Notez des films
Mon AlloCiné
    Wonder Woman : Gal Gadot révèle pourquoi elle n'a pas répondu aux critiques de James Cameron
    Par Clément Cuyer — 8 janv. 2018 à 17:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Dans un entretien accordé au site Entertainment Weekly, l'actrice Gal Gadot révèle pourquoi elle ne s'est pas exprimé suite aux critiques formulées l'an dernier par James Cameron à l'encontre du film "Wonder Woman".

    2017 WARNER BROS. ENTERTAINMENT INC. AND RATPAC ENTERTAINMENT, LLC / Clay Enos

    L'an dernier, James Cameron avait créé la polémique en déclarant que l'héroïne du film Wonder Woman était "une icône objectivée", ajoutant que le Hollywood masculin faisait "encore la même chose" et qu'on assistait à un "retour en arrière". Dans un entretien accordé au site Entertainment Weekly, l'actrice Gal Gadot, l'interprète de l'Amazone, vient de révéler pourquoi elle ne s'était pas exprimée à l'époque suite aux critiques du réalisateur d'Avatar

    Wonder Woman 2 ne sera pas un “2” mais un film indépendant

    "C'est parce que je ne voulais pas lui faire de publicité", déclare l'actrice de 32 ans. "Tout d'abord, je suis une grande fan de son travail. Ses films sont géniaux. Il a été un cinéaste très innovant dans beaucoup de choses qu'il a faites, et je n'ai que des choses géniales à dire sur le côté créatif et professionnel de son travail. Concernant les choses qu'il a dites sur Wonder Woman, c'était un timing particulier, il faisait alors la promotion d'un autre de ses films. C'était comme s'il avait besoin de se faire de la publicité, et je ne voulais pas lui offrir cette opportunité en lui répondant."

    Gal Gadot reprendra son rôle de super-héroïne dans Wonder Woman II, dont la date de sortie en salles dans l'hexagone est d'ores et déjà fixée au 18 décembre 2019.

    Wonder Woman, vue par sa réalisatrice Patty Jenkins :

    Wonder Woman, vue par la réalisatrice Patty Jenkins

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Madolic
      Se plaire ? moi il me donne l'impression de se faire iech le pauvre ... je dirais plutôt que c'est le contrat à 60 millions qui a fait son petit effet ^^Bah ouais mais t'es une nouvelle actrice tu fais pas juste le strict minimum t'essais un peu plus tout de même !Après je n'ai rien contre elle, elle ne m'insupporte pas ni rien, mais elle représente le symbole hollywoodien du physique avant le talent quoi ... mais laissons lui le bénéfice du doute si un jour elle a un vrai rôle ;)
    • Xerkhal
      Oui mais bon une fois qu'ils ont fait les X films de leur contrat, on ne peut pas les obliger à re-signer et pour reprendre ton exemple ce bon Robert il a re-signé plusieurs fois, comme quoi il doit quand même si plaire chez Marvel.Après moi son jeu (à Gal Gadot) ne m'a pas spécialement marqué ou paru mauvais. Bref elle a peut-être pas le niveau pour les frères Cohen, mais ça n'a rien d'une certitude pour le moment. Si un jour elle a un vrai bon rôle et qu'elle le gâche, là on pourra parler de mauvaise actrice, pour le moment pour ma part, elle fait le job sans plus.
    • Xerkhal
      Un avis c'est intéressant que si c'est constructif, là tu te contentes de traiter Gal Gadot de bimbo sans talent si je paraphrase. Actrice la plus mauvaise de sa génération, franchement tu trouves pas que t’abuses? Moi elle me laisse indifférent, mais tant que je l'aurai pas vu gâcher un vrai bon rôle, je ne la traiterait pas de mauvaise actrice.De plus tu ne l'a rabaisses que parce que tu penses que Cameron à raison, ce qui est juste le niveau zéro de l'argumentaire. En quoi le prétendu manque de talent de Gadot, lui donnerait tort sur ce sujet de toute façon?D'autant que je vois mal comment elle aurait pu répondre sans désavouer son film ou froisser un peu Cameron (et après tout il était pas obligé de la ramener sur WW à la base). Même s'il a raison je trouve sur le fait qu'il a fait mieux comme perso féminin, j'ai trouvé quand même petit sa façon de la ramener là-dessus, surtout que WW n'est pas honteux pour une simple origin story de superhéros.
    • Nostalgiqueuh
      Bah le monde est dirigé par l'argent faut pas être un génie pour savoir ça
    • marc18
      Ben le but du jeu sur un forum c'est de donner son avis , non ?
    • Madolic
      En même temps le jeu d'un acteur c'est subjectif ^^Après jouer dans des blockbusters d'accord mais Marvel et DC sont des franchises très demandeuse et en général ça cloisonne aussi pas mal de portes du fait des plannings surchargé !Suffit de voir Downey Junior ...Et un blockbuster et moins demandeur sur la qualité du jeu donc ce n'est pas parce qu'elle a réussi chez DC que l'on va la retrouver chez les frères cohen ! N'est pas Johansson qui veut ^^
    • James M.
      Content de voir que madame gadot c'est rester modeste après le succès elle devrais peut-être réfléchir au traitement de son personnage et de parler et ce oublié rappeller que son film à bon être réalisé par une famme qui n'était la que comme employer après le renvoie de la première réalisatrice pour des raison quand devine et aussi que son film à été écrit par 3 homme don le créateur de sucker punchBrefs elle devrais redescendre unpeux surtout quand les propos de son opposons son justifié
    • Xerkhal
      Une bonne suite qu'il travaille déjà à effacer complètement de la timeline de la saga avec SA nouvelle suite, bref aucune crédibilité de sa part sur ce coup je suis désolé.Quand à tes propos que Gal Gadot ils n'engagent que toi et je ne suis pas de cet avis, sans toutefois être un fan de cette actrice.Bref il n'y a toujours pas la moindre mesure dans tes propos et tu te contente d’assener ton simple avis sur la question. Cette discussion n'a plus aucun intérêt pour ma part.
    • Xerkhal
      C'est un avis pas un argumentaire. Et de toute façon qu'elle soit ou non bonne actrice n'y change rien, sa carrière est sur de biens meuilleurs railles que beaucoup d'autres, ça c'est un simple fait.Les blockbesters en général (DC ou pas) ça ouvre des portes et ça rapporte des gros chèques. Quels grands acteur/actrices connues n'en ont pas quelques uns à leur actif de nos jours? Vas-y trouve m'en un qui est devenu vraiment connu à Hollywood dans les disons 15 dernières années sans ça pour voir.
    • Xerkhal
      J'en ai bien conscience et que ce soit pour un chèque ou non n'y change rien. Je veux bien qu'il avait raison sur WW, mais c'est pas pour autant un dieu qu'il faut croire sur parole, la preuve.
    • Rylo N.
      Oui mais il n'a pas tort. Et le scénario d'Avatar est, certes, banal mais pas sans intérêt.Et le critiquer sur le manque d'imagination, quand tu vois les blockbusters d'aujourd'hui, rechercher l'originalité est comme chercher une épine dans une botte de foin.
    • shield
      La tête sur les épaules en plus d'être très belle.L'univers du cinéma est impitoyable souvent et de lire ou d'entendre des personnes qui ne veulent pas enflé la polémique, c'est tout à leur honneur.
    • Billys
      Il a quand même trouvé le temps de balancer une critique aussi dénuée d'imagination que le scénario de son film sur les stroumpfs géants (même si le visuel est très réussi, j'ai trouvé l'histoire banale à pleurer, et j'ai un peu peur de la suite, du coup)
    • David D.
      Exacte, c'est dommage ça pourrit l'ambiance.
    • sptz
      ah bah, a part sur tweeter, c'est rarement les star d'eux même qui parle de tel ou tel sujet en interview, mais toujours, et je dis bien toujours, les journaliste qui posent les questions en croisant les doigts que la réponse contienne une quelconque attaque ou polémique potentiel. et même quand c'est juste une déclaration vague ou autre, ils ont un talent d'exagération qui fais que le truc peut vite partir en vrille
    • Clem L17
      Oui je suis totalement d'accord. Mais pas en période de promotion. C'est juste ça la différence. Attention, je ne suis pas en train de te dire que c'est un prix Nobel non plus hein... Juste qu'à l'ère du tweet facile, il est parfois bienvenu de noter que les gens réfléchissent encore avant de répondre illico. C'est tout...
    • David D.
      Justement je pensai à ça aussi, a mon avis c'est pas Gal Gadot qui a voulu remettre ça sur le tapis mais plutôt le/la journaliste et elle n'a pas voulu se défiler alors qu'elle aurait du répondre Next question tout simplement.
    • sptz
      bah parce que les gens sont stupide :) et que, même si la porte à l'air assez grande pour eux deux, si leo montais dessus le truc coulais.... jamais compris la polémique non plus ;) a croire que les mec ont jamais vue un truc floter, et que plus y'avais de poids sur le truc et plus le truc en question s'enfonçais dans l'eau :)
    • Rylo N.
      Vu le caractère du bonhomme, il y a des chances qui lui envoie des pics en retour. Et le pic est assez voyant en plus. Suffit de voir sa réaction avec l'éternel question de la planche de Titanic et je pouvais le comprendre à l'époque. Moi même, je ne comprenais pas pourquoi on polémiquait la dessus.
    • sptz
      a bah ça oui clairement je préfère aussi, mais compte sur les journaliste pour lui poser la question a la prochaine interview, tous que répondez vous a gal gadot qui dit que vous avez bavé sur Wonder woman juste pour faire parler de vous pendant votre promo... et j'ai du mal à l'imaginer dire no comment, vue qu'il avait déjà pas pu ce retenir avec la réalisatrice... et que l'air de rien... bah elle l'attaque la , sournoisement en plus...
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Top Bandes-annonces
    Les Trolls 2 Bande-annonce VF
    Le Jardin secret Bande-annonce VO
    Lucky TEASER "J'adore les bourses"
    J'irai décrocher la lune Bande-annonce VF
    Une mère incroyable Bande-annonce VO
    After - Chapitre 2 Teaser VO
    Bandes-annonces à ne pas manquer
    Actus ciné Tournages
    The Batman : pourquoi Ben Affleck n'a pas réalisé le film
    NEWS - Tournages
    mercredi 19 février 2020
    Colin Farrell  : il va retrouver l'équipe de Bons baisers de Bruges
    NEWS - Tournages
    mercredi 19 février 2020
    Colin Farrell : il va retrouver l'équipe de Bons baisers de Bruges
    Après The Batman, Robert Pattinson jouera pour une réalisatrice française
    NEWS - Tournages
    mercredi 19 février 2020
    Après The Batman, Robert Pattinson jouera pour une réalisatrice française
    Dernières actus ciné Tournages
    Films Prochainement au Cinéma
    Les films à venir les plus consultés
    Back to Top