Mon compte
    Léo Mattei : un double épisode inédit en février sur TF1

    TF1 a choisi de diffuser des inédits de "Léo Mattei" pour succéder à sa série "Les Innocents" dans sa case du jeudi soir. Jean-Luc Reichmann reprend donc son rôle à la tête de la brigade des mineurs.

    Après plus d’un an d’absence, Léo Mattei revient sous les feux des projecteurs sur TF1 avec peut-être à la clé, la résolution du mystère derrière la disparition de sa fille… C’est dans un double épisode inédit, programmé le jeudi 1er février à 21h sur la chaîne, que nous retrouverons le commandant de police incarné par Jean Luc Reichmann. Suite à un étrange appel de Quentin évoquant sa fille Eloïse, Léo Mattei se retrouve à Marseille. Arrivé sur place, il découvre que le jeune a été retrouvé mort sur la plage. Quel message voulait-il lui transmettre ? Sa mort aurait-elle un lien avec son enfant disparu depuis 10 ans ? Le membre de la brigade pour mineurs semble prêt à tout pour percer cette énigme…

    A l'antenne sur TF1 depuis 2013, Léo Mattei reste leader des audiences avec en moyenne 5,5 millions de téléspectateurs au fil des saisons. Animateur à succès de la chaîne depuis plus d'une décennie, il se produit en parallèle sur les planches. Prochainement sur scène à compter du 25 janvier 2018 au théatre de la Michondière, Jean Luc Reichmann interprète... le rôle d'animateur dans la pièce Nuit d'Ivresse de Josianne Balasko

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top