Notez des films
Mon AlloCiné
    Liar : la série de TF1 aura-t-elle une saison 2 ?
    Par Jean-Maxime RENAULT (@J_M_Renault) — 14 déc. 2017 à 22:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    La première saison de la série anglaise "Liar" avec Joanne Froggatt et Ioan Gruffudd s'est achevée ce soir sur TF1. Une suite est-elle en préparation ?

    Two Brothers Pictures / All3media International / Joss Barratt

    Il y aura bien une suite à Liar, comme le cliffhanger de la fin de la première saison le laisse penser. L'information a été confirmée il y a quelques jours par la chaîne ITV, tout en précisant que cette nouvelle salve d'épisodes, qui devrait aussi être la dernière, ne sera pas diffusée avant 2019, le temps de les écrire puis de les tourner, en fonction des disponibilités des deux acteurs principaux, Joanne Froggatt et Ioan Gruffudd.

    ATTENTION SPOILERS !

    Dans les dernières minutes de l'épisode 6, on découvre le corps d'Andrew gisant dans la boue des marais, la gorge tranchée, du sang sur son t-shirt. La saison 2 cherchera donc à répondre à la question de qui l'a tué. Laura ? Quelqu'un de son entourage ? Une ancienne de ses victimes ? Andrew compte désormais un grand nombre d'ennemis, laissant beaucoup de possibilités. 

    La série devra répondre à plusieurs questions annexes : Laura va-t-elle quitter la ville comme elle l'envisageait ? Qu'adviendra-t-il de Luke, le fils d'Andrew, désormais orphelin ? Katy et Liam vont-ils se réconcilier ? Quel rôle va jouer Vanessa dans la future enquête ? Bref, cette saison 2 ne sera pas de trop pour explorer toutes ces pistes et conclure dignement le récit, on l'espère de manière un peu plus subtile que n'a été la deuxième partie de la saison 1...

    Liar : la nuit du mensonge - saison 1 Bande-annonce VO

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • L'irrationnel
      C'est vrai c'est donc très regrettable
    • Joanny972
      Pour une fois qu'une enieme série policière sortait du lot...
    • Elisariel
      Il n'y a plus Ioan...Donc, quel intérêt ?Les autres personnages paraissent fades à côté de sa perfo.
    • L'irrationnel
      Je suis traumatisé par l'arrêt de la série Forever
    • Alicia Florrick
      Série d'ITV, achetée et diffusée par TF1.Si cela avait été une série de TF1, il y aurait eu Laurent Ournac, Marine Delterme, Ingrid Chauvin et Xavier Deluc au casting.
    • Matthhou
      Bof. L'intérêt de cette série est dans la thématique du viol, très bien décrite.L'aspect administratif de la police impuissante fait presque plus froid dans le dos que l'acte en lui-même. On se dit que pour la plupart des victimes, l'histoire s'arrête à la fin de l'épisode 3 quand on leur dit que le parquet clos l'enquête, faute de preuves...Par contre, la deuxième moitié tourne au thriller banal. Et vu qu'Andrew est mort, aucun intérêt de faire une saison qui ne sera qu'une suite policière. Qui que soit l'assassin, on sera forcément loin du drame humain qui fait tout l'intérêt de cette série.
    • Julien B.
      la série de TF1 ou la série diffusée sur TF1?De toute façon, je m'en fous, j'ai pas regardé...
    Voir les commentaires
    Back to Top