Mon AlloCiné
    Deadpool 2 : T.J. Miller, accusé d'agression sexuelle, conserve son rôle dans le film
    Par MD — 9 janv. 2018 à 15:15
    facebook Tweet

    T.J. Miller sera bien au casting de "Deadpool 2", dans nos salles en mai et ce malgré les accusations d'agression sexuelle dont il fait l'objet. Explications.

    Moviestore/Rex/Shutterstock

    T.J. Miller sera bien dans Deadpool 2. Depuis les accusations d'agression sexuelle dont il a fait l'objet, le mois dernier, il était permis d'en douter. 

    Petit rappel des faits : le 19 décembre, un témoignage publié dans les colonnes de The Daily Beast, rapporte que le comédien aurait violemment agressée une jeune femme, en 2003. Des accusations que T.J. Miller nient en bloc dans le même Daily Beast, expliquant que la présumée victime profite du "climat de défiance actuel" pour porter de "fausses allégations". 

    Toujours est-il que, depuis, sa participation à Deadpool 2 était remise en cause. Le cas récent de Kevin Spacey, évincé du film de Ridley Scott six semaines avant la sortie ou d'Ed Westwick, remplacé au pied levé par Christian Cook dans une mini série de la BBC, laissaient en effet planer le doute. 

    Cependant, la productrice Lauren Shuler Donner a expliqué aux journalistes de Rotten Tomatoes que le "montage du film était en cours de finalisation" et qu'il n'allait probablement pas faire disparaitre le personnage de Weasel, meilleur ami du héros. 

    Donner a toutefois précisé qu'à ce jour, le futur de T.J. Miller au sein de la franchise, et plus largement sa participation aux potentiels spin-off de l'univers X-Men, n'était pas très clair mais que tout ceci dépendait des studios. Lesquels n'ont pas encore donné leur feu vert pour un Deadpool 3. 

    Legion : le producteur Bryan Singer quitte la série X-Men

    A noter que la nouvelle série de l'acteur, intitulée The Gorburger Show, a quant à elle été annulée. 

    Deadpool 2 sortira le 30 mai dans les salles françaises 

    Deadpool 2 Teaser "No Good Deed" VO

     

    facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Oliver Q.
      De rien l ami :)
    • sptz
      tape salem et sorciére sur Google t'aura un début d'explication ;) a une époque on croyais au sorcières, donc on traquais de pauvre femme et on les mettais au bucher :s je dirais que l'expression viens de la... mais je me trompe peut être...
    • Hugo Fedeli
      ok merci pour l'explication :)
    • Alexandre H.
      Je comprends comment la production a pû accepter que Scott ramène un nouveau salaire d'acteur principal en plus (celui de Plummer en plus de Spacey) et toutes les scènes à reshoot juste parce que Scott a voulu un autre acteur que celui choisit au départ
    • ServalReturns
      Pour Kevin Spacey, le cas est un peu plus complexe que ça : il faut savoir que Christopher Plummer était en fait le premier choix de Ridley Scott pour le rôle de Jean-Paul Getty. La production a obligé Scott à choisir un acteur plus bankable pour le rôle, d'où Spacey. Et, au moment des révélations sur Spacey, Scott a sauté sur l'occasion pour le remplacer par Plummer.La volonté de l'artiste l'a finalement emporté.
    • Alexandre H.
      Bien sûr qu'il garde son poste dans le film, faut arrêter avec ces producteurs/réalisateurs qui virent leur acteur suite à une polémique (oui c'est toi que je regarde Ridley Scott), va falloir aprendre à distinguer l'homme de l'artiste, si une polémique apparait sur une personnalité avant la sortie d'un film, on le laisse à l'écran, déjà parce qu'il y a la présomption d'innocence, mais en plus, le respect de l'artiste. Si les gens sont vraiment dérangés de l'acteur suite à la polémique, alors ils n'iront pas voir le film (ou le boycotteront), mais détruire toutes les preuves de présence d'un acteur dans un film pour se détacher de la polémique, c'est tellement débile
    • negeil
      Est-ce que rire à ses vannes dans le film ça va être irrespectueux envers la victime du coup ?
    • negeil
      Merci pour le rire ^^
    • mollet83
      C’est pas grave essai encore
    • TylerDurden17
      Depuis l'affaire Wenstein la présomption de culpabilité a pris le pouvoir...
    • Elisariel
      Au suivant !
    • MDCZJ
      Si je suis pour la libération de la parole, je suis par contre toujours un fervent défenseur de la présomption d'innocence. Une accusation ne doit pas signifier la même chose qu'une condamnation tant que rien n'est prouvé.
    • drzod
      si on dois virer tout les acteurs accusé d harcèlement des film va plus y avoir grand monde vu que la liste se rallonge jour après jour
    • Oliver Q.
      A la fin du XVIIème siècle, des femmes dont la société américaine puritaine du Massachussetts qui se livraient à des rituels paiens et ouvertement antireligieux, maudirent des filles de bonne famille chrétienne (les filles d'un révérend) qui donnèrent leurs noms aux autorités. On condamna les sorcières parce qu'elles troublaient la cohésion sociale de l'époque. Les sorcières furent brûlées en n'ayant commis crime grave; l'épisode a eu une telle importance que l'importance de la foi puritaine au sein du gouvernement fut en recul durant tout le siècle suivant; les pères fondateurs des Etats-Unis ont évoqué cet épisode lorsqu'ils ont insisté sur la liberté de culte et de conscience en rédigeant la Constitution; depuis l'expression a été reprise notamment dans les années 50 aux Etats-Unis lors du climat de paranoia qui caractérisa la chasse aux communistes orchestrée par le gouvernement de l'époque; l'expression est restée
    • Hugo Fedeli
      Accessoirement, j'ai jamais compris pourquoi tout le monde dit chasse aux sorcières... Comment on a fait pour inventer cette expression ?? Comment a-t'on pu chasser des sorcières ??? Les sorcières, n'existent pas....
    • Oliver Q.
      Stagiaire, tu nous tiens x)
    • leparrain83
      Dans le lot il doit y avoir des gens qui ont vraiment mal agi, mais franchement j'ai l'impression qu'on dégoupille l'expression aggression sexuelle un peu trop rapidement...
    • Alicia Florrick
      S'ils font un Deadpool 3, ils n'ont qu'à l'engager, et faire tuer son personnage, par un coup de godemiché placé un peu trop profond. Ce sera raccord avec l'esprit Deadpool et ça apaisera les consciences.
    • ServalReturns
      En même temps, le mec n'était pas censé apparaître dans autre chose que Deadpool 3 ensuite, donc bon, on limite la casse. Ce n'est pas comme s'il avait vocation à jouer dans les autres films de l'univers X-Men.
    • kira666
      Ras le bol de ce climat nauséabond de suspicions, d'accusations à tout va! On à l'impression qu' avoir un pénis en ce moment à hollywood est en soi un crime, si ça continue ça va envahir la vie quotidienne et le simple fais de sourire ou dire bonjours à une femme sera considéré comme du harcèlement ! Il ne faut certes pas minimiser les femmes qui en sont victimes, mais justement cette chasse aux sorcière tout azymut est contre productive pour les vrais victimes qui au final seront noyées dans le ras le bol que toutes ces accusations vont fatalement entrainer!
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Top Bandes-annonces
    Cats Bande-annonce VF
    Sponsorisé
    Milos Forman 4 œuvres de jeunesse Bande-annonce VO
    Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part Bande-annonce VF
    Rendez-vous Chez Les Malawas Bande-annonce VF
    La Famille Addams Bande-annonce VF
    It Must Be Heaven Bande-annonce VO
    Bandes-annonces à ne pas manquer
    Toutes les actus Ciné
    Dernières news cinéma
    Meilleurs films à l'affiche
    Joker
    4,5
    De Todd Phillips
    Avec Joaquin Phoenix, Robert De Niro, Zazie Beetz
    Bande-annonce
    Hors Normes
    4,5
    De Eric Toledano, Olivier Nakache
    Avec Vincent Cassel, Reda Kateb, Hélène Vincent
    Bande-annonce
    Le Mans 66
    4,4
    De James Mangold
    Avec Matt Damon, Christian Bale, Caitriona Balfe
    Bande-annonce
    Donne-moi des ailes
    Donne-moi des ailes
    4,4
    De Nicolas Vanier
    Avec Jean-Paul Rouve, Mélanie Doutey, Louis Vazquez
    Bande-annonce
    Camille
    Camille
    4,3
    De Boris Lojkine
    Avec Nina Meurisse, Fiacre Bindala, Bruno Todeschini
    Bande-annonce
    Fahim
    Fahim
    4,3
    De Pierre-François Martin-Laval
    Avec Assad Ahmed, Gérard Depardieu, Isabelle Nanty
    Bande-annonce
    Tous les meilleurs films au ciné
    Back to Top