Mon compte
    The Ranch : accusé de viols, Danny Masterson est écarté de la série par Netflix

    Suite aux accusations de viols lancées contre Danny Masterson et après l’affaire Kevin Spacey, Netflix a fait le choix d’évincer l’acteur de la série "The Ranch" dont il est l’une des têtes d’affiche.

    Netflix

    Danny Masterson vient officiellement d’être écarté de la série Netflix The Ranch dont il est l’une des têtes d’affiche avec Ashton Kutcher. Cette décision fait suite à l’enquête pour viols menée par la police de Los Angeles contre le comédien : trois femmes auraient déjà porté plainte. Elle devra aussi déterminer si l’Eglise de Scientologie dont fait partie Masterson a couvert l’affaire, comme l’affirment certains médias.

    L’histoire a pris de l’ampleur il y a quelques jours après la mise en ligne d’une pétition – qui a réunie presque 40 000 signatures – demandant l’annulation de la série The Ranch. Netflix n’a pas tardé à prendre une décision, comme elle l’avait fait pour Kevin Spacey sur House of Cards.

    House of Cards : une saison 6 raccourcie et sans Kevin Spacey

    Danny Masterson apparaîtra malgré tout dans la seconde partie de la saison 2 de The Ranch, attendue sur la plateforme le 15 décembre prochain, et dans certains épisodes de la saison 3 qui ont déjà été tournés. Les scénaristes de la série, Don Reo et Jim Patterson, ont désormais deux choix face à eux : ne plus faire apparaitre le personnage joué par Masterson ou choisir un autre acteur pour le remplacer. Et ce n'est pas une première pour eux puisqu’à l’époque de Mon oncle Charlie, ils avaient dû remplacer Sheen par Ashton Kutcher

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top