisse présager une trahison par l'un des membres de son équipe.

    Bel exemple d'ascenseur émotionnel pour Oliver Queen : une semaine seulement après avoir repoussé les envahisseurs venus de Terre-X aux côtés de FlashSupergirl et les Legends of Tomorrow, l'alter ego de Green Arrow va devoir faire face à une trahison venue de son propre camp. C'est ce qu'annonce le teaser du final de mi-saison, attendu le jeudi 7 décembre sur la CW et qui débute pourtant de manière festive, avec un mariage.

    Mais la célébration est assez vite gâchée par la confidence de Quentin Lance, qui ouvre la porte à la paranoïa et autres suspicions en tous genres en lui expliquant que quelqu'un est prêt à dévoiler sa double identité. Qui de John Diggle, Rene 'Wild Dog' Ramirez, Curtis 'Mr. Terrific' Holt, Dinah 'Canary' Drake ou Felicity Smoak a lâché celui qui rend la justice dans les rues de Star City depuis 2012 ? Réponse dans quelques jours avec une révélation qui pourrait chambouler la série et la suite de cette saison 6.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top