Mon compte
    Avengers – Infinity War détrône Ça avec la bande annonce la plus vue en 24h

    Encore une bande annonce Disney qui fait sensation sur la toile en 2017 ! Cette fois, avec Avengers: Infinity War, le record de la bande annonce la plus vue en une journée, tenu par Ça, est pulvérisé.

    The Walt Disney Company France

    Si l’on en croit les chiffres d’un communiqué de Marvel Studios, la bande annonce d’Avengers: Infinity War, dévoilée le mercredi 29 novembre 2017, aurait été visionnée plus de 230 millions de fois en 24h seulement ! Voilà qui suffit à Disney pour s’offrir le record absolu de la bande annonce la plus regardée en ligne en un seul jour.

    Jusqu’à présent, ce record était détenu par Ça, la nouvelle adaptation de Stephen King sortie sur les écrans français le 20 septembre 2017, avec 193 millions de vues en une journée. C’est donc bien au-delà que s’inscrit désormais le troisième volet des Avengers, désormais plus difficile à surpasser.

    Qui est Thanos, l'ennemi des Avengers joué par Josh Brolin ?

    Parmi les énormes chiffres enregistrés par Disney pour des bandes annonces de blockbusters en 24 heures sur l’année 2017, on trouve aussi Star Wars – Les Derniers Jedi avec 120 millions de vues, La Belle et la Bête avec 127,6 millions et Thor: Ragnarok avec 136 millions. Décidément, la firme aux grandes oreilles ne facilite pas les choses à la concurrence !

    Troisième film regroupant tous les héros du MCU, Avengers: Infinity War sortira en France le 25 avril 2018. Le méchant Thanos, que la franchise nous promet depuis le premier Avengers en 2012, fera enfin son entrée fracassante face aux superhéros, incarné par Josh Brolin.

    Découvrez la bande annonce d'Avengers: Infinity War

     

    5 - 127,6 millions de vues en 24 heures

    4 - 136 millions de vues en 24 heures

    3 - 139 millions de vues en 24 heures

    2 - 197 millions de vues en 24 heures

    1 - 230 millions de vues en 24 heures

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top