Mon compte
    Baron Noir : nouveaux jeux de pouvoir en janvier pour Kad Merad dans la saison 2 sur Canal+
    Pascal Muscarnera
    Pascal Muscarnera
    -Responsable éditorial BDD Séries TV
    Fondateur du site Planète Séries, Pascal rejoint en 2005 la team AlloCiné, avec le lancement de la rubrique Séries. Depuis, il supervise l'actualisation de la base de données, jonglant avec passion et précision entre grilles TV, programmation streaming, guides des épisodes et biographies d'artistes.

    Retour dans les jeux de pouvoir pour Kad Merad en ce début d'année avec la saison 2 de "Baron Noir". Canal+ livre les inédits d'une de ses créations originales les plus plébiscitées par le public.

    Canal +

    Baron Noir reprend le contrôle de l'antenne de Canal+ à compter du lundi 22 janvier à 21h. Après un bras-de-fer impitoyable avec son ami/adversaire Francis Laugier (Niels Arestrup) la saison précédente, le député du Nord Philippe Rickwaert, brillamment interprété par Kad Merad, se retrouve à nouveau dans l'arène politique. Libéré de prison sous conditionnelle en attendant de répondre de ses actes devant la justice, Rickwaert continue de placer ses pions sur l'échiquier du pouvoir.

    Avec aux commandes un trio qui a fait ses preuves (le réalisateur Ziad Doueiri et les auteurs Eric Benzekri et Jean-Baptiste Delafon), la saison 2 de Baron Noir démarre quelques mois après les derniers événements. La France est en pleine campagne présidentielle. Et Amélie Dorendeu (Anna Mouglalis), candidate en lice soutenue dans l'ombre par Rickwaert, va devoir faire au second tour au candidat du Front National Lionel Chalon, incarné par Patrick Mille. Le nom du vainqueur n'est pas encore tombé que tout le monde se tourne déjà vers les législatives, dont les enjeux sont déterminants à droite comme à gauche. Qui se ralliera à qui pour gouverner ?

    Egalement de retour cette saison, Hugo Becker et Astrid Whettnall devront conjuguer avec des nouveaux venus comme Pascal Elbé dans la peau de Stéphane Thorigny du parti centriste et François Morel dans une version revisitée de Jean-Luc Mélenchon. Des rivaux de taille pour nos protagonistes qui devront tirer leur épingle du jeu.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top