Mon compte
    Après Demain tout commence avec Omar Sy, Hugo Gélin prépare Mon inconnue
    Brigitte Baronnet
    Passionnée par le cinéma français, adorant arpenter les festivals, elle est journaliste pour AlloCiné depuis 12 ans. Elle anime le podcast Spotlight.

    Un 3ème long métrage pour Hugo Gélin : après "Comme des frères" et "Demain tout commence", le réalisateur convie Joséphine Japy, Benjamin Lavernhe et François Civil pour "Mon inconnue". Tournage prévu en janvier 2018.

    Nouveau tournage en approche pour Hugo Gélin. Après Comme des frères et Demain tout commence (plus de 3,2 millions d'entrées), le scénariste et réalisateur dévoile son nouveau projet : Mon inconnue (titre provisoire). Le casting sera composé de Joséphine JapyFrançois Civil et Benjamin Lavernhe.

    Contacté par AlloCiné, Hugo Gélin nous dévoile le synopsis de cette comédie : "Du jour au lendemain, Raphaël se retrouve plongé dans un monde où il n'a jamais rencontré Olivia, la femme de sa vie. Comment va-t-il s’y prendre pour reconquérir sa femme, devenue une parfaite inconnue ?" Il s'agit d'un scénario original d'Hugo Gélin et Igor Gotesman, avec la collaboration de Benjamin Parent, David Foenkinos et Laetitia Colombani.

    Le tournage doit commencer le 16 janvier 2018 pour une durée de 9 semaines, à Paris, en Ile-de-France et région PACA. Mon inconnue est produit par Zazi Films & Mars Films (Laetitia Galitzine, Stéphane Célérier, Valérie Garcia et Hugo Gélin).

    Hugo Gélin avait déjà dirigé François Civil pour un court métrage intitulé Le Casse. Il s'agira en revanche de sa première collaboration avec Joséphine Japy et Benjamin Lavernhe.

    Concert de @khatiabuniatishvili et sa sœur @gvantsa_buniatishvili à Prague avec @josyjapy & @francoiscivilofficiel 🎶👌🎹🔥

    Une publication partagée par Hugo Gélin (@hugogelin) le

    Joséphine Japy, notamment remarquée dans Respire de Mélanie Laurent, sera bientôt à l'affiche de la suite de Neuilly sa mère. François Civil est attendu dans Burn Out, nouveau thriller de Yann Gozlan (Un homme idéal). Enfin Benjamin Lavernhe est toujours en salles avec Le Sens de la fête, et sur les planches, à la Comédie française dans Les Fourberies de Scapin.

    La bande-annonce de Demain tout commence, précédent film de Hugo Gélin :

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top