Notez des films
Mon AlloCiné
    Bright : une suite officiellement commandée par Netflix
    Par CT — 3 janv. 2018 à 16:43
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Après des rumeurs persistantes, Netflix a mis fin au suspense : il y a aura bien une suite à "Bright", blockbuster fantastique mené par Will Smith et Joel Edgerton.

    Netflix

    Bright aura bien le droit à une suite : Netflix vient officiellement d’annoncer la nouvelle sur Twitter, en l’accompagnant d’une vidéo d’auditions d’orcs plutôt drôle. Même si le géant américain ne l’avait jamais clairement dit, le film de David Ayer devait être dès le départ le premier d’une trilogie fantastique où humains, orcs et elfes se battent pour mettre la main sur trois baguettes magiques.



    Will Smith et Joel Edgerton devraient logiquement reprendre leur rôle. Reste à savoir si le réalisateur de Suicide Squad et End of Watch oeuvrera une nouvelle fois derrière la caméra. Malgré de mauvaises critiques presse, Bright et ses 90 millions de dollars de budget ont été plébiscités par les spectateurs. Cette suite, qui n’a pas encore de nom ni de date d’entrée en production, devra aller encore plus loin en développant l’univers ambitieux imaginé par Max Landis - qui laissera sa place de scénariste après les accusations d'harcèlement sexuel lancées contre lui.

    Bright Bande-annonce VO

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Bright : le film Netflix oppose la critique et les internautes
    • De L'Arme fatale à Bright : Les Buddy Cop Movies
    • Bright : les acteurs du blockbuster de Netflix avec et sans maquillage
    Commentaires
    • Mic69 M.
      Non, mais tu ne juge pas un télé-film qui passe a la tv de la même façon qu'un blockbuster sur grand écran. Surtout quand l'un est très cher, tu risque de regretter ton choix d'être là.
    • Madrox2000
      La valeur de la critique dépend donc du prix que l'on paie ?
    • predawolf
      Et pourtant ce n'est clairement pas mérité , car c'est avant tout original et nerveux le tout agrémenté par des messages anti racisme et autre . Pour ma part ce film c'est une union entre Training Day , L'arme fatale et Le Seigneur des anneaux .
    • predawolf
      Une suite que j'accepte avec un grand plaisir !
    • Alvihn Junior Louis K.
      SW8 moyen c'est un compliment à mon avis
    • dantesnake
      Sans Ayer s'il vous plait... Il ne sait pas garder un cap pour son film, ne sait pas filmer l'action et ne fait que filmer des scènes sans vraiment de liant à tel point qu'on à l'impression de voir plusieurs fois les mêmes situations.
    • Kristina I.
      Je suis preneuse, c'était sympathique.
    • Kristina I.
      Aucun avis sur le film, seulement un avis sur la politique Netflix.Le journalisme est juste un formatage idéologique, que ce soit dans la presse traditionnelle ou cinéma.
    • OSR.
      Tout comme Okja qui avait fait polémique à Cannes et qui est un excellent film. C'est pour ça que j'évite de lire les critiques sur les films Netflix car elles ne sont jamais bonnes.Pas encore vu Bright mais ça ne va pas tarder.
    • nico1795
      Cool , en espérant qu'ils développent intelligemment tout le potentiel de l'idée de base
    • Lechat T.
      ya mieux a faire, a voir en VO surtout
    • Olivier J.
      Vu tes goûts ça m'étonne pas que t'aime Bright...
    • Hunnam29
      J'en entend que du mal de ce film...
    • ScaarAlexanderTrox
      l'univers ambitieux imaginé par Max Landis ? Un des problèmes rédhibitoires de Bright est justement que Landis n'a RIEN imaginé. Une citation de fausse prophétie bidon en intro, l'évocation expédiée d'une guerre ancienne, les deux espèces les plus clichés de l'heroic fantasy, un dark lord, une magic wand, des inferni (l'a pas été très inspiré, le Maxou...), censés avoir bouleversé le cours de notre histoire il y a des millénaires, et donc l'humanité entière, pour au final... se retrouver dans le Los Angeles de 2017 tel qu'on le connait, à la nuance près que les gangs y portent des déguisements d'Orcs pas super inspirés. L'idée de base, je ne suis pas contre, mais il aurait fallu un scénariste autrement plus intelligent et ambitieux pour assurer.
    • sptz
      le 1 est plutôt sympa, et même si il a des défaut, je lui trouve énormément de potentiel, donc pourquoi pas , j'ai passez un agréable moment devant le premier et certaine était même carrément cool .bon par contre, quitte a prendre de bon acteurs pour jouer le ou la méchante, faudrait essayer d'en faire un vrai rôle, parce que noomie rapace dans le film c'est limite de la figuration...
    • Chocasse
      C'est toujours de la corruption quand ça va pas dans le sens qu'on aimerait hein ?
    • MickDenfer
      une belle arnaque !
    • Halloween75
      perso j'en resterait au 1 sympas sans plus pense pas voir le 2 chaque homme a ses limites :))
    • Twiss-ty
      Gros doigt à la presse quand même.
    • andiran23
      Sans moi, je pense. J'ai pas accroché. Le propos n'allait pas plus loin que la vague métaphore du racisme, aucune solution, aucun message, juste un truc pas subtilement appuyé, qui ne va nulle part. J'ai pas accroché à l'intrigue non plus, même si l'action est sympathique et que les maquillages étaient globalement réussis, donnant un style visuel assez original (même si j'étais pas fan de ça non plus)
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Toute l'actu Netflix
    Marianne : pas de saison 2 pour la série horrifique Netflix
    NEWS - Séries à la TV
    lundi 20 janvier 2020
    Marianne : pas de saison 2 pour la série horrifique Netflix
    Netflix : les chefs-d’oeuvres de Hayao Miyazaki et Isao Takahata bientôt disponibles
    NEWS - Vu sur le web
    lundi 20 janvier 2020
    Netflix : les chefs-d’oeuvres de Hayao Miyazaki et Isao Takahata bientôt disponibles
    Actus Netflix
    Back to Top