Mon AlloCiné
    Bande-annonce Blockbuster : de la romance et des super-héros pour le premier film français de Netflix
    Par CT — 18 janv. 2018 à 16:45
    facebook Tweet

    "Blockbuster", c’est le long-métrage français Netflix qui allie comédie romantique un peu geek, found footage et film de potes. Un mélange détonnant à découvrir dès le 24 janvier sur la plateforme. La bande-annonce ci-dessous.

    Et un premier film français pour Netflix ! Le 24 janvier prochain, les abonnés pourront découvrir Blockbuster, mélange hybride entre comédie romantique et film de kidnapping, alliant found footage et plans plus traditionnels. L’histoire ? Jérémy et Lola décident de filmer leur quotidien comme un journal intime. Mais quand Lola (Charlotte Gabris) découvre qu'elle a été l'objet d'un jeu à l'origine stupide, elle le quitte. Jérémy (Syrus Shahidi) va tout faire pour la reconquérir, jusqu’à former un faux gang de super-héros et faire de faux kidnapping de stars. La rançon : Lola.

    Il suffit de jeter un œil à la bande-annonce pour comprendre l’intention de la jeune réalisatrice July Hygreck, qui signe ici son premier film : faire une déclaration d'amour au cinéma. Et à ce titre, elle s’offre le caméo d’un autre cinéaste, Michel Gondry, qui sera l’une des victimes de ces faux rapts – tout comme Manu Katché et Youssoupha. Le reste de la distribution comprend Sylvain Quimène, Tom Hygrek (par ailleurs co-scénariste du film), Foëd Amara et Laura Boujenah.

    Netflix
    Syrus Shahidi

    Avec Blockbuster, Netflix continue d’investir dans la production française. Dans les mois à venir, les abonnés pourront entre autres découvrir la saison 2 de Marseille (23 février), la série SF Osmosis, la musicale The Eddy ou encore la rom-com réalisée par Noémie Saglio (Connasse, princesse des cœurs).

    Altered Carbon, Mute, Marseille… Les films et séries à découvrir sur Netflix en 2018

    facebook Tweet
    Commentaires
    • Miloud S.
      Bien sur Mindhunter , Narcos , stranger things , Black Mirror , Manhunt Unabomber , Godless etc... Sont tres semblables au production americaine dans les salles et aux production francaises.Qu est ce qui faut pas entendre comme betise serieu.Au passage Netflix est incontestablement entrain de faire bouger les lignes . Par contre Netflix peux pas faire en sorte que les reals Français ai du talent . C est pas des magiciens non plus.
    • Ha'Otep
      Netflix sont arrivé en france tous le monde c'est dit ca va faire bouger les lignes, en fait la seule ligne qui a bougé c'est celle de netflix qui se met au niveau de Joséphine Ange Gardien :D
    • sptz
      comme dit killian dayer, surtout en France, et je pense que c'est parce que le géant américain est super mal vue par chez nous, en tout cas chez les producteurs/réalisateur français... du coup personne à l'air d'avoir envie d'y aller... la ou aux states on a du david fincher, scorcese, bong joon ho, eli roth , david ayer etc... faut peut être juste être patient...après c'est quand même assez symptomatique du cinéma français ce film... une comédie romantique quoi... original... c'est vrai qu'on a pas beaucoup en France...
    • sptz
      golden moustache ferait surement mieux...
    • sptz
      mouais pas emballé... rien a voir avec le fait que ce soit français, juste pas fan de comédie romantique, a moins qu'elle tire vraiment son épingle du jeu... la ça n'a pas l'air d'être le cas, malgré quelque idée de réal original (cela dit qui dit original veut pas systématiquement dire bon)
    • darkrems r.
      cette catastrophe , c'est quoi l'adresse de netflix france ? Je vais leur envoyer des scenar
    • Kilian Dayer
      Seulement en France. Dans les autres pays, Netflix brille de mille feux. Chercher l'erreur.
    • empeureur18
      on est toujours une exception culturelle sans déconner a coté des autres pays on as quoi MARSEILLE et des films expérimentaux on est vraiment a la ramasse
    • The Last Action Zero
      Le film s’appelle Blockbuster ? C'est qui qu'ils essayent de convaincre là ? Eux ou nous ? :D
    • Casimir27
      Tiens, une nouvelle production Golden Moustache pour Youtube ?
    • POuri50
      Ah un sponso déguisé.
    • fredkreuger13
      On dirait une parodie de bande annonce par le palmashow...Netflix est censé amener de la nouveauté et de l'originalité non ? Tous les plans, les dialogues, la musique de fin avec les bons sentiments... Donnez nous autre chose bordel.
    • Orlin12 M.
      C'est digne de TF1 ça, netflix a de l'argent à perdre on dirait!
    • Elisariel
      Une curiosité...
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Toute l'actu Netflix
    Netflix : 5 séries de super-héros familiales à découvrir
    NEWS - Séries à la TV
    vendredi 18 octobre 2019
    The Laundromat sur Netflix : tout ce qu’il faut savoir sur l’affaire des Panama Papers
    NEWS - Films à la TV
    vendredi 18 octobre 2019
    The Laundromat sur Netflix : tout ce qu’il faut savoir sur l’affaire des Panama Papers
    Sur Netflix du 18 au 24 octobre : Daybreak, Baby, Eli…
    NEWS - Séries à la TV
    vendredi 18 octobre 2019
    Sur Netflix du 18 au 24 octobre : Daybreak, Baby, Eli…
    Actus Netflix
    Back to Top