Notez des films
Mon AlloCiné
    La programmation des Incontournables UGC 2018 est là !
    Par CL — 13 janv. 2018 à 14:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Du 17 au 23 janvier se tiendra la 11ème édition des Incontournables UGC, immanquable rendez-vous des cinéphiles pendant lequel les spectateurs pourront (re)découvrir 23 films qui ont marqué l'année 2017.

    C'est l'un des rendez-vous annuels des cinéphiles : UGC remet à l'affiche le temps de quelques jours les films incontournables de 2017. L'occasion de rattraper les ratés ou de revoir les coups de cœur.

    Choisis en partenariat avec les équipes du Figaro, ce sont pas moins de 23 films qui referont leur chemin dans les salles françaises du groupe (à Paris comme en province) dont Dunkerque120 battements par minute ou encore La La Land. Il y en aura évidemment pour tout le monde : de l'animation, du biopic, du documentaire, de la comédie, de la guerre, du drame... Le tout pour la modique somme de 3.50€ la séance pour tous !

    Vous pouvez retrouver la liste des longs-métrages dans le player ci-dessus et toutes les infos de l'opération, qui se tiendra du 17 au 23 janvier, sur le site d'UGC.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • rorov94.
      C'est parti pour les rangs trop serrés,la sécurité inexistante,le son mal réglé et la 3D défectueuse...sans oublier un grand classique contemporain:le bordel dans les salles accompagné de son superbe spectacle son et lumière«rectangles blancs sur fond noir»que tous les aficionados avec casquettes à l'envers apprécieront.Le tout pour la modique somme de 13€ environ.Et pour les réfractaires les plus endurcis il reste aussi l'abonnement associé au parking payant de Créteil,montparnasse et bientot les gobelins!Si vous désirez l'option «salle propre veillez privilégier le matin où les films que personnes ne veut voir...merci.Quand aux handicapés moteurs,un doigt d'honneur leur sera fait avec le sourire dans certaines de nos salles parisiennes.Sans oublier le soin apporté à l'entretient de nos w-c qui,amis cinéphiles,vous rappelleront parfois des oeuvres comme:Apocalypse now,la guerre des mondes...
    • Guillaume B.
      Une liste est toujours un choix qui laisse à discuter. Et cela ne fera pas exception cette fois!Autant certains sont clairement parmi les films qui ont un tant soit peu marqué (BR 2049 -qui a divisé mais reste incontestablement un des plus beaux films niveau visuel de ces dernières années et rien que cela est remarquable en soi-, Au revoir là haut, Lalaland, Moonlight, Dunkerque, The square, 120 battements) autant je suis plus étonné (voire dubitatif) sur d'autres; Otez moi d'un doute, Le sens de la fête, Petit paysan, Le redoutable (des films tout à fait réussis mais qui ne m'ont pas paru marquer l'année non plus) ou Valérian, Moi moche 3 et Il a déjà tes yeux, dont on se demande ce qui les rend incontournables cette année (si ce n'est le budget pharaonique pour le Besson?).Notons aussi qu'on a une très nette domination des films français alors que j'ai pas trouvé que le cinéma français ait été si puissant cette année.Et perso, dégoûté de n'y voir figurer ni Grave, ni Dans un recoin de ce monde (largement plus incontournable en animation 2017 que les minions et Gru...), ni Silence, ni La planète des singes, ni Mother.
    • Smijew
      le 21 je vais plus voir gosling que ma famille ^^ je fais à la suite blade runner 2049 et la la land tellement hâte :D
    • The Prestige
      C'est parti pour un troisieme visionnage de Dunkirk. Découvrir Moonlight peut etre aussi. C'est vraiment cool cette initiative chaque année. Vive les salles obscures !
    Voir les commentaires
    Top Bandes-annonces
    Cyrille, agriculteur, 30 ans, 20 vaches, du lait, du beurre, des dettes Bande-annonce VF
    Les Trolls 2 Bande-annonce VF
    Dans un jardin qu'on dirait éternel Bande-annonce VO
    Dark Waters Bande-annonce VO
    Mes jours de gloire Bande-annonce VF
    L'Etat Sauvage Bande-annonce VF
    Bandes-annonces à ne pas manquer
    Actus ciné Festivals
    César : la direction de l'Académie annonce sa démission
    NEWS - Festivals
    vendredi 14 février 2020
    César : la direction de l'Académie annonce sa démission
    Bande-annonce Les Trolls 2 : une tournée décoiffante pour Branche, Poppy et leurs copains fluos
    NEWS - Vu sur le web
    vendredi 22 novembre 2019
    Bande-annonce Les Trolls 2 : une tournée décoiffante pour Branche, Poppy et leurs copains fluos
    Dernières actus ciné Festivals
    Meilleurs films à l'affiche
    1917
    1917
    4,4
    De Sam Mendes
    Avec George MacKay, Dean-Charles Chapman, Mark Strong
    Bande-annonce
    La Voie de la justice
    La Voie de la justice
    4,4
    De Destin Daniel Cretton
    Avec Michael B. Jordan, Jamie Foxx, Brie Larson
    Bande-annonce
    Les Enfants du temps
    Les Enfants du temps
    4,3
    De Makoto Shinkai
    Bande-annonce
    Sherlock Junior
    4,2
    De Buster Keaton
    Avec Buster Keaton, Kathryn McGaire, Joe Keaton
    The Gentlemen
    4,2
    De Guy Ritchie
    Avec Matthew McConaughey, Hugh Grant, Charlie Hunnam
    Bande-annonce
    Le Cas Richard Jewell
    4,2
    De Clint Eastwood
    Avec Paul Walter Hauser, Sam Rockwell, Kathy Bates
    Bande-annonce
    Tous les meilleurs films au ciné
    Back to Top