Mon AlloCiné
Quentin Tarantino veut Al Pacino dans son prochain film
Par Raphaëlle Raux-Moreau — 16 janv. 2018 à 14:20
facebook Tweet G+Google

Al Pacino dans le Los Angeles de 1969 avec en toile de fond les meurtres commis par les membres de la secte de Charles Manson ? C'est bel et bien ce que souhaite ardemment Quentin Tarantino pour son prochain film !

2016 Mike and Marty Productions

Qui sera la prochaine star à rejoindre officiellement le nouveau film de Quentin Tarantino ? Pour le moment sans titre, le neuvième long-métrage du réalisateur est en tout cas en train de s'armer, tout doucement mais en toute logique, d'une liste d'acteurs de première classe.

Il y a quelques jours, on apprenait ainsi que Leonard DiCaprio, longtemps courtisé par le réalisateur pour un rôle majeur, avait bel et bien rejoint le projet. Mais, Quentin Tarantino aurait également des vues sur Al Pacino, avec qui il n'a jamais travaillé. Selon Variety, le réalisateur américain serait en effet intéressé par l'idée d'avoir au casting de son prochain film ce mastodonte du cinéma, qui tourne en ce moment même The Irishman pour Martin Scorsese

Prévu pour une sortie en août 2019, le film se déroulera dans le Los Angeles de 1969, précisément durant l'été où Sharon Tate, épouse de Roman Polanski, et ses amis était assassinés par les membres de la secte de Charles Manson. Si cette sordide affaire sera en toile de fond du film, ce dernier suivra aussi l'histoire d'un acteur de série ayant connu un gros succès à la télé et qui cherche désormais à pénétrer l'industrie du cinéma. Son ami, qui se trouve être aussi son doubleur, cherche également à percer dans le métier... 

En marge d'Al Pacino, Tarantino a également approché Tom Cruise mais aussi Margot Robbie. Celle que l'on retrouvera prochainement dans le biopic décalé Moi, Tonya a rencontré le réalisateur de Pulp Fiction pour le rôle de Sharon Tate. Même si, hier soir, sur le plateau de l'émission Quotidien, Robbie, interrogée sur le sujet, a déclaré que rien n'avait été confirmé, elle n'a toutefois pas démenti sa future implication.

facebook Tweet G+Google
Sur le même sujet
Commentaires
Voir les commentaires
Suivez-nous sur Facebook
Top Bandes-annonces
Manifesto Bande-annonce VO
Hôtel Transylvanie 3 : Des vacances monstrueuses Bande-annonce VF
Sponsorisé
"Je vais mieux" - EXTRAIT "La coiffeuse"
The Cakemaker Bande-annonce VO
Una Questione Privata Bande-annonce VO
Demi-sœurs Bande-annonce VF
Bandes-annonces à ne pas manquer
Actus ciné Tournages
John Wick 3 : Halle Berry va castagner aux côtés de Keanu Reeves
NEWS - Tournages
mardi 22 mai 2018
John Wick 3 : Halle Berry va castagner aux côtés de Keanu Reeves
Spider-Man Homecoming 2 : Michael Keaton de retour en Vautour
NEWS - Tournages
mardi 22 mai 2018
Spider-Man Homecoming 2 : Michael Keaton de retour en Vautour
Dernières actus ciné Tournages
Films Prochainement au Cinéma
Les films à venir les plus consultés
Back to Top