Notez des films
Mon AlloCiné
    Black Widow : les choses s'accélèrent pour le film solo centré sur l'héroïne Marvel
    Par Clément Cuyer — 11 janv. 2018 à 09:25
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Un film centré sur le personnage Marvel de Black Widow, incarné à l'écran par Scarlett Johansson, semble se concrétiser avec l'embauche toute récente d'une scénariste.

    Walt Disney Company

    Evoqué depuis de longs mois, le film solo centré sur le personnage Marvel de Black Widow, incarné à l'écran par Scarlett Johansson, semble se concrétiser. Le site Variety rapporte en effet qu'une scénariste vient d'être désignée pour écrire le scénario en la personne de Jac Schaeffer. Cette dernière a signé le scénario du court métrage Joyeuses fêtes avec Olaf et celui de Nasty Women, une comédie à venir emmenée par Anne Hathaway.

    Valkyrie, Black Widow, Captain Marvel... Bientôt un film Marvel 100% féminin ?

    Selon Variety, les choses en seraient à un stade peu avancé de développement et le film n'aurait pas encore obtenu le feu vert, mais l'arrivée d'une scénariste prouve que le projet est bien réel et avance. Kevin Feige, le big boss de Marvel, a rencontré de nombreux candidats pour le rôle, les pontes du studio s'étant quant à eux entretenus avec Scarlett Johansson pour évoquer ce qu'ils souhaitaient de la part de la personne engagée. Pour Marvel, dont une "phase" cinématographique est sur le point de prendre fin, le moment est idéal pour lancer ce projet d'un film sur la Veuve Noire.

    Pour rappel, le personnage de Black Widow a été jusqu'à aujourd'hui incarné cinq fois sur grand écran par Scarlett Johansson. Il sera de retour le 25 avril prochain dans Avengers 3: Infinity War.

    La bande-annonce du film "Black Widow" par le Saturday Night Live :

    La bande-annonce du film "Black Widow" par le Saturday Night Live

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Sasha H.
      Grouillez vous bordel !! On attends que ça !!!
    • Spawn Wesker
      ils disent ça de puis 2014... mais toujours rien
    • sptz
      crotte
    • Yaninho
      Oui c'est sur, on aura un film comique sans saveur
    • Ethan M.
      Black Widow ou comment le MCU a transformé l'un de ses personnages au background le plus fourni et la personnalité la plus complexe en caution nichons de service qui sert de sidehick affable jusqu'à l'ennui juste bonne à ce que des pré pubères bavent devant. C'est comme si le Punisher s'était mis à la pâtisserie derrière un tablier rose bonbon.
    • Ethan M.
      Si c'était un film sombre à la Daredevil ou Jessica Jonesça, ça aurait été hyper passionnant vu son passé et son caractère et lui aurait fait honneur. Mais on sait très bien que ce n'est pas la politique de la maison.
    • Ethan M.
      Aucun charisme, oui dans les films elle craint c'est sûr.Pourtant dans les comics, elle en a autant que le Dark Knight. Honte à toi MCU.
    • Shaigan
      Mouais...le problème de la Veuve Noire, c'est qu'elle n'a aucun pouvoir et aucun charisme. Bon, elle est très jolie, mais ça fait mince comme argument pour en faire un film de super-héros.Quite à faire un film centrée sur une super-héroïne, Marvel aurait pu en choisir une autre, avec de vrais pouvoirs, leur catalogue est assez vaste pour ça.
    • Michael B.
      Marvel a les droits de production sur Hulk et Universal les droits de distribution pour un film solo. C'est pour ça que Hulk n’apparaît qu'en groupe. Quand à She-Hulk Universal aurait les pleins droits oui.
    • Paqpaq94
      Si le film tend vers un genre plus espionnage et moins super-héros ça pourrait être utile, sinon ça serait un Marvel basique, simple.
    • sptz
      ok bah je préfère croire les différentes news que j'ai pu trouver sur le net et qui dise la même chose que moi ;)bon week end!
    • Thomas D.
      Personnellement je me crois moi vu que j'y étais. Tu en fais ce que tu veux ça me fait ni chaud ni froid.
    • BiggerThanLife
      Merci Wonder Woman.......................................
    • sptz
      :)et du coup c'est retrouvable sur internet ou faut croire les personne qui était présente sur place sur parole, et donc ne pas croire les pages qui parle de la grande entente entre letterier et Norton? que certains vont même jusqu'à comparé a celle de robert downey junior et Favreau sur iron man :)
    • Thomas D.
      C'était pas une interview mais à la 1ere Comic Con de Paris.
    • Madolic
      En vrai je suis d'accord avec toi, ils en font un foin mais je suis sûr ça va finir à la civil war avec à peine 1 blessé ^^
    • Madolic
      j'adhère aussi ^^oui je te l'accorde il y en a peu !
    • Donatien92600
      Non t'as raison mais au moins ce sera pas en même temps
    • Flamme-010
      Plus on avance dans la saga, moins ce personnage m'inspire de la sympathie ou de l'empathie (sans parler du jeu monolithique de Johansson).
    • sptz
      alors je ne sais pas exactement d'où tu tiens ça, mais même si oui effectivement il voulais ruffalo a la base, une fois Norton arriver tout c'est bien passer. et ce n'est pas Norton qui est arriver mais les studios qui l'ont préféré, il était plus populaire et les studio estimais que ruffalo faisait des films d'intello. Mais une fois Norton approché, Letterier était mega motivé et a même eu un repas avec lui pour essayer de le convaincre.mais Norton c'est laisser convaincre, et a même réecrit le scénario en collaboration avec letterier. d'ailleur la scéne qui l'a convaincue de venir dans le film, c'était justement Banner qui ce met un flingue dans la bouche.bref, le fait est que le couple letterier/Norton était en symbiose sur le projet...si cela t'intéresse, je tire mes news entre autre d'icihttps://books.google.fr/boo...je serais heureux que tu me trouve l'interview de letterier ou il enfonce Norton et dis qu'il a changer tout le scénario...
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Top Bandes-annonces
    Dark Waters Bande-annonce VO
    Les Trolls 2 Bande-annonce VF
    Dans un jardin qu'on dirait éternel Bande-annonce VO
    Mes jours de gloire Bande-annonce VF
    Cyrille, agriculteur, 30 ans, 20 vaches, du lait, du beurre, des dettes Bande-annonce VF
    Mine de rien Bande-annonce VF
    Bandes-annonces à ne pas manquer
    Actus ciné Tournages
    Kaamelott : 5 théories sur le film
    NEWS - Tournages
    samedi 22 février 2020
    Star Wars : un nouveau film sur la planète des Sith
    NEWS - Tournages
    samedi 22 février 2020
    La Planète des Singes : le nouveau film ne sera pas un reboot
    NEWS - Tournages
    jeudi 20 février 2020
    La Planète des Singes : le nouveau film ne sera pas un reboot
    Jennifer Lawrence : l'actrice Oscarisée revient dans une comédie Netflix d'Adam McKay (Vice)
    NEWS - Tournages
    jeudi 20 février 2020
    Jennifer Lawrence : l'actrice Oscarisée revient dans une comédie Netflix d'Adam McKay (Vice)
    Dernières actus ciné Tournages
    Films Prochainement au Cinéma
    Les films à venir les plus consultés
    Back to Top