Mon compte
    Mayans : le spin-off de Sons of Anarchy est commandé
    Corentin Palanchini
    Passionné par le cinéma hollywoodien des années 10 à 70, il suit avec intérêt l’évolution actuelle de l’industrie du 7e Art, et regarde tout ce qui lui passe devant les yeux : comédie française, polar des années 90, Palme d’or oubliée ou films du moment. Et avec le temps qu’il lui reste, des séries.

    FX a commandée la série "Mayans", spin-off à la série "Sons of Anarchy", qui était en développement depuis trois ans.

    Prashant Gupta / FX

    Quatre ans après la fin de Sons of Anarchy, un spin-off est commandé ! La chaine FX a annoncé aux Television Critics Association Awards que Mayans comptera 10 épisodes. Elle racontera donc la vie de ce gang qui n'était que récurrent et occasionnel dans la série d'origine. Le créateur de SoA Kurt Sutter est de retour pour ces nouvelles aventures de bikers.

    Les Mayans est un gang américano-mexicain appelé The Mayans. Apparus dès la première saison de SoA, ils contrôlent le trafic d'héroïne de Californie du Sud et du Nevada. Ils sont inspirés d'un véritable gang : les Mongols MC. L'acteur principal JD Pardo succède à Charlie Hunnam, et incarnera Ezekiel “EZ” Reyes, la nouvelle recrue de ce club de motards évoluant aux abords de la frontière mexicaine.

    Quiz : saurez-vous reconnaître ces tatouages de séries ?

    C'était en 2015 que ce projet de spin-off avait pour la première fois été porté à la connaissance du public, et le pilote a connu deux versions, deux castings et deux réalisateurs. Celui que les téléspectateurs découvriront a été tourné par Norberto Barba (The Path, Preacher, Grimm).

    Les détails cachés de "SoA" :

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top